Les discussions

Notice telecommande universelle roc 7112

Bonjour, j'ai égaré la notice pour programmer la télécommande.... Pouvez vous m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
torox

Conseil achat d'une télé pour ps3

Bonjour, j'aimerai vous demander conseil sur une télé que j'ai vue sur Electro Depot. Caractéristiques Technologie ====> LED, HDTV, USB, P...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
minibird

Couleurs aléatoires sur tv

Bonjour, depuis peu, les images de mon téléviseur "THOMSON 32e92nh22w" apparaissent en vert, rouge voir même l'écran devient totalement bleu. y aurait...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Greg159357

Télécommande de télé

 Résolu

Bonjour , La touche n°3 de la télécommande de mon poste de télévision SCOTT HDMI CTX 220 ne fonctionne plus. Puis- la remplacer par une télécommand...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
colosp44

Pourquoi le port usb de mon téléviseur ne lit que les musique

Bonjour, mon téléviseur de la marque grandin a un port usb qui li les musique mais les films non et je ne comprend pas pourquoi. Si quelqu'un c'est co...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Clara0632

Téléviseur tombé accidentellement

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils a fait tombé mon écran accidentellement mais plus moyen de mettre la main sur la garantie.Il y aurait pas une solution pour mr fai...

Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
georges97

Notice

je cherche la notice pour la téle merci devde ma mére cest une techwood tka489b merci davance

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Jimpix

Probleme allumage tv thomson

 Fermé

Bonjour j'ai fait une mise a jour sur ma tv Thomson 39fu3253 et elle s'est eteinte et depuis impossible de la rallumer plus de voyant rouge ni rien h...

Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
00lina00

Probleme ecran plasma samsung

Bonjour, J'ai acheter mon Samsung 129 cm au mois de mars chez et il a reçu un objet sur le coter gauche de l'écran ce qui fais qu'il a deux petite...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Dosman

Panne tv toshiba

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur toshiba y'à 5 mois et il s'éteint tout seul et la veille clignote et mon écran ne s'allume plus faut attendre qu...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
NAth

Téléviseurs

 Résolu/Fermé

Bonjour : J'aimerai-bien savoir ... Est-ce que la (les) télévision(s) en noir et blanc se font toujours et se fabriquent encore ? Parce que moi, et-bi...

Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
gfjk

Problème allumage télévision

Problème avec l'allumage de ma télé thomson intuiva 42PB130S5 lorsque je la branche le voyant rouge s'allume bien par contre ensuite si je veux la me...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
gfjk

Télécommande samsung home cinéma perdue

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai perdu la télecommande de mon home cinéma Samsung c 5500 donc je ne peux plus voyager dans les menus dvd blu ray, j'aura...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
marin?

Tv samsung

Bonjour, j'ai pose une question la semaine passée mais on ne ma pas répondu alors je recommence avant de mettre un grand coup de marteau a cette t...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
guillaumeMT

Mot de passe ?

bonjour,j'ai acheté un téléviseur LG et lors de son installation on me demande de créer un mot de passe;dans la 1ère case il y a une étoile et rien da...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Claude051968

Comment capter les chaine hd

Bonjour, voila jai une télévision LG LED jai toute mes chaines mais je reussi pas a capter les chaines HD si quelqu'un saurai pourquoi svp

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
gil

Choix pays "france" indisponible

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une LG 47LM620s, lorsque le menu d'installation me demande de choisir le pays, il n'y a que des pays d'europe de l'Est...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Serge

Télécommande du disque we 1er we 1to hs

Bonjour, Qui est le constructeur du multimédia WE 1er 1to? car il n'est pas très futé ,j'ai ma télécommande qui ne rpond plus et impossible de l...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
elodie

Télé proscan led 46" pled4664a

Bonjour, Je viens d'acheter cette télé : Proscan LED 46" PLED4664A, 1920 x 1080, 120 Hz qui me sera livré vendredi prochain, le 16 novembre. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Oleksiy

Son défectueux sur samsung ue40 eh 6030

Bonjour, Le son de mon téléviseur Samsung UE40 EH 6030 est perturbé, dans certaines fréquences, par des vibrations assez désagréables, pas sur les...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
fannyrak

Réglage des chaînes

Bonjour, Les chaînes sont dans le désordre comment je peux les remettre dans l'ordre ? Les chaînes D8 et D17 passent les films et les séries en angl...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Lucie63450

Problème son home cinéma sur tv. help !!!

Bonjour, Je possède une Samsung UE46F6400, sur celle-ci j'ai branché un home cinéma aucun problème. Par contre quand je branche mon Disque Dur ( Sams...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Boutbout62

Decryptage chaines francaises sur astra

Bonjour, COMMENT DECRYPTE LES CHAINES FRANCAISES SUR ASTRA MERCI Configuration: Windows XP / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
gil

Installation tv thomson 28 dt 68 l sans telecommande

Bonjour, Pourriez vous m'aider. Je vous en remercie par avance. Bonne journée.

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
titive 1953

Mode non pris en charge sur samsung plasma pour neufbox et ps3

Bonjour, J'ai un plasma Samsung et du jour au lendemain, je ne peux ni regarder les chaines de ma neufbox, ni relier mon ordinateur à la tv, ni mêm...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Problème tv et home cinéma ... pas de son !!! help !!!

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur Samsung UE46F6400 et je possède un Ensemble home cinéma DVD PHILIPS HTS5520/12. Je voudrais avoir le son d...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Boutbout62

Téléviseur 32lg3000

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment éteindre complètement mon téléviseur. Je suis obligé de le laisser en veille continuellement. Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
zum

Tv hdmi

Bonjour, Je suis chez SFR, je souhaite connecter une seconde TV dans une chambre sur ma box. Cette TV n'as pas de wifi mais une prise HDMI, une pri...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Imposible de rajouter les nouvelles chaines

bonjour impossible de faire la mise a jours des nouvelles chaines malgré la mise a jours Merci.

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
gil

Amplificateur tv

Bonjour, J'ai plusieurs tv chez moi,j'ai l'ADSL avec qui un seul tv alimenté pour celle-ci, les deux autres par le TNT j'en ai une faible celle de...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
gil

Comment on voit qui est hd

Bonjour, comment je fais pour voir si il est hd j ai deux prise péritel plus deux hdmi merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Air OS

Telecommande universelle

Bonjour a tous , alors moi je viens d'acheter une telecommande universelle pour ma tele Thomson ,et j'arrive pas a la programmé :( il y a qqn qui peux...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Char Snipeur

Problème d'écran plat.

Bonjour, J'ai une télé SAMSUNG LED, je ne peux plus commander la télé avec la télécommande des que j'éloigne la télécommande de la télévision je p...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
28carline

7 clignottement led sur tv sony kdl-32ex700

Bonjour J'ai une télé Sony de 3 ans KDL-32ex700 qui s'arrête de façon erratique avec 7 clignotements sur la led rouge. Je n'arrive pas à trouver la n...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Pat_Far

Le menu du magnétoscope n'apparaît pas sur la télé

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu utiliser un ancien magnétoscope et l'ai relié à mon téléviseur.Le problème est que je ne réussis pas à faire apparaitre le menu,j...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
poupougne13

Tv philips bloquée

Bonjour, comment débloquer un écran philips réf:20HF5335D/12 C'est un écran provenant d'un hôtel, merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Support Philips

Branchement hdmi

Bonjour, Exusez moi de mon ignorance, mais je viens de m'acheter une télé ecran plat, et j'ai vu sur des forums : branchement HDMI extra. pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Bruce Willix

Problème câblage tv

Bonjour à tous, Voila, j'ai comme qui dirais un petit problème. en effet, ma belle mère a fait venir une entreprise pour relier la Télé du salon au "...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
blux

Téléviseur 3d philips 46hfl4308

Bonjour, Les problèmes de lunettes 3D est récurrent, je viens d acheter le tv cité et des lunettes dont la référence est pta508 qui ne fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Support Philips

Codec

Bonjour, Je recherche la façon la mieux appropriée (mise à jour de codec ou autre) afin de visionner des films récupérés (avec un disque dur externe)...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
petero bis

Aidez moi pour choisir ma tv

bonjour, j'ai envi d'acquérir un téléviseur LED, de 40 pouces. après des recherches et enquêtes j'ai trouvé que mon pouvoir d'achat me permet d'acqué...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
sisinat

Panne de télé

Bonjour, J'ai une télé LEG achetée en 2007. Depuis une semaine lorsque je l' allume , j ' ai la réception de toutes les chaînes , il y a du son...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
ptitfuté

Question sur télécommande samsung.

Bonjour alors voilà je possède un décodeur orange uhd 87 dont la télécommande n'est vraiment pas pratique a utilisé a mon goût donc je voulais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
zimm68

Panne tv philips

Mon téléviseur philips 47PFL9632D/10/MPGEG2 acheté le 05/10/2007 est en panne depuis le 22/09/2013 bien sur 1 an aprés la fin de la garantie prolongée...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Jcb33007

Problème sony bravia lcd

aidez moi svp ça ne fait pas bcp de temps que j'ai eu un tv sony bravia modèle n° klv 26B x 310 dès j'allume, le led se met en rouge et clignote 5 ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Chris 94

Coupures réguliere du son sur natgeochannel

Bonsoir, J'ai très régulièrement des coupures du son (1à3sec) sur National géographique channel. Évidement j'ai bien vite vu que ces coupures ne s...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
b planete

Télévision, qu'acheter ?

Bonjour. J'aimerais acheter une télévision, mais je ne sais pas quoi. J'ai un budget de 300 grand maximum, 250 si possible. J'hésite entre LC...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi un pixel meurt

Bonjour, Voila j'ai achète une tv samsung UE46ES6540 est j'ai remarqué âpre 2 mois utilisation un point bleu était apparu, tout de suite j'appelle ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
blux

Chaînes lg 47lw4500!!

 Résolu

Bonjour voila j'ai un écran plat LG 47lw4500 je l'ai brancher à une prise d'antenne, j'ai vérifié l'antenne sur une autre tv elle fonctionne. Alors bi...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
viner

Aide pour acheter une télé

Bonjour je souhaiterais acheter une télé 102 cm pour un budget de 430€ pourriez vous m'indiquer une bonne télé svp.

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
letotof
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 11 423