Les discussions

J' ai problème avec mon télé lg pas image ni son

Bonjour, kalcidian j ' ai un problème avec mon Tv plasma Pas d'image ni de son et le veille rouge allumé ... et les les condos sont pas gonflé a par ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
youtube

Samsung

Bonjour, cherche code pour télécommande d'un TV Samsung N° de la télécommande AA59-00818A Merci a tousses Configuration: Windows / M...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
lafre1404

Source

Ma télé de marque samsung a perdu la source AV, HMDI et il ne reste que la télé. Que puis je faire car je restes sans télé depuis une semaine

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Theodjos1

Code perdu

Bonjour, SOS code pour télécommande Samsung N°AA59-00818A Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
piquesous

Plus de son

Bonjour, J'ai un téléviseur Philips flatTV et j'ai acheté un décodeur DT84HD avec casque infrarouge CL7100 Or, j'ai le son seulement dans le casque;...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
poupougne13

Plus de son après mise à jour logiciel tv philips 50puh6400

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la mise à jour logiciel suite à un message sur la TV. La mise à jour s'est bien effectuée mais depuis je n'ai plu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
ste38

Problème clé usb

Bonjour, Quand j'essaye de mettre une clé usb sur ma télé samsung (hg24ed470ak), il ne la reconnait pas (genre ça affiche rien). Peu importe ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
iliasouf

Réparer un tv

Bonjour; J'ai un tv sumsung série 5 lcd 40" le problème qui se pose j'ai regardé des très horizontale en haut de l'écran a toute la longueur de la té...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Papounet17000

Comment regarder la télé sans prise antenne

Bonjour, nous avons une television écran plat dans le salon avec prise antenne extérieure (en fait une antenne dans le grenier mais ca marche plutôt...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
benito86

Samsung tv

Bonjour, ma smart tv Samsung ue 48 j 6250 n a pas play store. j arrive pas atelecharger d autres applications par exm (volkatv,simple tv ...)...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Andy31200

Pane sur tv philips série 5500 55pfl 5507h/12

bonjour, après lecture des problèmes de didou33, exactement le même problème que didou 33 sur ma TV! mème problème avec SAV PHILPS , promesses après...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
pitchou07700

Sony bravia

Bonjour, ma télé se met en sécurité ! sony bravia KDL-40W5500 témoin rouge rouge clignote 14 fois ! please help ! Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
buellxb12

Réception chaines télé / tnt / cable

Bonjour, Dans notre maison de vacances nous n'avons ni abonnement internet ni téléphone. Il y a une antenne télé sur les maisons autour de nous. Co...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
cristali

Je ne peux ni allumer niéteindre tv philips 6400 ap mise à jour

Bonjour, Après une mise à jour demandée sur mon téléviseur Philips 6400, mon écran TV est devenu noir avec le logo Philips et je ne peux ni allum...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Support Philips

Après mise à jour, plus possible d'allumer ou éteindre mon tv

Après la mise à jour demandée par le téléviseur Philips 6400, l'écran est devenu noir avec un affiche seul du logo philips Plus aucune possibilité d'...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Support Philips

Panne tv philips

Bonjour ma tv Philips n a plus d image mais toujours du son. Que faire? J ai contacter le sav il y a presque deux mois et depuis rien...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Support Philips

Agacée

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous,j'ai une ancienne télé de la marque SONIC,mais,je n'ai pas le code pour la faire marcher avec ma télécommande universelle,...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
nadellen

Ma tele s'eteint et se rallume toute seul tout les dix seconde

Bonjour, Ma télé samsung s'éteint et se rallume toute seul tout les dix seconde comment je doit faire pour la réparé. Configuration: iPhone / ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Andy31200

Decodeur sagem ds81 hd

Bonjour, J'ai le même problème que "supperjacky et Mel 6817 " , j'ai bien lu la réponse jeannets7 et toujours rien....Si un de vous à une réponse, a...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Andy31200

Achat tv 4k

Bonjour, Je recherche une tv 4k, 50 ou 55 pouces pour un budget de maximum 850 €. Quels sont les meilleurs modèles actuels pour mes critères ? ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
gilles27310

Mise à jour androïd

Bonjour, j'ai une TV Philips 40pfh6510 tv led. Achetée il y a trois mois qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que je fasse une mise à jour Androïd co...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
legres

Enregistrement tv

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 TV identiqueS dans ma veranda et ma cuisine. Marque MANHATTAN, et achetées a 4 mois d'intervalle. Quand j'enregistre une émission ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Andy31200

Éjecter un dvd sans télécommande

Bonjour, J'ai une télévision RCA (modèle RLEDV2488A) avec lecteur DVD intégré mais je n'ai pas la télécommande d'origine et je ne suis pas capable ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Andy31200

Tv toshiba lcd 26a3031d et tnthd hdmi ?

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon téléviseur toshiba lcd 26a3031d. En avril nous allons passer à la TNT HD. Je reçois mes chaînes avec orange ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Aimeriss

Tv samsung

Bonjour, J'ai une télévision samsung avec la fonction pvr. Pouvez vous me dire s'il faut une cle usb ou un disque spécial pour pouvoir enregistrer. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
danmaite

Emission en replay sur tv philips serie 5500

Bonjour, tres decu de mon achat car il est impossible de regarder un replay (france tv,tf1...)et la navigation sur internet est tres tres lente.je...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Support Philips

Voile noir sur tv lcd philips

Bonjour, depuis plusieurs mois et de plus en plus, ma tv a un voile noir à droite qui disparait au bout d'un temps de chauffe de 15-20 mn. Reste q...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Support Philips

Panne tv écran noir

Bonjour, ma TV Philips réf 19plf5602d/12, impossible de l'allumer, le voyant en bas à droite reste rouge et clignote, l'écran reste noir. merci de...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
emisa 47

Télévision

Comment mettre un télévision en mode hôtel pour bloquer le son ??? , sur le manuel il est précisé : appuyez sur les flèches (haht et bas) puis appuyer...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tv samsung lcd série 6 : le32b653

Bonjour, Salut tous le monde je viens de remercie d'avance pour me trouver une réponse mon problème d'apparition de trois bandes de publicité su...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Andy31200

32plf 9604h

Bonjour ma TV Philips 32 PLF 9604 H s'éteint et ce rallume toute seul . Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Support Philips

Recherche internet impossible avec connexion internet

Bonjour, j'ai une télé philips 3500 series et j'ai un soucis pour aller sur internet. La connexion est parfaite, les applications fonctionnent sans au...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Support Philips

Quelle tv choisir ?

Bonjour, J'hésite entre ces 2 modèles de TV. Pourriez-vous me dire lequel vous prendriez et pourquoi (excepté la différence de taille de l'écran) ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Ben23

Téléviseur sony bravia

Bonjour, Bonjour cela fait 2 mois que j'ai le mode en boucle je n'arrive pas à le sortir je remarque les commentaires il dise d'appuyer 5 sec sur le...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
jeannets

Débloquer prise usb tv samsung

Bonjour je possède un téleviseur samsung LE32B450 depuis 6 mois et je voudrais savoir s il est possible de de débloquer la prise usb réservée au ser...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Moi

Compatibilité tnt hd ?

Bonjour, je possede un sony lcd 37'' 16/9e 4hdmi usb tnthd de 2010, est-il compatible avec le passage à la HD ? Configuration: Windows 7 / Moz...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Gil

Firmware

Bonjour, Je recherche le firmware pour une lcd coby TFDVD3295 merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Telecommande tv samsung

Bonjour, Suite à un probleme avec la telecommande d'origine de mon TV Samsung j'ai acheté une telecommande universelle mais le code fourni pour Sams...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tv daewoo lcd lt37l2

 Résolu

Bonsoir, j'ai une télé LCD de marque Daewoo model LT37L2 depuis ce matin elle ne s'allume plus, le voyant bleu reste allumer quand elle est en v...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
mimi

Code télé toshiba 32rl933

Bonsoir J'ai une télévision Toshiba 32RL933 qui vient de l'Italie qui m'a été offerte. Je n'arrive pas à faire de recherches de chaînes car ne connai...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
thefloflo64

Besoin code télécommande universelle

Salut à tous! J'ai une télécommande universelle SilverCrest dont j'aimerai me servir pour piloter ma télé Thomson 19HS6244... J'ai essayé les codes...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
WesEdit

Mettre uc sur une tv

 Résolu

Bonjour . J'ai acheté une tour et je vais la recevoir d'ici peu. Je voudrais mettre ma tour sur ma télé car je ne dispose pas d'autre écran. Ma télé m...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
crypto1501

Magnetoscope non reconnu?

 Résolu

Bonjour je possede un magnetoscope samsung DVD-VR475 et un televiseur de la même marque UE 43J 5500 que je viens d'acquerir et qui sont reliés par HD...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
mogita

Je capte que la 3

Bonjour je ne connais rien à tout ça mais la ou j'habite la box fonctionne pour internet mais pas la télé donc dans le salon on a mis une antenne car ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Nono

Recherche de télécommande

Bonjour, je cherche la télécommande de mon poste téléviseur de Marque Nordmende N 1401 CDUT Quelqu'un pourrait m'aider ? Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
amegenereuse

Son

Bonjour, j'ai le son de la télé qui se coupe quand la pièce atteint la température de 21 degrés marque TELEFUNKEN Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
ylyes59

Problème de source tv

 Résolu

Bonjour, jusqu'à ce jour, ma télé etait raccordée par un lecteur enregistreur dvd blu ray - hdmi - je veux maintenant utiliser cette télé sans lec...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
jacgeo

Connexion tv/tablette

Bonjour, J'ai un téléviseur smart lg et efalement une tablette LG mais j'arrive pas a les connecter via un wifi direct ni via un bluetooth Com,e...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
tribun

Télécommande grundig 38792 (notice)

Bonjour, J'ai une télécommande universel GRUNDIG 38792, je n'ai plus la notice de programmation et j'ai une tv Sony. Quelqu'un pourrait m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de son

Bonsoir.J'ai fais l'acquisition il y a une semaine d'une barre de son sony HTC 380,raccordée sur une TV sony KDL 40 EX 720.Tout marché trés bien jusq...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
running33
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 11 403