Téléviseurs

Résolu/Fermé
gfjk Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - 19 oct. 2013 à 11:02
gfjk Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - 19 oct. 2013 à 16:34
Bonjour : J'aimerai-bien savoir ... Est-ce que la (les) télévision(s) en noir et blanc se font toujours et se fabriquent encore ? Parce que moi, et-bien je suis très intéressé par la télévision ? Merci de me répondre

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2013 à 11:08
Salut

A ma connaissance il ne sont plus fabriqués....

Ils existent encore sous forme de "moniteur" sans tuner pour (par-exemple) de la vidéo-surveillance...

Tu peux peut-être en trouver d'occasion....

Bref pourquoi vouloir acquérir une TV noir & blanc ... alors que même d'occasion une TV couleur est (assez) accessible au niveau budget ?

@+
0
La technologie des "lampes" dans les TV est totalement dépassée... Plus de fabrication...
Je suppose que des collectionneurs passionnés ont pu récupérer des restes de stocks chez les petits revendeurs... qui autrefois assurait le SAV de ces TV....

Edit.... la deuxième question ayant disparu... je répondais à une interrogation sur l'existence ou non de "lampes" qui équipaient les TV à l'époque.....
(Ceci dit pour la lisibilité du sujet....)
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2013 à 11:54
Je rajoute copie de la deuxième question....
-------------


D'accord ... J'ai compris ... Mais encore une question ? Est-ce qu'on fabrique encore des téléviseurs avec des ampoules de télévision ? Avant il y avait ça à l'époque ? Est-ce qu'on les fais encore les lampes de télévision que l'on les mets dans les poste de télévision ?
-------------

L'est bizarre ce topic... des interventions apparaissent/disparaissent....
0
Encore une autre question ??? Est-ce que faire clignoter une télévision en le branchant sur une fiche clignoteur ça ne l'abîme pas ? Je me demande si la télé va aimer ça ?
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2013 à 12:12
Est-ce que faire clignoter une télévision en le branchant sur une fiche clignoteur ça ne l'abîme pas ? Je me demande si la télé va aimer ça ?"

Aimer cela"...... pas vraiment.... c'est une "bonne façon de la détruire"

Euh, tu as d'autres questions farfelues ?
0
gfjk Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013
19 oct. 2013 à 16:34
C'est vrai ! Tu avais eu raison
0
gfjk Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013
19 oct. 2013 à 16:32
Mais .............. Pourquoi, il ne faut-t'il jamais trifouiller un poste de télévison ?
Et les condensateurs restent chargés ?

Moi, et-bien il y a eu un jour ; Quelqu'un qu'il voulait réparer sa télé. Il y a de ces derniers temps. Et-bien il avait été électrocuté à cause de ça. Par un condensateur
0