Les discussions

Toutes les chaines supprimées

Bonsoir à tous! Après le branchement de ma console de jeux sur ma tv Philips, j'ai constaté que je n'avais plus aucunes chaines (j'ai la freebox rév...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Support Philips

Comment passer de canal analogique au numérique ?

Bonjour, J'ai un téléviseur écran plat SAMSUNG, en voulent augmenter le son du téléviseur j'ai fait une mauvaise manipulation et ça m'a changé de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
choucaldia

Signal faible ou inexistant sur téléviseur led samsung

 Résolu

Bonjour, ma télévision LED samsung UE37D5700, que j'ai depuis environ un an a marqué aujourd'hui "signal faible ou inexistant", on a donc debranch...

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
CANQUE

Code pour telecommande meliconi digital3

Bonjour, pourriez m'aider pour les code de programmation de ma télécommande meliconi digital3 light mon téléviseur est de marque AKIRA la télécomm...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Karine4073

Solution branchement 3 entrées hdmi

Bonjour, J'ai une télé 32" 720p de marques Panasonic. Celle-ci me satisfait. Cependant, je n'ai que deux entrées HDMI. J'ai un DVD, un ENP ainsi ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
jjpot

Lecture + enregistrement simultanés

bonjour, j'ai un écran plat et enregistreur Sony de 5 ans env., nous sommes abonnés à Canalsat, et je ne peux pas regarder et enregistrer 2 programmes...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
jjpot

Sharp lc-32x20e réputé "full hd" ne reçoit pas les chaines hd

 Résolu

Je viens d'hériter d'un téléviseur Sharp LC-32X20E agé de 5 ans et réputé "Full HD". Je suis surpris de ne pas pouvoir recevoir les canaux HD (TF1HD,...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
ClaudeMaurel

Connecter un téléviseur lg sur divers appareils

Bonjour, J'aimerai aquerir la télé LG 42LA620S ( https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG42LA620S-LG-42LA620S.htm ) et j'aurai quelques questions e...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
tutututu26

Comment brancher?

 Résolu

Bonjour je viens d'acquérir un Continental Edison LED26HD6 (TNT intégré) qui fonctionne parfaitement. Toutefois possédant un lecteur enregistreur Sony...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Code pour un dvd electrohome

Bonjou, j'aimerais avoir un code pour mon dvd pour configurer sur ma telecomande cogeco 1056 le model du dvd est 816e merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
cbauf

Ecran s'assombrit

Bonjour tous le monde, Mon problème est que ma TV Thompson 101cm 40E90NH22 de août 2008, devient sombre quand je monte le contraste de plus de 5...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
d_delbayelle

Prob de son

Bonjour, j'ai un TV Samsung Smart TV led quand je surfe sur l'Internet de la tv et je choisis une video, j'ai l'image mais pas de Son merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
anes

Notice télécommande

Bonjour, J'ai une télécommande EMTEC EKCOH610 dont j'ai perdu la notice. Ne pouvant me permettre de l'acheter sur internet, est ce que quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
CHRIS0762

Pb connecter dvd externe et tv

Bonjour, Pouvez-vous m'aider car je suis novice dans les nouvelles technologies . Je viens d'acheter mon premier écran LCD c'est une Samsung Série...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
HDL80

Lecteur dvd sur tv philips slo1 1e aa

Bonjour, le lecteur DVD ne s'ouvre plus Configuration: iPhone / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Sugel

Problème samsung syncmaster 400mx

Bonjour, On m'a donné récemment cet écran, le souci c'est qu'il est en mode hôtel ou démo je ne sais pas, donc les boutons sous l'écran ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Poulpy38

Inverter phillips 42pfl7662d/12

Bonjour, Savez vous comment nous pouvons détecter qu'elle carte inverter est défectueuse parmi la carte master (maitre) ou slave (esclave). Dev...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
jeannets

Inverter écran noir phillips 42pfl7662d/12

Bonjour, Il semblerait qu'il y ai 2 cartes inverter soit 1 coté bouton d'allumage du téléviseur et l'autres à l'oppposer. Faut-il changer tou...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
jeannets

Besoin aide choix tv led

Bonjour, je souhaite acquérir une tv led full hd pour un budget aux alentours des 600 euros. J'aurais besoin de vos avis et de vos suggesti...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas de sortie audio sur tv lg

Bonjour, J'ai une tv LG M2232D ou M2432D, et il n'y a pas de sortie audio pour casque !!! Il y a juste une sortie qui s'appelle "audio in (RGB/...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Notice pour téléviseur inovtech safe power

Bonjour, Je désire acheter un téléviseur inovtech safe power de 21 pouce avec DVD , mais il se dit que la notice livrée avec l'appareil, traduite...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Pinou31

Probleme barre vertical tv led lg

Bonjour, depuis pas mal de temps maintenant j' avait une légère barre strillé qui apparaissait en verticale de l'écran pas forcement dérangeant, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Ulrichleboss

Quel lunettes choisir pour la tv philips 42pfl6007h

Bonjour, je suis tout novice dans la 3D je viens d'acquérir un tv 3D la Philips 42PFL6007H et je voudrai savoir si je pourrai acheter des lunettes...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
tito

Telecommande universelle

Bonjour, je cherche le code pour telecommande universelle pour ma télé i-display i-joy 9022 pourriez vous me le donner SVP Configuration: iPhone ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
c est la One for all simpleset tm URC-7110 merci

Test comparatif pocket tv, equiso, smart key, mk809 et autres do

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà testé l'un des produits suivants : Pocket tv, equiso, smart key, mk809 et autres "dongles"....

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
pantxoa33

Probleme televiseur aya

Bonjour, voila j'ai un gros probleme, Cela fait 1ans que j'ai mon televiseur AYA et tout a l'heure je vais pour l'allumer, et le televiseur s'arrete...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Chris 94

Telecommande

Bonjour, bonjour je recherche une télécommande pour DVDr 200 Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Oux

Synchoniser télécommande tv

bonjour j'utilises un télé thompson mais je n'ai pas de télécommande j'en ai retrouver une universelle thompson je voudrais savoir quand la synchronis...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Oux

Télécommande pour unlecteur dvd-vhs-

Lors d'un déménagement j'ai perdu ma télécommandede mon appareil dvd-vhs -vcr-vr 350, Si vous pouviez m'indiguez comment je peux m'en proccurer une...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Oux

Télécommande +doc

Bonjour, je suis à la recherche d'une télécommande pour projecteur PD116P ACER ou compatible ainsi q'une documentation ou CD d'utilisation +driver ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Oux

Telecommande dv 1000 bluesky

Bonjour, Je recherche une télécommande DV100 puis je avoir des renseignement pour une commande Cordialement M.Todesco Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Oux

Probléme télécommande samsung

Bonjour, j'ai une télé Samsung le32c450e1w et lorsque j'essaye de l'allumer ou de changer de chaînes via ma télécommande, cela ne fonctionne pas bien ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Oux

Telecommande takara perdu

Bonjour, HELPPPP J'ai un poste autoradio Takara Celui ci fonctionne essentiellement avec la telecommande!! Le probleme est que je l'ai perdu... Im...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Oux

Déblocage verrou télé lg

J'ai perdu le mot de passe qui bloque pour me permettre d'installer les chaines sur mon téléviseur LG 2232D. Comment dois-je procéder? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tele thoshiba

Bonjour, ma télé ne s allume plus voyant rouge clignote Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.62

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Chris 94

J'ai besoin de conseils pour acheter une nouvelle télévision...

Bonjour, j'aimerais acheter un écran plat pas trop chère ( mon budget s'arrête vers les 200 euros mais si la télé en vaut le coup je peut mettre un pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Meilleur marque cathodique

Bonjour, J'aimerais me racheter un tele cathodique,j'aimerais savoir qu'elle est la marque la plus fiable.

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
pacalvideo

Problème tv sony bravia

J'ai aussi un bandeau qui apparaît en haut puis dix secondes après, en bas...avec les références EX 41 Full HD,..... Les références du téléviseur so...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
jjpot

Samsung led tv - lignes blanche sur source vidéo

Bonjour, Possesseur d'une télévision LED Samsung UE40B6000VWXXC depuis aout 2009, celle-ci montre un gros signe de faiblesse ^^. Le problème : P...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
jpeg_206

Demande avis

Bonjour je vais prochainement m'acheter une télé et j'aimerais solliciter votre avis quant au choix de celle ci. Alors je recherche une tv 32" ( da...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
taotepapa

Disque dur non detecté par tv samsung

Bonjour j'ai un petit problème j'ai acheter un disque dur My Passport WD 1to USB 3.0 et ma lélévision Samsung plasma PN51E-450 ne détecte rien ,même s...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
ryko1820

A quoi sert cette prise ?

Salut , Aujourd'hui je me pose une question . Dans ma chambre j'ai une prise ronde . Comme ceci : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Jojoooooooo

Banniere pub sur tv aquos

Bonjour, Je me suis acheté une tv Aquos, et en faite j'ai un probleme par exemple si je ne touche a rien pendant 10 minutes, il y a en bas une banni...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
sylvainmorrant

Besoin de vos conseils achat téléviseur

Bonjour, Suite à une séparation, je vais devoir acheter un téléviseur. Etant seule et pas très au courant de ce domaine là, je voulais vous deman...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Lg 26le5510

Bonjour, Ma fille a mis un code à sa télé LG 26LE5510 mais ne s'en rappelle plus Comment faire pour la remettre en marche ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Sony kld40d3550

au bout de 5 minutes de fontion mon image passe au negatif

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
sylvainmorrant

Plus de son, plus d'image, écran noir sur sharp aquos 37ga5e

Bonjour à tous. En plein milieu d'un film, récemment, il s'est produit un grand claquement dans mon TV LCD Sharp Aquos 37 GA5E (date de mai 2005), sa...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Ludooviic

Je cherche le titre d'un film

Salut à tous, Je cherche le titre d'un film, je ne me souviens pas du nom ni d'aucun acteur mais je me rappelle le début du film. C'est l'histoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
chdubinator

Notice tv

Bonjour, J'aurai besoin d'urgence du manuel d'utilisation d'un téléviseur samsung référence UE324000WXZF; pourriez vous m'envoyer des liens svp ?

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
antipolis a

Mode d'emploi

bonjour , je recherche le mode d'emploi du téléviseur TECHWOOD modèle TK 1538 BT qui peu m'aider A vec tous mes remerciements Mme ROG...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Phènix 64
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 11 422