Les discussions

Ancienne instalation

 Résolu

Bonjour, j'ai une ancienne instalation téléphonique qui part de ma prise tel sur 1mètre de cable est qui et branché a un espece de porte fusible a...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
glg29

Avertissement lumineux message vocal sur 2ème téléphone (gigaset

Bonjour, je suis désolé mais le titre n'est pas très explicite je vais donc développer. Mon installation : Téléphone sur internet Livebox. Marqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Wraelon

Mon télephone a crozon -la palue la tempête a arraché le fil

Bonjour, ma ligne à la Palue 29160 Crozon a été arrachée par la tempête le N° de la ligne est:0298272781 au nom de Neumeister.J'essaie d'envoyer un me...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Xileh

Problèmes de connection avec un fixe

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand je pourrais appelé avec mon fixe - (jai pris un abonnement livebox play 1 - j'ai aujourd'hui ma livebox en march...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
poupougne13

Panasonic tes824

je n arrive pas a enlever la sonnerie des lignes exterieures ou reseux sur les postes simples du pbx panasonic tes824 svp m aider a regler ce probleme

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
nabil.dz

Comment connecter deux standard telephonique

J'ai besoin de connecter deux standard telephonique lg ARIA-Soho LDK-20 entre de administration pour qu'il communique on interne et que chaqu'un pui...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
nabil.dz

Quel sont les 5 couleurs ring dans un 25 paires en téléphonie ?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 27.0 Quel sont les 5 couleurs ring dans un 25 paires en téléphonie] ?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logicom

Manuel pour nova352

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
kaumune

Téléphone fixe choix sonnerie ou liste noire?

bonjour connaissez vous la marque d'un téléphone fixe à brancher sur box sfr qui permettrait de créer une liste noire ou faire un groupe avec sonneri...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
poupougne13

Reglage de l'heure

Bonjour, Nous avons un tel kx-T7630 et l'usine à gaz!!!!! Comment règle-t-on l'heure? D'avance merci, Carine.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
poupougne13

Telephone gigaset c200

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner la messagerie Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.1

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
madmyke

Téléphonne philips

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un téléphone fixe Philips Mira 550,il fonctionne bien au point de vue communication, le problème c'est que je n'arrive pas a me...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
vaneau38

Problemes avec tel fixe amplidect285

 Résolu

VOILA GES AQUI UN TEL FIXE DE MARQUEAMPLIDECT285 GEEMARC VOILA JE LES ETEINS DEBRANCHER COURANT ES ES DEBRANCHER TEL ET ENLEVES LES PILES DE PLUS JAI ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
volcane1961

Votre avis

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je reçois des appels téléphonique j'ai pourtant un répondeur, mais le correspondant ne laisse pas de message. Dans me...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Barronne

Renvoi d appel sur telephone fixe alcatel temporis 700

renvoi d appel sur telephone fixe alcatel temporis 700

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
ConseilAlcatel

Correspondant mis en attente même si disponible

Bonjour, j'ai acheté un téléphone Alcatel vERSATIS 350XL VOICE DUO, mais à chaque fois que j'ai un appel extérieur le correspondant est mis en atten...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
ConseilAlcatel

Logiciel de programmation tda100

bonjour à tous s'il vous plais j"aimerais avoir le logiciel de programmation pour panasonic TDA 100.merci

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Miura564

00 33

 Fermé

merci à Rossii46 du 77. mais comment savoir qui se cache derriere ce 00 33 (car pas d'autres numéros derriere ?

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
piquesous

Telephone fixe

je reçois des appels dont le numéro est : 00 33 ??? qu'est-ce que c'est à votre avis ?

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Srg2

N° de telephone inconnu

j'aimerais savoir d'ou vient ce numero de telephone 04263196....il y avait une personne très desagréable au bout du fil en plus.. elle voulait m'avoir...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Mumuche0101

Mon téléphone indique tout le temps : "cherche"

J'ai un tél fixe sans fil philips cd 565 qui passe son temps à émettre des "bips" et lorsqu'on regarde, on lit "cherche". D'ailleurs en plein milieu d...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Numérique, analogique ...

Bonjour à tous! D'abord je suis consciente que ce titre est très utilisé, mais lire les réponses données m'ont plus embrouillée que débrouillée, alor...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
julien33910

Telephonne gigaset a510

 Résolu

bonjour ma sonnerie ne fonctionne plus quand je decroche il y a le numero de la personne qui s'inscrit mais on entent rien j'ai fait le numeros de mo...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
poupougne13

Trio gigaset

Bonjour, je viens d'acheter le trio Gigaset A420A. Je voudrais savoir si je dois enregistrer mon répertoire téléphonique sur chaque combiné ou si la b...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
poupougne13

Comment téléphoner en belgique ?

Bonjour, J'ai un numéro de téléphone fixe à 12 chiffres (répétés par ma messagerie) 03314727. . . .Je suppose qu'il s'agit de la Belgique, Comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Phènix 64

Mélodie d'attente...?...

Bonjour, Je possède un gigaset A510 trio Lorsque je suis en ligne, et lorsque quelqu'un cherche à me contacter il n'y a pas de bib d'occupation...m...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Froulik

Apelle télepfonique suspects

 Résolu

Bonjour, je reçoi regulierement des apelle télephonique du 0171417353 et quant je repond on me racroche au nez ??? il a t'il un moyen de savoir a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
PROJO84

Téléphone gigaset a420a

 Résolu

Bonjour amis inconnus, je viens d'acheter un téléphone gigaset A420A et j'ai un problème que vous expose...quand je suis en relation avec ma fille qui...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
zouzouella

Cherche cours sur pabx ipbx carte ip

bonjour je recherche des cours sur les PABX et IPBX ainsi que des infos sur le pabx ericsson MD32 pour mon sujet de stage merci de m'orienter si vous...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
DJOKOLLA

Indicatif téléphonique n°21

POUR N° DE TELEPHONE : LE N° 21 SITUE APRES 03 (0321........) A QUEL(S) DEPARTEMENT(S) EST IL ATTRIBUE . MERCI

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Numéro téléphone "pas autorisé" en appel

je désire joindre pour urgence une personne ayant un numéro débutant par 0728...... à mon fixe orange, on me répond que le code ou le numéro n'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
piquesous

Probleme connexion telephone

bonjour je viens d'acheter le telephone AEG SOLO ROUGE et je souhaiterais le placer à un autre endroit de la box pour se faire j'ai acheté 2 prises c...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
kaumune

Impossible de se desinscrire sur mon telephone fixe

Bonjour, mon téléphone philips CD255 ne peut pas se désinscrire , j' ai fait la procédure demandée mais désinscription reste toujours affiché en ap...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
jaja19

Alcatel versatis xl 350 voice duo(repondeur)

 Résolu

je reçois bien des messages en mon absence mais mon compteur de message reste sur 00;je suis obligé de de composer le 147 pour savoir si j'ai des ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
ConseilAlcatel

Sav orange :

Bonjour Mon père a une ligne fixe orange qui fonctionne un jour sur trois... Le sav orange teste sa ligne en décembre et décèle un problème sur la l...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
infomatique_girl

Utilisation de différents appareils téléphoniques

Bonjour J'ai une installation téléphonique filaire sur 4 prises . puis mettre à la fois des téléphones anciens (type s63 sans alimentation )et des de...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
brupala

Ouverture de ligne fixe+internet

Bonjour, Je vais emménager dans un pavillon qui a 1 an ou aucune ligne de téléphone fixe n'a été installée,il n'y a d'ailleurs pas de prise de tél...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
mpuissance4

Rechercherche notice matra "contact multi" de 1992

Bjr, Bénévolement (retraité), j'aide des personnes agées dans le quotidien pratique. Une mamie de 90 ans, veuve depuis peu, un peu malvoyante, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
baladur13

Message cligontant

Bonsoir, Après avoir installé une nouvelle box avec changement de fournisseur d'accès, le téléphone (Siemens Gigaset A585) clignote avec "base"? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
MrJack

Gigaset asz28h

Bonjour, je désire la notice fonctionnement Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
kaumune

Remplacement des batteries

SVP peut on mettre des piles rechargeables AAA 750 mAh sur un téléphone fixe logicom or que les anciennes étaient AAA 500mAh. Merci à l'avance.

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
M.P.

Autonomie combiné

Bonjour, combien de temps puis-je laisser le combiné hors de sa base ? merci madeleine dupont

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
mad.

Aide sonnerie telephone aeg 1425 twin

Bonjour J aimerai savoir comment augmenter le nombre de sonnerie sur un telephone AEG EOLE 1425 TWIN j ai en ce moment 4 sonneries ce n est pas assez...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
poupougne13

Copier le repertoire entre telephone

Bonjour, j'ai achete alcatel F200 trio comment copier le repertoire sur les deux autre fixe merci de me repondre Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
ConseilAlcatel

As200

Bonjour Nous sommes en possession de deux As200 acheté en 2011, depuis quelques temps il se mettent a sonner a n'importe quel moment de la journée ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
antipolis a

Trouvé un numéro non surtaxé à l'intertionnal

Bonjour, Comment trouvé un numéro d'une entreprise en Allemagne non surtaxé en l'occurrence celle de myToolStore GmbH Wilhelmstr. 78 68799 Reili...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
nito66

Problème de reception de mon fixe

bonjour @ tous voila j'ai un gros souci j'ai acheté récemment trois téléphone DECT avec répondeur TECHYO compatible BOX Je les ai installé comme...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
poupougne13

Appels en abscence

Bonjour, comment puis je acceder au numeros recus pendant notre absence Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
jaguar14kara

Appairer 2 telephonnes

bonjour j ai acheter 2 telephonne philips modele m 555 miraet je n arrive pas a aparairer le 2eme qui pourrait m aider d avance merci

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Froulik

Siemesn gigaset a220 - base clignote

Bonjour, C'est vrai comme on vient de me le faire remarquer que mon message manquait un peu (même bcp) de politesse.Je m'en excuse. Sans doute est-...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
nextdoor
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 6 541