Suppression réglage hôtel sans télécommande

Fermé
estac100 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2019 - 21 déc. 2013 à 14:20
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 21 déc. 2013 à 14:27
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une TV de marque AKAI modèle SP55A1 dans un magasin d'occasion. La télécommande avait été égarée et lorsque j'ai mis le téléviseur en route, le son avait été bloqué à une certaine puissance et impossible de l'augmenter. J'ai appris que ce TV faisait partie d'un lot provenant d'un hôtel ce qui explique les réglages. J'ai acheté une télécommande universelle dans l'espoir de pouvoir accéder au menu afin de changer les réglages. Mais, impossible d'accéder au menu. Existe-t-il un moyen d'éliminer les réglages hôtel et si oui comment faire ? Merci par avance à celles ou ceux qui me donneront la solution. Le son est presque inaudible.
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 21/12/2013 à 14:28
Bonjour.
En Général les commandes Universelles ne donnent pas accès à toutes les fonctionnalités du téléviseur quel que soit la marque hélas.
Il faut la télécommande d'origine pour cela.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0