Les discussions

Date sur répondeur telephone alcatel versatis

Bonjour, J'ai un téléphone alcatel Versatis XL350 . La date et l'heure sur le combiné sont bonnes. Mais, lorsque je reçois un message, la date du...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
ConseilAlcatel

Alcatel xl350 voice duo

Bonjour, Malgré le réglage manuel de l'heure, impossible de maintenir celle-ci après décroché sur appel. Retour 2h en arrière (heure de Greenwich) ....

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
ConseilAlcatel

Indication horaire sur alcatel xl375 duo

Bonjour, J'ai un téléphone fixe type ALCATEL XL375 DUO et l'heure se règle toute seule systématiquement à -2h de l'heure réelle. J'ai beau rerégle...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
ConseilAlcatel

Répondeur alcatel versatis xl 350

Bonjour, je viens d acheter un téléphone répondeur VERSATIS XL 350 VOICE. J' ai un problème j ai tout brancher mais je n ai pas de ligne téléphoni...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
ConseilAlcatel

Je ne peux plus téléphoner ni recevoir d'appels

Bonjour, Je ne peux plus téléphoner ni recevoir de appels Que puis-je faire? Merci de votre réponse Cordialement N) tel N° de téléphone supprimé ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
baladur13

Problème de réception tel alcatel xl 350

Mon tel ALCATEL XL 350 que je possède depuis 2 jours reçois les communications normalement et un message indique "" votre correspondant vous a mis en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
ConseilAlcatel

Versatis c350

Bonjour, depuis quelques jours sans raison mon téléphone Alcatel versatis c350 ne fonctionne plus, il sonne toujours occupé, je ne peux plus ni téléph...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
ConseilAlcatel

Problème téléphonique

Bonjour...!?? je possède un trio, tel. sans fil siemens gigaset AS28H et l'un d'entre eux, malgré que les batteries soient chargées, dès que je le po...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
baladur13

Appel sur ip

Bonsoir, j'ai une question peut être bête peut être non, lorsque l'on passe des appels a partir d'un téléphone IP comment çà se fait que l'indicati...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
4Noella

Pabx et coupure éléctrique

Bonjour, Je voulais savoir si lors d'une coupure éléctrique d'un PABX, pendant une grande periode ( 2 mois ) ayant une batterie en interne ou pas,...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Jojo75000

Branchement prise telephone

Bonjour, j ai debranché les 4 fils de ma prise telephone . j'ai un fil noir , un rouge , un jaune et un vert .Je ne sias plus les reconnecter . Une ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
brupala

Gigaset c 475 ip siemens: installation et configuration

Bonsoir à vous; je possède un téléphone sur IPGigaset C 475 IP SIEMENS et j'aimerai l'installer et le paramétrer pour qu'il puisse utiliser mon Mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Mr_Jack

Probléme sur un tél 3 combinés philipscd565

Bonjour, J'ai un téléphone philips Cd565 3 combinés.je n'ai plus d'enregistrement de messages .Quand j'écoute mes messages il a une sonnerie...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Support Philips

Configuration d'un pabx alcatel_oxo

Bonsoir Je me demandais si quelqu'un pouvais m'aider pour faire une configuration intégrale d'un pabx alcatel_oxo Et également avec des pdf su...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Hackerlord

Ingenieur en telecommunication , theologie

sentez vous fier d'etre chretien?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléphone fixe sans fil gigaset a 585 perdu code pin base

j'ai perdu mon code pin mon téléphone ne marche plus car jai voulu réinitialiser; maintenant on me demande mon code pin que je ne connais plus.mémoir...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
glg29

Cablage prise rj45 en degroupage

Bonjour, J'ai une freebox en dégroupage total (Branché sur prise T) sur laquelle un téléphone est branché en RJ11. Jusque la tout marche bien. ...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
brupala

Mettre une prise rj45 a la place

Bonjour, je souhaite remplacer ma prise téléphonique par une rj45 pour brancher ma console direct dessus pour jouer en ligne, car j'ai de problème de ...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
estaponk

Appel bizarre sur téléphone fixe

Bonjour, je reçois actuellement un appel téléphonique commençant par 0 plus mon numéro de téléphone pub ou arnaque? Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
athena223

Appeller la suisse depuis la france

bonjour, ma fille aimerait telephoner a sa grand'mere. Ma fille a un telephone portable, la grand'mere une ligne fixe. nous avons essaye toute sorte ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
glg29

Problèmes de 2 heures de décalage téléphones fixe

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un décalage de 2 heures sur mon téléphone fixe et sur mes 2 téléphones sans fil. Ces téléphones fonctionnent s...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
baladur13

Téléphone silvercrest m 1450

bonjours le clavier de mon telephone silvercrest Cocoon M 1450 est verrouillé. je n'ai plus la notice et ne sais plus comment déverrouiller. c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
glg29

Dépannage

Bonjour, j'ai un telephone fixe matra 513c en panne, quelqu'un a t il le schéma pour réparation ? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Lg nortel aria soho

Bonjour, Je viens d'acheter une Standard LG soho standard , je suivie le manuel ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17574056-manuel-aut...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
haykalo

Telephone gigaset a420a trio comment desactiver la fonction reve

j'ai lu appui simultané sur touches étoile et réveil, mais je vois pas la touche réveil merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
pico.l

Comment réduire le nombres de sonnerie de alcatel versatis f250

Bonjour, je n'arrive pas à réduire le nombre de sonneries pour que le répondeur du téléphone s'enclenche avant l'opérateur. Le nombre de sonneries est...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
baladur13

Manuel en francais

ayant acheté un téléphone trio noir CH4PANASONICK-TC6823GB avec répondeur serais t il possible d'avoir une notice d installation en français car cell...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
tribun

Clavier de fixe philips cd 1912 verrouillé

bjr a tous, le clavier de mon tel Philips cd1912, est bloqué comment le déverrouiller, suite a une mauvaise manipulation, je reçois les appels mais ne...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Support Philips

Numéros de téléphone non surtaxés

Je cherche ce numéro de téléphone non surtaxé 08 99 10 37 59 -- Sarite

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
carlo0120

Pb mise à l'heure

Bonjour, sur mon téléphone gigaset A420A je n'arrive pas à ce que la mise à l'heure reste enregistrée, c'est-à-dire que systématiquement, il y a 2 h...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
tribun

Arnaque téléphone fixe

 Résolu

Bonjour, Je reçois depuis quelques jours des appels sur mon fixe, à diverses heures du jour et de la nuit. J'ai décroché à deux reprises, la premiè...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
poirot1540

Appel #

Bonsoir à tous, Cette nuit mon tel fixe à sonné avec la sonnerie " par défaut " ( qui n'est pas programmée et que je n'entends donc jamais ), j'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Andy31200

Panne d'un fax

j'ai un fax type BROTHER FAX 1840C il n'entraîne plus le papier pour imprimer le fax il me mentionne BOURRAGE PAPIER hors je n'ai aucun papier qui f...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
kaumune

Cherche mode d'emploi du telephone fixe philips cd 145

 Résolu

Bonjour, je cherche le mode d'emploi du telephone fixe Philips CD 145 quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'avance je suis bloquée chez moi !

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
madmyke

Bonjour à tous !

 Résolu

Me voici devant un téléphone que je ne sais pas faire fonctionner ! Je cherche en vain le mode d'emploi du CD 145 de marque Philips, quelqu'un peut il...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
katelion

Gigaset siemens c345

Bonjour, Qui peux me dire comment mettre mon téléphone en secret d'appel, sur la notice pas vue la solution...bonne journée Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
madmyke

Problem avec philips cd565 telephone

j'ai un problem avec mon philips CD565, perdu touts les infos personnes et pas possible a regle l'heure tout le reste marche comme avant; av...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Support Philips

Appel indesirable

bonjour comment mettre fin a appels téléphoniques répétés depuis plusieurs jours et personne au bout du fil numéro 00 17 83 91 451

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
00lina00

Gigaset c620

l'affichage de l'heure sur mon combiné diminue de 2 heures à chaque fois que je décroche mon combiné?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
madmyke

Téléphone gigaset a420

Bonjour, mes mobiles gigaset a420 reviennent toujours à l'heure de greenwich. Comment faire pour résoudre ce problème. D'autre part la combina...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
poupougne13

Siemens gigaset a160 "base" + bip constant, ne charge pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un Siemens A160, 2 bases + 2 combinés. Il a été débranché et entreposé pendant quelques années. Lorsque je les bra...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
madmyke

Téléphone fixe, y-a-t-il un équivalent des cpl?

Bonjour, Je viens d'emménager dans une super maison, or, elle a d'énormes murs en pierre qui bloquent pas mal la réception des ondes etc... J'ai in...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
phil2k

France télécom / orange : prise téléphone rj 45

 Résolu

Quelqu'un pourrait-il me dire ou les fils d'arrivée se trouve sur la prise RJ 45 de l'arrivée de France Télécom car je dois faire une rallonge d'un co...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
estaponk

Cherche un adresse a partir d un numero tel fixe

bonjour je veux savoir comment je peut connaitre l adresse d un numero fixe de tunisie telecom qui m appeler merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
tribun

Comment ouvrir une ligne téléphonique.

Merci de m' expliquer la procédure pour ouvrir une ligne a France télecom tout en sachant que j' ai changé de département pour m' installer dans un im...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
madmyke

Problème de réception téléphone fixe

Mon téléphone fixe est dans la maison principale alors que la Freebox est dans une 2ème maison (chez mon fils) au fond du jardin à 9 mètres. C'est un...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
kalu53

Tous les combinés sonnent simultanement à la reception d'1 appel

Bonjour, Mes combinés Gigaset sonnent simultanément quand un appel externe survient. comment puis-je les configurer de manière à ce que seule la bas...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
poupougne13

Eteindre signal d appel

Bonjour...!?? sur un telephone philipps CD445, comment arreter le signal d appel qui clignote . Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
baladur13

Des interrogations sur le téléphones fixe sans fil

Bonsoir; Je viens d'acheter un téléphone fixe sans fil et je me pose les questions suivantes : 1/ Doit-on laisser branchée la base H/24 2...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
liberteegalite2

Configuration téléphone

Bonjour, je suis chez SFR et j'ai l'offre Libertalk malheureusement après avoir fouillé quelques mois je ne trouve rien pour faire marcher mon Gra...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
pac82
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 6 547