Problème d'installation des chaines sur Thomson

Fermé
Nuldelatélé - 11 avril 2013 à 18:17
 Nuldelatélé - 12 avril 2013 à 19:18
Bonjour,

j'espère que quelqu'un pourra répondre à mon problème. Mon téléviseur Thomson que j'ai depuis environ 8 mois m'a demandé d'effectuer une mise à jour des chaines car je ne pouvais plus en visualiser aucune. Une fois après avoir fait cette manipulation, rien ne s'est passé. J'ai donc répéter cette action à plusieurs reprises à des moments différents sans que rien ne se passe. Finalement, j'ai décidé d'effacer toutes les chaines de mon téléviseur pour ensuite les réinstaller. Mais voilà, maintenant que je veux les réinstaller rien ne se passe alors que j'ai fait un bon nombre de recherches automatiques que ce soit pour les chaines analogiques, numériques ou encore les deux ensembles et je suis dans l'expectative d'une réponse qui pourra grandement m'aider parce que je ne sais plus quoi faire.

Toute réponse est la bienvenue !

1 réponse

question edulcorée, type reception ? antenne? etc..
0
Nuldelatélé
12 avril 2013 à 11:47
Par air
0
par air ca peut être par la TNT (rateau, voire antenne interieure) ou la TNS (satellite/parabole) sur une installation pouvant etre individuelle (maison) ou collective...(batiment residence HLM ..) de plus il y a encore l hypothese du reseau cablé qui propose la TNT sans antenne !!!
0
Nuldelatélé
12 avril 2013 à 12:39
C'est une installation individuelle !
Et pour le reste je n'y connais absolument rien donc je fais pas le distinction avec la TNS
0
Ton televiseur (réference??) est-il doté d un tuner Mpeg 4, lire sa notice ?
0
Nuldelatélé
12 avril 2013 à 17:12
Je n'ai malheureusement plus la référence de mon téléviseur car lors de mon installation la boite de ma télé ainsi que la notice ont été brulé ...
Quant au tuner Mpeg 4 j'ai essayé de me renseigner et je n'arrive pas à bien comprendre ce dont il s'agit réellement. Est-ce le simple fait d'avoir une qualité de vidéo en HD?
0