Les discussions

Svp tv samsung ne s allume plus après manip menu cachée help

J ai un souci avec mon Tv samsung il ne veut pas s allumé après manip menu cachée écran noir et sa clignote merci de m aidée

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
thomas2802

Disque dur

Bonjour, j'ai achetée récemment un disque dur externe pour pouvoir enregistrer des films sur ma télé. Le problème, c'est que lorsque j'enregistre ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
lulu

Probleme d'image

 Résolu

salut , voila je revient de vacance j'allume ma tv Samsung full hd serie 5 au bout de 30 min l'image devient toute flou ,vert fluo bleu fluo enfin com...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
cdli37

Comment réparer la panne cité dessous

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment comment réparer TV samsung LCD UE32C4000HP dont la panne est sur l'image des trais verticaux et horizontaux .merci ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
MEZRI

Problème après formatage de dd sur lg smart tv

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger une application sur mon téléviseur LG smart tv mais j'avais pas de place dans la memoire de la tele. ce qui m'as obl...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
hmd

Problème netteté tv samsung

Bonjour, j'ai acheté une tv samung led (Ue22es5000w). C'est une tv qui m'a quand même bluffé mais le soucis c'est que quand je joue au jeu vidéo, j...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Chris220

Télécommande canal plus ne fonctionne plus

Bonsoir à tous, je possède un décodeur canal plus thomson depuis quelque années. Aujourd'hui la télécommande ne répond plus. Plus moyen d'allumer ou ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
TitineKool

Besoin de deux entrées en péritel alors qu'il y a 2 "rbg"

Bonjour, J'ai récupéré une télé, enfin plutôt un écran la semaine dernière. C'est un écran qui servait à des expositions. Je voulais brancher une ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
overdriver33

Je ne peut pas lire les films de ma clé usb sur ma télé samsung

Bjr a tous , je possède une tv samsung , elle reconnaît ma clé usb mais elle ne reconnaît pas les films que j'ai dessus , j'ai essayer avec des musiqu...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
ryko1820

Faire fonctionner une télé francaise en angleterre

svp j'ai besoin d'aide.je vis maintenant a Londres et j'y ai ramené ma télé acheter en france ( c'est une SABA) jaimerais savoir comment la faire fon...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
gil

Canal2

bonjour, j'ai du mal a avoir canal 2 au Tchad

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
spanco

Téléviseur s'arrête subitement.

Bonjour, J'ai un téléviseur Schneider modèle 52 TB 1252 / 19. Il est branché sur une Neuf Box et un décodeur tnt, par 2 prises cpl. Depuis plusieu...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
renpie

Probléme de programation tv

Bonjour, j'ai un petit probléme je doi reprogramer ma tv ces une lg 47lv3550 mes le cod 1234 ne passe pas que doige faire et emplus je narive pas ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
sylvainmorrant

Comment déclipsé mon écran tv sur son support mural ?

 Résolu

Bonjour, Ma tv a été fixée au mur par le biais d'un support mural et clipsé sur ce dernier. Mon problème est que je vais déménager et que je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
ghostetdino

Installation antenne et convertisseur atsc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé l'antenne et le convertisseur sur ma télévision LG 37 pouces. Je n'arrive pas à faire afficher le menu du convertisseur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
STARGATE43

Plus d'affichage des barres noires en haut et en bas

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur Samsung serie6 200 led 3 d. Petite question : Est il normal que pour certain film annoncé en 16 9 visu...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
nadellen

Conseil pour achat d'une tv

Bonjour, J'aimerai un avis pour l'achat d'une télévision. J'hésite entre elle : https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/philips-42pfl3208h-...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
bouk1505

Cherche ref. telecommande universelle pour continentale edison

Bonjour à toutes et à tous, Il y a 2 ans mon fils a reçu une tele combi tv-dvd-usb continentale edison en cadeau de noel. Son papy l'avait commande...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
therealliam

Installation antenne sur tv hd lg

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour la synchronisation des chaînes. Je sais où aller dans le menu, mais la synchro ne détecte aucune chaîne... Est...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
poupougne13

Telecommande aitro dvr200

Bonjour, j'ai acheter un enregistreur de dvd aitro (contel) dvr200 en solde sans télécommande ni notice. et je cherche quelqu'un qui pourrait me di...

24 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
jeanno91

Quel télé acheter pour une ps3

Bonjour j'aimerais m'acheter une tele LED de 80 ou 81 cm (comme c'elle la: http://www.but.fr/produits/69618/TV-LED-32-81-cm-THOMSON-32HU3253.html)mai...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Zmain09

Tv philips 50pfl3807 h nettete des images

Bonjour, je viens d acheter une tv smart 50pfl3807 h et je n arrive pas à régler l image que je trouve pas nette ainsi que les textes titre des emis...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
chantal69780

Tv samsung qui ne s'allume plus ...

Salut tout le monde j'ai un problème depuis pas mal de temps ! J'ai une Tv samsung LE32A456C2DXXU , depuis 2010 Depuis mis 2012 la TV avais du ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
spanco

Replay tf1 impossible à visionner

Impossible de visualiser les vidéos en replay de TF1 depuis 2 jours alors que je n'avais jamais eu de soucis et avant et surtout que aujourd'hui je pe...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
ncis.31

Affichage tv sharp lc-37dh65e

Bonjour, J'ai un televiseur SHARP LC-37DH65E et je cherche a eliminer l'affichage permanent de la source en haut a droite Je n'ai rien trouve dan...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
mamanjojo1

Problème antenne d'intérieur hegoa pour tv lg 19ld320

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une antenne d'intérieur HEGOA (45dB) pour ma TV LG 19LD320, mais malheureusement, après avoir fait plus...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
jjpot

Tv 3d: lunettes obligatoire?

Bonjour, j'aimerai acheter un TV Led, la plupart propose l'option 3D, ma question c'est que suis je obligé de mettre les lunettes 3D à chaque fois...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
tapion76

Regarder en replay un film

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai commencé à regarder "le barrage sur l'Orénoque" sur France O. J'avais enregistré le premier épisode mais malheureusement pas l...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Moii83

Problème de télévision

Bonjour, j'ai un problème, avec ma télévision, j'ai l'image qui a la couleur dominante jaune te plus du tout de son PS : mon opérateur est Free...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
valou62550

Panne sur tv philips

Bonjour, j'ai un téléviseur philips 21 pt 5409/01 qui s'allume pas de son ni d'image et ecran rouge si quelqu'un peut m'aider merçie d'avance. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
amtlf

Probleme a tele

Bonjour, ma tele a un probleme comment faire pour le resoudre,? Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Télécommande porte de garage

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si une télécommande Jolly Motor pouvait être remplacée par une Came TOP pour l'ouverture et fermeture de ma porte de garag...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Jeannot27

Problème d'image tv led lg

Bonjour, J'ai un souci avec l'image de ma TV LED LG... Cela fais 2,3 jours que l'image saute et des fois elle bloque. Aujourd'hui impossible de re...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
prisci012

Réception tnt

Bonjour, Je réside actuellement à Châtellerault, disposait hier encore de toutes les chaînes TNT mais depuis ce matin, plus rien ! J'ai tout essayé...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Philips 6000 led 42pfl6877t

Bonjour, J'ai acheté une Tv Philips en janvier, elle ne s'allume plus, la diode rouge clignote comme deux clignotements rapide en une seconde, puis ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Support Philips

Probleme bande multicolore sur ecran tv philips

j'ai une tv PHILIPS de 8 ans et apres un quart d'heure ,une demi heure parfois apparait sur la droite de l'écran une bande multicolore ou blanche qui...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Support Philips

Notice pour reglage televiseur

Bonjour, quelqu'un aurait-il la notice explicative pour régler un téléviseur Sony trinitron avec une telecommande Sony trinitron teletext RM 694 ??...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Philips led 42pfl6877t

Bonjour, J'ai acheté une Tv Philips en janvier, elle ne s'allume plus, la diode rouge clignote comme deux clignotements rapide en une seconde, puis ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Copenhague

Souci de réception chaines dans une caravane + fréquence

bonjour j'ai un souci je voudrais avoir la tv dans ma caravane et ma tv indique que le signal est médiocre et qu'il faut controler la fréquence ainsi...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
solene620

Comment desavtiver le mode hôtel de ma tele lg m2262dp-pz

Bonjour, Ma télé LG M2262DP-PZ et en mode hôtel et je ne sais pas comment le désactiver aidez moi svp Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Blog_LG_France

Problème avec mon téléviseur panasonic.

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléviseur Panasonic th-42pz77u. Il clignote 9 fois et j'ai essayé dans plusieurs prises électriques et il n'y a au...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
tribun

Marche aleatoire de ma telecommande avr 265 harman kardon

Bonjour, Voila ma telecommande marche quand elle veut, auriez vous une explication svp merci Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Husman60

Comment brancher enciente creative a ma télé lg ou home cinéma

Bonjour, comment brancher enciente creative a ma télé LG ou home cinéma samsumg Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
mdiabir

Home cinéma

Bonjour, j'ai un téléviseur philips et on vient de me donner un hom cinema ht 153 de eltax je souhaiterai savoir comment le brancher a ma tv et a ma ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Support Philips

Plasma lg 26lc45

Bonjour. je possède une tv plasma LG avec une panne assez chiante. l'écran s'allume mais reste noir avec le son, et au bout d'une 20ene de minute (...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Blog_LG_France

Lg 42lm615s ne lit pas les sous-titres en format hd(mkv)

Bonjour j'ai besoin d'aide car ma télé LG 42LM615S ne lit pas les sous titres en format HD(MKV) que j'utilise une clef USB un disque dur externe ou au...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Blog_LG_France

Souhaite conseils pour téléviseur à moins de 900 euros

Bonjour, je souhaite acheter un téléviseur de grand taille (140 cm de préférence) et je voudrais connaitre quel est le meilleur téléviseur possible po...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
glandu

Perte de facture

 Fermé

Bonjour, j'ai perdu ma facture de téléviseur (panna importante) le magasin est fermé!!! un autre la remplacé.ils me disent ne plus avoir de dossier de...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
madmyke

Lire des photos sur tv

comment lire des photos d'un APN sur TV sans lecteur de carte

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
pacalvideo

Je n'ai plus aucune chaine sur ma tv

Bonjur à tous, Je n'ai plus aucune chaine sur ma TV. Rien "n'accroche" avec la recherche automatique des stations. j'ai pourtant changé d'antenne i...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
VALARME
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 11 402