Tv philips 6000 led

Fermé
jpluq - 1 déc. 2013 à 20:18
 a changé l'alimentation - 28 déc. 2013 à 07:50
Bonjour,

j'ai une nouvelle télé Philips 6000 série. je l'ai éteinte par le bouton dédié a cet effet sur l'arrière et depuis impossible de la rallumer. j'ai essayé de la débrancher et la rebrancher rien n'y fait . le témoin rouge s'allume un demie seconde et plus rien. elle a fonctionné 2 heures en tout.
merci

4 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
3 déc. 2013 à 10:10
Bonjour,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous communiquer le modèle exact de votre téléviseur?

Bien cordialement,
1
bonjour
ma télé est une philips 55pfl 6158k led 139cm. j'ai voulue l'échanger chez mon vendeur mais j'ai passé les soit disant 10 jours de délai de déballage.
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
3 déc. 2013 à 13:30
Bonjour,

Nous vous invitons dans un premier temps à :

- rester appuyé quelques secondes sur la touche off à l'arrière de votre téléviseur

- vérifier que les piles de votre télécommande soient bien placées et fonctionnelles

Dans le cas où ce problème persiste, contactez notre service consommateurs qui est à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit.

Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact.

Bien cordialement,
0
j'ai appelé le N° Philips qui devait me rappeler pour me faire passer un dépanneur j'attend leur appel
0
youdy62 > jpluq
28 déc. 2013 à 01:28
Bonjour, Jai le meme probleme, qu'a fait le dépanneur?
0
a changé l'alimentation
28 déc. 2013 à 07:50
le dépanneur a changé l'alimentation. problème long délais de dépannage et cout des appels surtaxés pour joindre le centre est dépannage avec attente pour payer plus cher. je ne recommande pas Phillips.
0