Les discussions

Problème samsung ue46f7000

Bonjour, Ayant fais l'acquisition d'une TV Samsung UE46F7000, j'ai quelques petits soucis d'installation avec celle-ci. En effet, l'interface d...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Phil

Ecran vd tech s'allume mais pas d'image

Bonjour, bonsoir. Tout est dans le titre mais pour etre plus prècis je m'explique. Au fait voila j'ai depuis 2 ans un écran 81cm VD Tech un beau jou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Cedric5170

Problème tv led samsung ue39f5000

Salut à tous, après une rapide recherche je n'ai trouvé aucun sujet parlant de mon téléviseur. Je possède une Tv LED Samsung UE39F5000 depu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
clydetdh

Interface commune smart tv et freebox revolution.

Bonjour, Je vien de m'acheter une SmartTV smasung, un des meilleur du marché et il y a une fontion permettant de controller grace a la telecommand...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
WillyWal

Extinction automatique tele grandon led

Salut tout le monde, J'ai un petit soucis avec ma télé quand je regarde la tl ou que je joue a ma ps3 il y a une extinction automatique qui éteint...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
is

Probleme tv 3d apres avoir retirer film protecteur d'ecran......

Bonjour a toute et tous merci de prendre le temp d'me lire. Votre aide me serai la bien venu j'ai acheter une tv lg led 3d 107cm (J'usqu'ici to...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
loic112

Plus de 3d aprés avoir retirer film protecteur sur tv

slt les gars voici mon probléme, je me suis acheter une nouvelle tv en l'installant tout sa je m'apercois qu'il y'a un film de coller sur l'ecran, ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
loic112

Code télécommande universelle

bonjour, j'ai un télévisuer TECKWOOD TKD36TN08 sans télécommande, j'ai plusieurs télécommandes universelles : PHILIPS SRU 510 ou URC22B ou LIFETE...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
christopherce6

Demande d'aide d'un technicien tv philips

Mesdames,messieurs je recherche une personne qui maitrise les mises a jour et les pannes sur tv lcd Phillips pour m'aider a résoudre un grave problèm...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
STARGATE43

Changement de chaines très lent

 Résolu

Bonjour, Quand je change de chaîne, c'est très lent. Entre 10 et 15s entre le fait d'appuyer sur la télécommande (piles neuves) et le changement ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
greazon

Problème tv

 Résolu

bonjour - j'ai un vieux téléviseur qui fonctionne avec un décodeur - par erreur, j'ai utilisé mon ancienne télécommande et n'arrive plus à rien - j'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
misorette

Affichage barre aquos sur ma télé sharp

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur Sharp et régulièrement un bandeau Aquos Net+ s'affiche en bas de 'écran. Je le supprime en appuyant sur En...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
newki75

Télécommande universelle pour lcd everline : 22eve2n56fc

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil j'ai acheté un téléviseur LCD Everline, reference: 22EVE2N56FC. Vous pouvez la voir sur ce lien : http://www.lcd...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Philippo

Réparation télévision écran plat

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car j'ai un problème mais je ne sais pas d'ou il provient; je résume j'ai récupéré deux tv Philips de même ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Support Philips

Quel code pour actionner ma télécommande universelle

Bonjour, j"ai une télé radiola Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Choix de tv ??

Bonjour, je souhaite acheter une nouvelle tv ... j hesite entre plusieurs .. pourriez vous me donnez des conseils ? merci ... TV LED Grundig 47VLE9...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
vic84

Lecture de la clef usb sur la télé daewood

Bonjour, J'ai telechargé des films sur ma clef USB que j'ai inserée dans ma télé DAEWOOD au port Upgrade, la clef une foie inserée clignote mais r...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
louloub77

Mot de passe

Bonjour, Impossible initialiser mon mot de passe. Il y a 4 cases prevues pour enregistrer le password mais la premiere case est deja enregistrée...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
adam2012

Écran noir sur téléviseur samsung depuis coupure de courant

Bonjour, un ami me propose de me donner une télévision samsung écran plasma (à vérifier) en panne: en effet, il m'a dit qu'après une coupure de ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Zoulp

Branchement tv samsung

 Résolu

bonjour tout le monde, je viens d'acheter une tv samsung led 116 cm et je voudrais savoir comment faire pour brancher mon home cinema lg,decode...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
adam2012

Utilisation d'un boitier de repartition vidéo

Bonjour, Je vous expose tout d'abord ma situation : mon téléviseur avec ma B box est dans mon salon, je possède une télé dans ma chambre mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Gil

Tv qui s'éteint et s'allume seule...

J'ai acheté chez vous le 29 septembre 2011 un téléviseur Samsung led 140 cm UE55D6530. Le 8/07/2013, il est reparti en SAV sous garantie car il s'...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
farfale78

Tv qui s'éteind toute seule

bonjour ma tv séteind puis se rallume tout seul et j'ai déjà déposer en sav il me dit que la tv na aucun problème est ce que une personne peut m'aider...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
guigui427

Pb tv philips lcd (2011)

Bonjour, je rencontre un problème avec ma tv, d'un coup plus d'image avec le message en bas "aucun signal", j'ai débranché-rebranché le câble tv, puis...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Support Philips

Mon ecran lg32lk457c refuse de s'alumé et la diod clignote rouge

Bonjour, salut ,j'ai une télé de marque LG 32LK457C. il étai éteint et deh que je suis rentrer ,j'ai pri la télécommande pour l'allumer. l'écran d...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
vetcho111

Toshiba

j'ai une télévision TOSHIBA Regza lv733f....est-ce que je peux lire les disques durs dessus?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
blacktyger

Choix d'une nouvelle tv

Bonjour, Étant dans l'optique d'acheter une console next-gen , je me suis rendu compte qu'avant cela il faudrait que je fasse une mise a niveau de m...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
farfale78

Panne poste tv personne très agée

l'écran présente une dominante vert (visages)+ rose (fond)

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
adam2012

Recherche de code

bonjour, je voudrais s'avoir si il éssite un code pour une télécomande universel méliconi fully 8rs pour pouvoir l'adapté sur une télé LG a écrans ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
louloub77

Problème tv panasonic

Bonjour, j'ai un probleme avec mon tv de marque panasonic. je ne sais ni le code pour le programmer ni comment le programmer. aidez-moi s'il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir television sony bravia lcd ref:klv32s310a

Bonjour, J'aimerai bien que vous m'aider de reparer mon television .j'ai le son mais pas d'image .j'ai verifiee au carte d'alimentation les condensa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
farfale78

Televiseur lcd lg

Bonjour, CODE VERROUILLAGE impossible de retrouver le mot de passe? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
mily31

Mot de passe lg 42lm660s

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 j'ai également le meme probleme m'est le code 0325 ne fonctionne pas sur ma tele qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
mily31

Probleme de mot passe pour une lg 42ld450 pour mettre l antenne

Bonjour, j ai acheté un télé LG 42LD450 et quand je veux mettre l antenne,il me demande un mot de passe mais je n'ai jamais eu ce mot de passe. Com...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
mily31

Samsung plasma serie 4

Bonjour, comment enlever les pubs de démonstration Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
adam2012

Je peu la remplacer ou pas?

j'ai acheter une tele y une semaine et par accident la tele a recu un impact .mais le livreur na pas fait signer le bon de livraison et le produit na ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
piquesous

Probleme de reception de signal tv

Bonjour, bonjour, j'ai acheter un TV lcd mais je ne parviens pas a lancer la recherche. seul le message :pas de signal ou aucun cable connecté. j...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Gil

Visionner un fim sur cle usb

 Résolu

bonjour, Comment visionner un film sur clé usb sur télé samsung UE40B600ou sur sony KDL40HX800AEP ?

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
mpuissance4

6 nouvelles chaines hd

bjr, ayant un téléviseur LCD datant de 6 ans, je recevais parfaitement les 6 nouvelles chaines HD via une box, je n'ai plus de box et ai installé m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Gil

Télécommande universelle

Bonjour a tous. J'ai une télécommande universelle GRUNDIG mais j'ai perdu le manuel... Si vous savez ou je pourrais le trouver ? Je doit confi...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
malyly1212

Cherche manière de mettre tv sur orange

Bonjour, Je viens d'acheter un SAMSUNG UE55F6400, et je souhaiterais le faire fonctionner avec ma box. Est ce que quelqu'un peu me dire comment f...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
farfale78

Problème de réception télé avec une antenne interieure!

Bonjour, Je cherche à avoir la télé dans mon appart. Je vis sur Rennes, du côté de Villejean, et suis dans un immeuble, donc habitat collectif! Ya...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
farfale78

Tv

Bonjr le telecommande est casser comment je vais faire pour alumer le freebox ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
farfale78

Decodeur canal plus

Bonjour, la télécommande de mon décodeur canal plus ne fonctionne plus j'ai une télécommande universelle 25629 modèle urc22b-10s , j'aimerai savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Son sur tv samsung

 Résolu

Bonjour! J'ai un ami qui ne sais pas ou trouver la sortie audio sur une TV Samsung UE32EH4003 Séries 4 LED... Pouvez vous l'aider? Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
JSmithJ

Tv lg full hd ???

Bonjour, J'ai une télévision LG, ref : 32LN520B TV LG et je voudrais savoir si elle est en full HD. Merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
pacalvideo

Réception d'image

Comment améliorer la réception d'images par l'antenne de mon poste téléviseur de marque SAMSUNG? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Gil

Televiseur philips 55pfl4508h

Bonjour, quelles lunettes 3D sont compatibles avec ce téléviseur ? D'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
occir

Problème de connexion barre de son

Je viens de brancher une barre de son avec un câble optique HW450 sur le téléviseur Panasonic TX L32ET5EW et ça ne fonctionne pas. quand avec la télé...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Jeandba

Depannage téléviseur

Bonjour ma télé de marque sliding(modele SL-20KT) s'allume mais plus de son ni d'image.Que faire

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
polux125
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 11 424