Les discussions

Achat de sa 1er télé

Bonjour, Je vais m'acheté ma première télévision et je viens vous demandé conseil. Venant tout juste de commencé à travaillé j'ai un budget assez mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Audarn

Réglage image tv samsung

Bonjour, Je dispose d'un téléviseur samsung UE 40ES6710 : https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/samsung-ue40es6710-p13749/test.html dont j...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
fl065

Fonction replay ne marche pas avec tv philips 42pfl6097h

bonjour, impossible de visualiser des émissions en replay avec mon TV 42PFL6097H (linux 32 bits opéra) à chaque tentative demande d'installer Flash ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
p_tony

Lc-30hv4e

Bonjour,j'ai un lcd sharp de model LC-30HV4E,et je n'ai pluus les cables(displsy out1 et display out 2);svp comment je fais pour en avoir.?

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Moustapha gueye

Ma télé génère du bruit dans mes enceintes

Bonjour à tous, Voici mon problème: en branchant mon téléviseur LG par un câble HDMI vers MINIDISPLAY sur mon mac, et en branchant le son de mon mac...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
antipolis a

Code de réinitialisation de télé lg37lv4500

Bonjour, JE n'ai pas le bon code et ne sais pas où avoir le bon merci Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 -- gaia

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
gaia06700

Problème "résidu" sur écran lcd

Bonjour, alors je vous expose mon problème plus ou moins grave. Je possède un écran LCD Samsung d'environ 120 cm. Mais j'ai remarqué une chose de t...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Code pin

 Résolu

bonour j'ai acheté une télé toshiba modele 22L1333G il me demande le code pin a l'installation mais dans le manuel pas de code pin est ce que que...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
virgi314

Panne

 Fermé

j'ai une télé Samsung ctv29-34bkl qui un problème de couleur. quand la télé est en marche il une couleur rouge qui domine et les images ne sont pas ne...

Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
irongege

Mot de passe inopérant

 Résolu

Pour une recherche automatique des chaines, je donne le mot de passe 1-2-3-4 pour la France. Il est refusé. Que faire? C'est pour une télé LG 32LK451....

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
koala46

Paramétrer tv française en espagne

bonjour, Je suis en Espagne , j'ai un écran plat tuner tnt intégré et je voudrais le paramétrer en Espagne. Mon écran est de marque Hoher . Je ne r...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Gil

Probleme sur tv sharp lcd lc-42sh7e-bk

bonjour j ai un probleme avec ma tv sharp lcd modele lc-42sh7e-bk je n arrive plus à commander ma tv avec la telecommande j ai changer les piles de...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
frederic79000

Pb image

Bonjour, J'ai un téléviseur AKIRA modèle LCT B85TDU22H et je n'ai plus ni son ni image et je ne peux donc accéder au menu, serait-il possible que cel...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Lecritique

Branchement televiseur sur 12v dans un camping car

Bonjour, Je souhaite brancher mon televiseur Grundig 19VLE2000TC sur prise 12V dans un camping car mais je n'arrive pas à trouver l'information su...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
best01070

Ecran plat lg

Bonjour, j ai une moitier d image et une grande barre au milieu blanche (votre avis mercie) Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9....

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
EquiSims

Absence d'images avec antenne intérieure

bonjour, je souhaitais mettre un tv dans une chambre sans prise d'antenne.J'ai acheté une antenne interieure amplifiée 45 db de gain. J'ai réglé les...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
gil

Bug 60hz téléviseur toshiba 32av605pg

Bonjour, J'avais récemment posé une question sur ce forum car j'avais des problèmes quand je voulais faire tourner une console en 60Hz sur ma tv. J'...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
All_All

Télécommande fonctionne mais n'intéragis plus avec la tv

 Résolu

Bonjour, Petit problème de télécommande : après plus d'un an sans servir, me télécommande ne fonctionne plus sur ma TV. Lorsque j'appuie sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
hardgratte

Depannage technique

je veux savoir comment de-panner mon écran LG PLASMA 50PT350R diode s'allume le son marche mai pas d'image

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Xileh

Besoin de conseil dans le choix d'une télé

bonsoir, j'aurais besoin de conseil pour choisir une télé fiable, on me conseil samsung, mais apparement ce n'est pas les plus fiables (probléme de co...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Okami Ama

Rf in

bonjour Je désirerais brancher mon antenne intérieure sur ma TV, il n'y a qu'un seul branchement qui pourrait convenir c'est celui qui se trouve ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
STARGATE43

Comment recevoir la tnt

Bonjour, j'ai acquis un decodeur fransat , jobtiens toutes les chaines, sauf les 6 nouvelles chaines de la TNT. Pourqoui,.

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
gil

Ma télévision samsung ne démarre plus

Bonjour, ma télévision ne démarre plus. Lorsque je la branche, la lumière rouge de tension s allume et clignote accompagné de cliquetis pendant s...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Cedric5170

Brancher un lecteur dvd à une télé

J'ai acheté il y a 2 jours, un lecteur DVD que j'ai branché à ma télé (tous deux de marque sony) avec le cable HDMI. La prise HDMI1 étant utilisée pou...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
STARGATE43

Television techwood

je ne retrouve plus la notice qui me permettrais de réinitialiser ma télévision techwood pourriez vous me notifier comment faire svp merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
00lina00

Recherche

Bonjour : comment faire une recherche des chaine sur télécommande de tv BEKO b19t5ck1 .et si possible de m'envoyer la notice de son manuel merci

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
nadellen

Lg rz-37lz31 bloquée

j'ai une tv lg rz-37lz31 qui ne répond à aucun ordre que ce soit de la télécommande ou des boutons qui sont sur le côté de l'appareil. Je suis obligée...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
pussykat01

Television toshiba

ma vielle télé de marque toshiba a de son mais pas d'image

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
booly86

Impossible de voir une vidéo 3d en format mkv

bonjour je possède une télé samsung 3D .. j'ai essayé de visualiser une vidéo 3D en format MKV sur une clé USB .. cela marche nikel mais au bout ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
bruce83350

Code télécommande av10

 Résolu

Bonjour, je souhaite recevoir les codes de la télécommande universelle, marque AV10, pour mon tv SONY Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Mati

Pb d'image avec mon téléviseur samsung le40b530

Bonjour, A la mise en route de mon téléviseur, tout fonctionne, et je perds l'image au bout de 2 à 3 secondes, puis écran noir. Le son reste bon...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Usfame

Télé pour ma chambre

Bonjour je cherche un petit écran plat pour ma chambre, mes dimensions sont De haut : 16cm De large : 100cm Si vs pourriez me mettre des liens...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Karrot

Impossible réglage son sharp lc50 le752

Bonjour, je possède un sharp lc50le752 et je n'arrive pas à baisser ou hausser le son que ce soit avec la télécommande ou directement sur la tv, h...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
technotv

Télé à projection problème: image triplée de bleu, rouge et vert

Salut. Mon ami a une télé à projection Toshiba TP48D50. Il y a une semaine la télé a eu un problème et mon ami a tenté de le réglé mais il ne m'as pas...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
gabilaterreur

Télévision samsung lcd le32n73bd

Lorsque je lance le mode wiselink et que je met soit une carte CF ou une clé USB , un message apparaît "vérifier le signal du cable".Que faut-il faire...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Chris 94

Ma dalle est hs

bonjour, j'ai acheté téléviseur LCD EDGE LED THOMSON 46FT5453 117 CM neuf en 2012, malheureusement mon fils à jeté un objet dans l'écran et la dalle ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
yzack29

Notice télécommande universelle géante ht21519 high tech

Bonjour, je cherche la notice Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Dexterccm

Enregistrer une émission télé sur clé usb

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
tanesie

Sony bravia - kdl46r473a - problème de perte de hd

Bonsoir à tous Nous avons acquis ce téléviseur LED il y a quelques jours. Tout va bien sauf que dès que nous rallumons le téléviseur après plusi...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
pacalvideo

Code telecommande universelle urc 20-c4b

Bonjour , Pouvez vous m'aider à retrouver les codes de ma telecommande (NSE URC20-C4B )ainsi que la façon de le saisir car ma femme à touché un bout...

55 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
david

Code pour telecommande amtc dt180

Bonjour, La télécommande de mon décodeur TNT AMTC DT 180 est sans action sur mon décodeur. J'ai déjà remplacé une autre télécommande d'un autre ré...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
James07up

Compatibilité

bonjour , voila j ai une barre son samsung hw-f450 est ce que avec une télé lg smart la connectique au niveau son et vidéo et passe ,je veut dire par...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
STARGATE43

Bug 60hz avec télévseur sony kdl32s2510

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un téléviseur sony kdl32s2510. Je veux le faire fonctionner avec des consoles. ça marche impec en 50hz ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
STARGATE43

Smart tv lg chaines

Bonjour, Je cherche a switcher de satellite sur mon demodulateur integré a la smart tv de lg , mais je n'ai qu"une longue liste contenant toutes le...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
naifman

Conection pc via tv

comment je fais pour recevoir internet sur ma tv quel manipulation que je dois faire merci de répondre

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
glandu

Problème télévision lg

Bonjours, J'essai de mettre en route deux téléviseur LG modèle 22 LK 330. Impossible de rentrer le code 1234.J'ai essayé sur verrou,3 fois mute mais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
angelo3010

Freebox v6 multi tv

L'offre multi-tv de free permet-elle d'accéder à tous les services de la freebox v6 (internet, applications...) sur les 2 téléviseurs? J'ai vu qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
magettian

Impossible changer chaine tv thomson

Bonjour, j'ai fait tomber ma télé commande depuis impossible de changer les chaines, j'ai changé les piles, débrancher et rebrancher mon décodeur rie...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Burkinanonymous

Recherche pied pour tv lcd le23r51b

Bonjour, Je cherche à récupérer le pied d'origine de ce type de téléviseur car j'ai refait ma cuisine et l'ai défait du support mural...Mais je ne r...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Dvr39x

Branchements sur téléviseur samsung

Bonjour, J'ai un téléviseur Samsung, sur lequel je voudrais brancher : - 1 décodeur TNT sur parabole - 1 lecteur VHS Thomson - 1 lecteur VHS - le...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Raymonde57
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 11 421