Les discussions

Probleme rétroéclairage

Bonjour, Je vient d'acheter un Téléviseur Samsung UE46ES8000, et je vient de me rendre compte que le rétroéclairage était vraiment très bisare...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Bernorenard

Images de ma tv

Bonjour, j'ai ma television philips qui ne donne plus les image apres un coup de foudre à 30 m de ma maison que faire pour revoir les images reapparai...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
mysterio974

Mon televiseur

Bonjour, MOn televiseur a interrompu les images apres un coup de foudre mais le son passe sans problème que faire Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

L'écran de mon téléviseur est bleu quand j'allume ma ps3

Bonjour, Donc voilà , dès que j'allume ma ps3 mon ecran est bleu j'ai tester en peritel comme en hdi ou meme sur un autre téléviseur mais le r...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
cannardo

Telecommande perdue videoproj

Bonjour, Mon probleme est simple : je ne peu plus changer la source video. Le proj ne detecte pas automatiquement. y a t il une solution pas cher v...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
cosmorel

Installer un emtec s800 sur la tv

Bonjour, j ai reçu un EMTEC S800, sans le guide d'installation rapide sur la TV, je suis neophyte ... merci de me donner des instructions simple...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
baladur13

Enregistrement ecran par flash usb

Bonjour, j ai une television thomson 55ft5643 et j aurai voulu savoir si il est possible d enregistrer un programme par flash usb quand la tele e...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Bernorenard

Problème téléviseur denver kat 12

Bonjour, mon léléviseur denver ne s'allume plus, l'alimentation est bonne. depuis quelque temps, il s'éteignait tout seul, il suffisait de débranche...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
txiki

Télécommande de tv

Bonjour, Les touches numériques de ma télécommande samsung(livrée avec la tv) ne répondant plus, j'ai achetée une nouvelle commande Philips dite univ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
jetsoc

Recherche télécommande pour tv flint ktv-87

Bonjour, je recherche une télécommande pour une TV Flint modèle KTV-87, où le code de réglage pour une télécommande universelle compatible. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
papafilou

Tv adsl

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont les chaines de TV gratuites reçues par ADSL Orange? merci Configuration: Windows XP / Firefox 15.0...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
malko74

Problème de volume avec mon tv ecran plat

j'ai un problème avec mon TELEVISION ECRANT PLAT , de marque SHARP , je viens de l'acheter et là quand je augmente le volume et ça monte de 0 à 50 et...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
tikipakalolo

Tv hoher aucun signal

Bonjour, celà fait 3 jours que la télé de mes parents affiche"aucun signal" marque hoher, alors que celle du salon de marque samsung n'a aucun pro...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
basic

Télécommande universelle

Bonjour, Voila donc j'ai acheter une télécommande universelle et dans le livret il y plein code pour les TV mais pas pour la mienne j'ai une TV de...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

[belgacom tv]programmation télécommande

Bonjour, Je possède belgacom tv, quand j'ai voulu configurer ma télécommande pour qu'elle soit universelle (donc pour régler le son de la tv avec la ...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
sage

Code télécommande lt6-m32bb

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté pour une personne de 95 ans une nouvelle télé : FUNAI LT6-M32BB. Cette personne, ayant les doigts un peu gourds...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
angyal

Tv répond pas télécommande

Bonjour, TV LCD SAMSUG Model: LA32C450E1 Problème : ma TV ne répond plus à ma télécommande originale pourtant celle-ci fonctionne avec toutes les ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Raluc

Tv/av sur téléviseur funai sans télécommande

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un moyen de passer de TV à AV, HDMI ect sans la télécommande.... Merci ! Configuration: iPhone / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
alexoux123

Télécommande universelle.

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider à programmer une télécommande universelle THOMSON ROC 4309 pour une télévision Philipps ? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
antipolis a

Telecommande universelle

Bonjour, j'ai une télécommande universelle Thomson ROC2309 et une télévision Philips. Quelqu'un aurait-il les code qui permette à ma télècommande...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de télécommande

Bonjour, J'ai une vieille télé Philips avec une télécommande universelle Thomson. Il ne se passe rien quand j'appuie sur les boutons de ma télécomm...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Toph05

N°code pour telecommande

Bonjour, a tous quelqu'un aurait-il le code d'une tele brandt 29172 pour une telecommande universelle de marque Sound-Tech merçi d'avance a celui q...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
regcal

Télécommande sony gx330

Bonjour, mon graveur Sony gx330 à été programmé sur une télécommande universelle. Mais voilà que celle-ci ne donne pas accès à tous les options que l...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
pacal

Notice d'une télécommande dun 80038

Bonjour, je désirerai la notice et les codes de cette télécommande universelle. Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
serialkiller42

Problème de télécommande universelle

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je fais pour retrouver le code pour ma télécommande universelle emtecH180??? Urgent besoin des codes rapidem...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Télécommande

Bonjour, je dois remplacer la télécommande; j'ai acheté une télécommande universelle mais le code pour l'Acer AX 120 ne figure pas dans la liste. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
regcal

Télécommande universelle

Bonjour, j'ai une télé proline et je viens d'acheter une télécommande universelle I D K mais il n'y a pas la marque proline comment je peu faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Bernorenard

Telecommande universelle dune 80034 .

Bonjour, alors voila, je vous explique mon problème! J'ai cassée ma télécommande, et je dispose d'une dune 80034 et ma télé est une schaub lor...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Clochette2309

Problème de télécommande universelle et tnt

Bonjour, Voilà mon problème : la télécommande de mon décodeur tnt fujiOnkyo ft-15 ne marche plus. J'ai donc acheter une télécommande universel...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
txiki

Ma télécommande est en panne aidez moi

Bonjour, la télécommande de ma Freebox révolution ne marche plus .quand j'ai appuyer sur le bouton derrière le Player ,j'ai suivi les étapes plus ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Regis59

Télécommande tv universelle ???

J'ai une vieille TV Brandt modèle ou réf 22437T dont la télécommande est HS, quelle télécommande universelle achetée ??, je n'ai pas besoin d'un modèl...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Yaniss

Ma telecommande freebox ne marche plus

Bonjour, Que faire si ma télécommande free n'envoie aucun signal infrarouge a travers l'appareil photo de mon téléphone alors que la télécomm...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Leo

Trouver une nouvelle télécommande pour ma tv

Bonjour, Voila, je cherches comment trouver une nouvelle commande pour ma tv samsung LE32C450E1W car en effet l'ancienne a plein de boutons qui se...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Transmetteur video : probleme télécommande

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un transmetteur video sans fil, afin de recevoir les chaines de la box qui se situe dans le salon, dans la chambre. Mais ap...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Sam

Changer sans télécommande

Bonjour, mon télécommande pour dream box 600 ne fonctionne plus comment je peut changer les chaine Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
aslen

Notice d emploi de la tv continental edison

Bonjour, Merci de me répondre si quelqu'un possède la notice d'utilisation de la TV CONTINENTAL EDISON N° CE26L430P Cela m'aiderait beaucoup car ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
billmaxime

Telecommande

Bonjour, je suis a la recherche d"une telecommande modele ( fxvr ) pour t.v. sanyo merci, roger Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Telecommande universelle

Bonjour, je voudrai savoir comment debloqué ma telecommande universelle de ma tele car les enfants on joué hier avec et ils ont bloqué le son ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
anonyme23t

Code télécommande universelle

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'offrir une télécommande universelle Emtec H510. J'ai réussi à la configurer pour ma télé. Mais je possède un ampli home ciném...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le code tv pour télécommande

Bonjour, je voudrais savoir le code tv pour une tv grandin lch1908w,pour une télécommande, one forall urc-3910 Configuration: Windows XP / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Code pour télécommande lg

Bonjour, Bonjourà toutes et tous j'ai un magnétoscope à cassette LG Modéle MG64 et je n'ai plus le code qui sert à utiliser aussi ma Télévision Thom...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
carpeaux1159

Probleme télécommande

Bonjour, Donc voila je vous explique mon probleme j'avais mis ma télécommande en dessous mon pc portable pour éviter qu'il chauffe j'ai repris ma t...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
poupougne13

Télécommande / éteindre sa tv

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle télé. Précision : j'ai une parabole et donc la télé est reliée à ette parabole via un décodeur. tout f...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
antoine70800

Programmer une télécommande madeforyou1:1

Bonjour, j'ai acheter vendredi dernier une télécommande de remplacement universelle de marque Madeforyou, type 1:1 (photo : (j'ai rien trouvé d'autre...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Sk1-z0

Plus de télécommande pour téléviseur saba

Bonjour, Je ne trouve pas de télécommande universelle compatible avec mon téléviseur saba sc14tn08 Pourriez vous m'indiquer un modèle car j'en ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Bernorenard

Code télécommande

Bonjour, Je recherche le code de la télécommande du téléviseur Thomson référence: 40FT4253 Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 534.13

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
boneau

Comment connecté ma télécommande tech me

Bonjour, J'ai acheter il y'a quelque jours une télécommande Tech me géante. J'ai réussi a connecter ma télé samsung. Mais je n'arrive pas a connec...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Urgent code telecommande universsele

Bonjour, j'ai un recepteur de type boshmann bm-700s sans telecommande et j'aima savoir le code de cette marque pour un telecommande universelle ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Templier Nocturne

Ma télécommande a un problème .

Bonjour, A l'instant mon frere vient de renverser de la boisson sur la télécommande de ma télévision , et depuis elle fonctionnent mais on ne peut r...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Telecommande tnt cgv 70009

Bonjour, Je cherche une telecommande que je pourais programmer sur mon recepteur tnt cgv 70009: http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/sate...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
-----geo-----
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 11 403