Les discussions

Tv plasma philips42pfp5532d/12

bonjour ma TV PHILIPS 42pfp5532D/12 ne s'allume plus la carte de gestion n'est plus disponible chai PHILIPS .donc TV morte. Mais il semblerait que se...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
BmV

Lecture de vidéo sur tv

bonjour est -il possible de lire des vidéos enregistrées sur disque dur externe en connectant par port USB avec TV Toshiba 32L2333. Merci de votre a...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
JiiMs

Renommer un enregistrement tv

Bonjour ! J'enregistre régulièrement des opéras sur mon tv Panasonic TX-L37ETW5. J'aimerais pouvoir changer/personnaliser le nom de l'enregistremen...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma télé s'éteint seule

Bonjour, Je possède un téléviseur Samsung modèle : ps50c96hdxiec Depuis peu de temps la télé s'éteint et se remet en marche seule. Est ce qu'une p...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
bill24

Votre avis sur ce téléviseur 32" led 5300 serie smart tv

Bonjour, Quel est votre avis sur ce téléviseur: 32" Class (31.5" Diag.) LED 5300 Series Smart TV. Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
kafran

Tv lg ne s'allume plus! help

Bonjour, J'ai une TV LG 32LC45 qui ne s'allume plus! plus de voyant RIEN! J'ai changé 4 condensateurs qui était HS car bombés! mais celle ci ne s'...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Amélioration du son d"une télé

 Résolu

J'ai une télé Samsung UE 40C 5100 très mince, mais le son est très médiocre. On me propose un haut parleur à Auchan spécial pour télé qui se raccorde ...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Ivan-Vania

Tv philips 55pfl6678k allumage programmable

Bonjour on m'a offert une tv Philips 6000 séries malgré une notice de 89 pages je n'arrive pas à savoir si je peux (comme je le faisais avec mon ancie...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
antipolis a

Bonjour recherche info sur écran samsung lcd le32a336

 Résolu

mon écran est devenue tout blanc. je voudrai savoir, il est possible de réparer.

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
buck01

Tv samsung la40c530 ne s'allume pas

Bonjour, J'ai une télé Samsung LA40C530 et ça fait quelques jours elle ne veut plus s'allumer , la lumière rouge du standby est pourtant bien allu...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
cendrine

Tele lg 32lg30 ne s'allume plus

bonjour j'ai une télé LG 32LG30 qui ne s'allume plus le voyant clignote rouge puis deviens bleu qui la na rien d'anormal sauf que l'écran ne s'allume...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
steve30500

Lecture film avec cle usb sur télé panasonic tc-p50vt20

Bonjour , j'ai créé un film avec Play Memories de nos vacances que j'ai mis sur un DVD standard. J'ai recopié le film sur une clé USB afin de pouvoir ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

La vraie fibre optique

bonjour mon ami a faite installer la télé/internet sur la fibre optique. quand le techniciens est venus il s'attendais a avoir de nouveau fil en fibre...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Mekthoub

Panne tv

bjr, panne sur une tv LG de 127cm de 2009 plus de son plus d image d ou vient la panne merci

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Help comment changer de canal av sur mon téléviseur ?

Je suis en possession d'un téléviseur (Toshiba NR20VL55G ) et je ne trouve pas comment passer du canal AV1 au canal AV3 pour jouer avec ma Xbox360. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
tygrouw

Tele samsung 81 cm s'allume et s'éteint pourquoi comment réparer

Bonjour, je crois que si je supprime l'interrupteur au centre de mon télé ça devrait mrcher, comment le supprimer Configuration: Windows Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
adam2012

Sans notice télécommande univ homday 226828

Bonjour, Suite à mon déménagement, j'ai égaré la notice de ma télécommande universelle. Je vous donne la marque de ma telécommande ainsi que des...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Mcflystef

Bonjour bonjour besoin aide pressent

Bonjour, jai une vielle tv mas je nai pas de prise (jaune blanc ,rouge aidez mo S'IL VOUS PLAIT Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

800 fps sur une tv. n'importe quoi.

bonjour à tous, je suis sûr a 99.9% mais au cas où, pouvez-vous me confirmer qu'une tv 800 hz (par exemple) ne va pas afficher 800 images à la seconde...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
glandu

Sony bravia

Bonjour, ce n'est pas une question, c'est une réponse, pour lire vos vidéos sur un téléviseur sony bravia avec une clé usb, faut les convertir en avi,...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
pacalvideo

Comment configurer une tv sans télécommande ?

Bonjour, voila comment es-que l'on peu configurer une TV qui c'est remis une paramètre d'usine sans la télécommande ? car il me demande de mètre le co...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Daroc29

Console sur une télévision qui n'est pas relier a l'antenne ?

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème, j'ai une xbox 360 qui pour l'instant est brancher a ma télévision dans mon salon, mais je voudrais acheter une peti...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
music85

Télécommande pour décodeur tnt sagemcom twin 650t

Bonjour, J'ai acheté en 2010 un décodeur SAGEMCOM TWIN 650T. J'en suis satisfait, mais aujourd'hui la télécommande ne fonctionne plus, ce qui rend...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
LH11

Recherche notice telecomande tv samsung tvp3350f

Je possède un combi tv mais je n'ai plus les manuels pour pouvoir faire la recherche de canaux avec la telecommande pourriez vous m indiquez ou trouve...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
pacalvideo

Qualité d'image ue55f6500

Bonjour, Je viens d'acquérir la Tv Samsung ue55f6500, et je suis un peu déçu de la qualité d'image de l'écran ( avec la TnT intégré) Avez vous des ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
adam2012

Plus de son tv mirai

bonjour, je n'ai plus de son sur tv mirai dlt332m200 je n'ai la notice d'utilisation merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
CH33460

Recevoir canal+ sur 2e tv équipé freebox révolution.

J'ai eu 1 infarctus massif avec séquelles. Je suis abonné à Numéricâble et reçois donc CANAL+,cinéma, family, décalé. Mais je voudrais le recevoir su...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Pierrecastor

Vidéo sur tv

bonjour, j'ai un camescope Panasonic hc v700 avec le quel je fais des vidéos , que je met sur un clé usb , mais quand je met la clé sur le televiseur...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
danijean

Grandin ou toshiba ?

Bonjour, je voudrais m'acheter une télé depuis un moment mais mon budget est de 200 euros. J'en ai trouvé deux qui correspondrait bien à mes critères ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Miura564

Dvd, blu ray de marque philips

Bonjour, J'ai trois appareils de marque philips qui arrête de fonctionner au bout de cinq ou six lectures et le blu ray n'a marché qu'une seule ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
glandu

Impossible demontage pied ecran plat

cherche enlever pied ecran plat SAMSUNG 102CMS pr fixation mur. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Cpassimple

Panne sur tv lg 50ps3000

Bonjour, Mon téléviseur plasma LG 50PS3000 acheté en juillet 2009 est tombé en panne hier 26/01/2014. A l'allumage, seul le son passe. Mais pas d'ima...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
STARGATE43

Pb de sortie de son sur mon tv samsung

Bonjour à tous, en fait j'ai acquis un TV samsung LED serie 4 de type UA32EH4003MXSQ et mon problème est que la qualité du son de la TV n'est pas fame...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
astuces72

Tv lg42lf2510

bonjour je possède un tv lg 42lf2510 portant un USB dernière mais quand je branche une clé USB la télé ne le détecte pas comment faire pour l'activé m...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
capi06

Fonction pvr sharp 39le650e

Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur Sharp Modèle 39LE650E; je n'arrive pas à faire fonctionner l'enregistrement via clé USB. Merci pour votre ai...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
lamanse

Voyant rouge clignote 3 fois :-(

Notre TV ne s'allume plus, et le voyant rouge clignote 3 fois. Que faut il faire à part l'emmener chez un réparateur? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
nadellen

Tele 42pfl5028h pg smart

BJR a tous j'ai un televiseur 42pfl5028h model expo magasin et je n'arrive pas a le remmetre sortie usine ? meme avec la telecommande merci

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Miura564

Conseil - installation support mural tv 116 cm

Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil suite à l'installation d'un support mural pour ma TV. J'ai acheté un support Vogel pour ma TV 116 cm : le re...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Toxy95

Comment transformer tv sony bravia en haut parleur sur mac os x

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais je viens vous demander de l'aide concernant un petit projet que j'ai en ce moment. N...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Dgeler

Écouté la radio via la télé (moniteur lcd lg m2262dp-pz)

Bonsoir, alors voici, quand je fais une recherche et mémorisation des chaines, j'ai bien la "radio" qui s'affiche en dessous des chaines trouver ! ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
DJaymmy

Problème de décalage d'image entre ma ps3 et ma télé

Bonjour tous le monde, J'ai un petit problème avec ma télé Grundig 47VLE983BH 3D. Lorsque je joue avec ma ps3 j'ai un décalage d'image lorsque je f...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
riri

Smart tv phillips ne fonctionne pas

Bonjour, Je posséde depuis trois mois une tv Philips 40 PFL 7007 et je n'arrive plus à me connecter à Smart tv.J'obtiens toujours le même message:...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
bandicoot

Tv plasma samsung écran cassé

bonsoir, mon fils de 2 ans à lancé un bete jouet dans la tv et résultat écran cassé, un petit trou et des griffures, on ne voit plus l'image et le s...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
le_vilain

Branchement enceinte sur tv, etc......

Bonjour, Je voudrais acheter et ajouter une enceinte à ma TV pour avoir un meilleur son. Je parle d'une enceinte banale que je puisse brancher e...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Reset sur tv sharp sans telecommande

Bonjour, Comment faire une reinitialisation d'un tv sharp qui n'a pas de bouton reset et sans telecommande???modele:LC-37GD8E Merci pour votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Dede

Poblème freebox

 Résolu

merci d'avance pour vos réponses , ma freebox hd ne s'allume plus malgré toutes les recommandations des internautes, vues sur le net et que j'ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
madoudfesabricots

Home cinema

Bonjour, J'ai une TV LG Smart 42 LN575, dont je ne suis pas satisfaite du son. Sur cette télé est branché un lecteur enregistreur avec disque d...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
pacalvideo

Question tv samsung

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une tv Samsung led 40 pouces il y a six mois, et lorsqu'elle reste allumée plus de quatre heures, une fonction "la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Conseil pour achat de tv

Bonjour, Je souhaite profiter des soldes pour m'acheter une Tv de 40 ou 42 pouces, mon budget maximum est de 360 euros, voir un peu plus :) Es...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
SuperLumberjack

Tv led 1 bande noire sur 2 qui reviennent de manière originale

Bonjour, encore une histoire de bandes noires verticales (sur mon téléviseur Samsung 82cm qui n'est plus sous garantie). Sauf que j'ai remarqué ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
SamWings
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 11 421