Pas de son en HDMI sur la tele branchés sur la bbox

Fermé
jefray57 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 - 1 déc. 2012 à 18:45
 Hitch - 2 janv. 2014 à 17:24
Bonjour,
J ai installé ma BBOX en HDMI sur mon téléviseur Dell W3706MC, j'ai l'image mais pas le son...
Quelqu un peut il m aider à régler ce problème svp? D'autant que sur le téléviseur, je n'ai rien pour m'aider dans le menu audio....
Merci.

2 réponses

steven44220 Messages postés 129 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 15
1 déc. 2012 à 18:46
regarde si ce n'est pas une programation a faire sur ta BBox
0
Blaup Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013
31 déc. 2013 à 13:41
Bonjour,

Je me permet de revenir sur la question de Jefray, car je suis dans la même situation :

TV connectée en HDMI à la BBOX Sensation -> Image OK mais pas de SON.

On m'a remplacé la BBOX mais ça n'a pas résolu le problème, j'ai aussi essayer un autre cable HDMI pour vérifier qu'il ne s'agissait pas d'un problème de branchement .

NB : La freebox fonctionnait très bien en HDMI avec ma Télé

Merci de m'aider à résoudre ce problème, si vous avez rencontrer ce problème ou que vous un piste pour le résoudre n'hésitez surtout pas.

Merci
0
Bonjours . J'ai le même problème en péritél tous va bien mais des lors que je branche la hdmi j'obtiens que l'image et aucun son j'ai testé plusieurs câble rien y fais avec ma box sensation fibre
0