Les discussions

Télevisuer lcd lg 42lm3400

bonsoir tous le monde, je veut acheter une TV LG 42LM3400, mais les caractéristiques affichés sur son emballage son juste les suivantes : 3D, LCD, (2...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
abiabou16

Curieux phénomène

Bonjour A chaque pluie un peu conséquente, je ne parviens plus à capter FR2 FR3 et FR5, alors que les autres chaînes sont accessibles... Cela revi...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
zultan0001

Probleme télécommande tv lg type 42pw451

Bonjour, J'ai acheté l'année dernière un téléviseur LG qui jusqu'à la a très bien fonctionné. Aujourd'hui, je ne peux plus utilise la télécomman...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Blog_LG_France

Recherche de code telecomande universelle meliconi

Bonjour, j'ai perdu la telecomande de mon bluray philips 2000 series j'ai une telecomande universelle meliconi fully8 mais je galere je ne trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Tetelle3196

Je veux visionner un film 3d

salut,j'ai un téléviseur 3d lg j'ai des film 3d,mais je n'arrive pas à les mettre dans mon flash disque pour pouvoir les visionner sur mon téléviseur....

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Blog_LG_France

Comment changer ampoule

Bonjour je veux changer la lampe ou elle se trouve dans l écran sony kf-50 sx 300 pour la démonter merci d avance Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
mimounax

Ma télé philips est en panne, les chaines ne s'affichent plus

Pendant une absence de quelques jours, j' ai oublié de débrancher ma télévision, lorsque je suis revenue ma télé ne fonctionnait plus il fallait réins...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
STARGATE43

Téléviseur jvc lcd lt26a61su ne s'allume plus

Bonjour, Mon téléviseur JVC qui a 7 ans ne s'allume plus, le voyant de veille reste également éteint. Le fusible de l'alimentation a l'air bon, le...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
mickou84

Impossible de relier ma tv lenco dvt-1935 au câble

Bonjour, J'ai une TV LENCO DVT-1935. J'ai une livebox orange. Et, je souhaite bénéficier de la TV d'orange. J'ai réalisé tous les branchements indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
docsteph

Hdmi

Bonjour, j'ai installé hier un cable hdmi sur mon décodeur et ma télé Sony Bravia 40NX70x tout avait très bien marché et aujourdhui sur la tele o...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
cecelle2

Des problèmes vidéo sur mon mobile lg kp500

le message suivant " fichier non pris en charge" aparait chaque fois que charge un vidéo ou je veux voir des tv sur internet mon mobile est lg kp500

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Achat avant fin des soldes tv led 107cm lg, philips ou thomson ?

Bonjour, Je veux profiter des soldes pour acheter une TV LED de 107cm à moins de 500euros J'ai fais le tour et j'ai présélectionné 3 modèles diff...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Yoyo

Lecture de film au format avi sur clé usb

 Résolu

Bonjour, qui peut me dire pourquoi lorsque je veux visionner des films se trouvant sur clé USB , connectée sur un lecteur DVD, certains fonctionnent ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Barbichon 2

Chaîne bloquée

bonjour , je ne sais pas si je suis dans le bon forum pour exposer mon problème si c est le cas pouvez vous faire le transfert ... merci Alo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
legoland

Changhong lc 1331h2

lbonjour le dimanche, les séries américaines sont en VO et je ne peus les avoir en français, Une solution SVP. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Injhall

Recherche fil de courrant

Bonjour, je rechere le fil de courrant pour ma télé car je lé perdu dans un demenagement comment faire pour le commandé merci c pour un ecran de 3...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
madmyke

Parametrage pour relancer le menu plug and play sur tv le32b450

Bonjour a Tous J'ai réussi a refaire afficher le menu utilisateur du televiseur samsung Le32b450 mai je ne parviens plus a lancer le menu plug and...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
sylvainmorrant

Saba swc1909

Bonjour, Mon problème et le suivant en retirant un DVD, ma TL reste bloquée sur DVD et je ne réussis plus à la remettre sur EXT-1 qui me permet de r...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Branchement tv homecinéma et freebox hd

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir comment je dois raccorder mon lcd LG 42LM34 avec mon homecinéma pionner et ma freebox hd merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Dylan57120

Est-ce un ecran tv ?

Bonjour, Voilà je souhaite acheter une TV, mais je n'y connais rien... Alors je fais appel à vous . J'ai navigué chez LG et j'ai trouver ça : h...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma tv ne s'allume plus

Bonjour, Ma Sharp Aquos ne s'allume plus le voyant vert clignotai alors j'ai éteint la télé avec le bouton du côte, je l'ai rallumé et le voyant s'...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Vincent 03

Televiseur barre noir fluide,probleme

Bonjour, sur ma tv je commence un voir une barre noir fluide qui cache ce que je regarde. Je comprend pas du tout ce qui ce passe,sa bouge quand je c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
linkpro

Obtenir son du décodeur sur mes enceintes home cinéma

 Résolu

Salut ! Alors voilà je suis équipée comme suit: - téléviseur Panasonic TX-L42ET5E - combiné lecteur dvd/blu-ray - home cinéma Panasonic SC-BTT...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
STARGATE43

Comment utiliser un adapter hdtv samsung sur tv philips hdtv sm

Bonjour :-)je cherche une solution pour faire passer l écran de ma Samsung galaxy tab sur mon téléviseur Philips smarttv série 6000,l un et l autre a...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Support Philips

Demande de code pour fully8rc

Bonjour, j'ai un télévision firstline model fs26052hi, j'ai acheté une télécommande meliconi fully8rc je veux obtenir le code merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème tv hypson uvsh

 Résolu

Bonjour j'ai une TV Hypson UVSH qui a environ 5-6 ans ... Le problème est que pour aucune raison apparente, elle s'éteint toute seul et arrive à redém...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
baladur13

Brancher un lecteur dvd sur un télé numérique

 Résolu

Bonjour, J'ai une télé numérique et un lecteur dvd que j'utilisais avant avec ma vieille télé comme lecteur de cds car ma chaîne se trouve dans une...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
llola

Perte de l'image sur ma tv

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon téléviseur. C'est un écran plat tech vision qui n'est plus sous garantie. Quand je l'allume, l'image disparaî...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
melaprobdetv

Problème de chaînes

Bonjour, Voilà j'ai changée de chambre récemment (je ne suis plus à l'étage), j'ai donc changée ma télé (une TCL) de chambre, j'ai acheter un nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
gil

Ma télé samsung est en sépia

Bonjour à tous et à toutes ... l'image de mon téléviseur samsung est en "sépia" et je ne sais vraiment pas quoi faire....merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
barmanfou21

Tv philips volume change tout seul - help

Bonjour, Je déprime à nouveau avec ma tv, et suis très déçue de Philips , j'ai le même problème de volume depuis l'achat de cette tv, elle fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Support Philips

Pb télécommande

Bonjour, J'ai une tv lcd 42LF2510 de marque LG et une télécommande universelle HAMA compatible avec LG mais elle ne fonctionne pas (piles neuves m...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Lunettes 3d philips défaillantes ou mauvaise utilisation?

Bonjour, J'ai acheté un TV Philips 55PFL8007K/12 qui était livrée avec 2 lunettes 3D PTA507. J'ai chargé ces lunettes via USB avec le cable fourn...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Support Philips

Connexion wifi

bonsoir je viens d'acheter une smart TV LCD LED LG maisje n'aarrive pas à me connecter au resau. j'au une b9 box de SFR et le cube wifi de canal sat....

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Sous titres ok sur pc mais rien sur tele !

 Résolu

Bonjour J'ai un film et ses sous titres a cote (.srt) . Avec Vlc cela marche. je souhaite diffuser ce film sur television a partir d'une cle usb. l...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
toiine05

Quel marque de téléviseur choisir

Je magasine un téléviseur de 40 ou 42 pouces et je me demande quel marque est la meilleurs pour les télé au led

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
ric111

Tv d'effet

Bonjour, j'organise une soirée et j'aimerai mettre une tv avec comme image des effets, je veux la mettre pres de la sono ainsi ça serait bien mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
gringo95

Désactivation des sous titres malentendant sur tv philips 24 pfl

Je suis allé régler le téléviseur 24 PFL 2908 H/12 d'une personne âgée. J'ai mis en fonction le mode "malentendant" et impossible de le retirer. Lo...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
jp

Problème d'allumage télé thomson lcd

Bonjour, J'ai un thomson lcd 105 cm modèle 42m61nh21 le soucis est le suivant: Impossible d'allumer la télé ce matin quand je rebranche la t...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Kap32

Inscription sur l'écran de mon téléviseur

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur lcd samsung assez récent. Depuis que j'ai connecté ma Ps3, les reférence de la télevision s'affiche quand je reg...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Fender_15

Écran noir

Bonjour, l'écran de ma tv est devenue noir mais il y a du son. Lorsque j'éclaire l'écran, je peux apercevoir une image. Avez vous une idée de ce que...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
mpuissance4

Lecteur enregistreur bluray samsung bd-e8300

bonjour pouvez vous me dire si cet enregistreur possede le time shifting? Certains sites disent oui et d autres non En fait je voudrais un enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
ferdipal

Mise en route tv lg ln 57

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un TV LG LN 57. Je le configure (sur antenne), OK mais le message suivant s'affiche : "pas de module CI" Ai-j...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
kokillette

Code telecommande universelle

bjr est que quelqu'un connait un code pour une telecommande universelle pour une tv kryster

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
ndaraw

Tv samsung

Bonjour, Mon téléviseur Samsung présente des soucis sur certaines chaines seulement (F2/F3/5/FRANCE0). Il pixellise (je ne sais pas si le terme est ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
madmyke

Image tv lg sombre

Bon voilà, sa fait maintenant 5 ans que j'ai une télé LG modèle 32LF2510 et sa fait 3 semaine que l'image et sombre et c'est très gênant j'ai fait tou...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
betakar06

Télé cathodique crt 14 36cm seg : mode d'emploi?

Bonjour, Je viens de récupérer une petite télévision cathodique de la marque SEG mais je n'ai pas le mode d'emploi qui va avec. 1ère question :...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Chris 94

Suppression de titre avec dvd samsung bd-e85000

Bonjour, je viens d'acheter un dvd enregistreur le BD-E8500 combo de samsung et je ne sais pas comment faire pour supprimer un programme enregistrer.....

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
RONY031

Telecommande pour ecran lcd schaub lorentz lt32-28813

Bonjour, Je possède un téléviseur LCD Schaub Lorentz LT 32 28813 mais la télécommande est cassée. J'ai acheté une télécommande universelle vendue c...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le bouton d'allumage de la tv reste rouge avec décodeur vert

Pouvez vous me dire que faire, j'ai débranché, rebranché sans succès. la tv est une philips L04EAA et le décodeur est un höher DVBT H500,Bonne soirée...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Support Philips
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 11 400