Les discussions

Gigaset c 620 (sonnerie plus longue)

 Résolu

Bonjour, Après quatre à cinq sonneries, mon interlocuteur tombe sur la messagerie d'orange l'invitant à laisser un message. Cela me laisse peu de te...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
zhing

Appel bizarre

Bonjour à tous depuis un moment je reçois régulièrement un appel du numéro 0379240342 quand je décroche une voix me dit ne quittez pas nous recherc...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
emiefleur

Marre des appels frequents d'un "inconnu"

Depuis plusieurs semaines, et plusieurs fois par jour, nous recevions des appels téléphoniques d'un inconnu, sur notre fixe, et jusqu'à hier soir pe...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Jojolaguitare

Faire fonctionner un tel vintage

Bonjour, Je viens d'acheter un vieux téléphone en Bakélite à cadran (1950) et je souhaiterai savoir s'il est possible de l'adapter adsl pour pouvoi...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
sanzache

Harcelement telephonique

Bonjour, depuis un certain temps je reçois toujours le même numéro 033381007726, lorsque je décroche , rien au bout, mais ca se répète plusieurs fois ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Tacthe

Reset d'un équipement

Quelles sont les causes d'un redemarrage d'un équipement ?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
brupala

Je ne sais pas vider ma boite de messages tel nova 553 fixe

Bonjour, j"ai posé la question de savoir comment vider ma boite de message sur mon téléphone Logicom NOVA 553, ayant perdu ma notice d'utilisation. L...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
baladur13

Demande de notice ou manuel d'utilisation

Je dispose d'un sagem phonefax 250 dont l'afficheur est défectueux.Je serais gré , à celui qui en possède, de me faire parvenir, dans la mesure du po...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sonnerie

 Résolu

comment changer la sonnerie de téléphone fixe siemens c gigaset 200?Merci

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Jimpix

La ligne de ma maison a ete ecrasee

Bonjour, Suite a un démenagement dans ma maison secondaire, il y a 10 ans, j'ai suspendu ma ligne france telecom. entre temps une maison s'est con...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
polux125

La différence entre rtc et rla

Bonjour, J'aimerais bien savoir la différence entre le réseau Téléphonique commuté , et le réseau local d'abonnés. RTC et RLA merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
brupala

Alcatel versatis 950

pane de la base

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Xileh

Installer plusieurs telephones sur la freebox

Bonjour, Je viens de débarquer sur le forum et après avoir fait un tout d'horizon, des questions ressemblent à la mienne mais j'ai pas bien compri...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
polcat91220

Plus de sonnerie

Bonjour, pour moi la "triprise" est installée MAIS j'ai plus de sonnerie dés que je branche le deuxième poste ....

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
polcat91220

Pouvez vous me repondre svp

Bonjour, quelqu'un peut savoir c'est à qui ce numéro? 03 06 04 00 10. je n'arrive pas a appeler pourtant je reçois des appels et quand je déc...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
delunasam

Est ce possible de pirater une ligne fixe de la livebox ?

Bonjour, Je viens ici demander de l'aide et remercie d'avance tout ceux qui pourraient me donner des conseils : un technicien Orange est venu install...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
reremoi

Operateur virtuel

Bonjour, Je compte monter une entreprise de telephonie. Pourriez-vous m'aider sur les 2 points suivants: 1 MVNO: -quel est le processus pour dev...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
mnadzi

Desabonnement

Bonjour à tous, Voila je souhaite me désabonner de FREE (télé+tv+téléphone) et je ne comprend pas l'ordre des démarches en fait. Pourriez vous m'e...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Telephone siemens gigaset a 265

impossibilité de passer ou recevoir une coup de téléphone sans problème de charge

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
miguelguillen

Telephonne

Bonjour Le voyant de messagerie de mon telephone philips cd445 ne s'éteinds pas merci de me répondre titine

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Support Philips

Téléphone gigaset a345

 Résolu

comment éteindre le clignotant rouge qui se trouve sur le combiné , à droite du bouton central et présentant le dessin d'une enveloppe merci

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
coline

Mon téléphone alcatel xl 350 ne marche pas

Bonjour, le voyant de charge de la batterie clignote quand il est posé sur le socle,et je ne reçois pas d'appel,alors que les piles ont été changé...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
baladur13

Téléphone gigaset a 420 duo

 Résolu

Bonjour, lorsque nous avons un appel, nous décrochons, puis nous communiquons; il se produit un écho et notre interlocuteur nous entend très mal et "...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Tac-Tac

Déchargement des piles

Bonjour, Voilà trois jours que, après avoir chargé les piles, je les laisse décharger.... Elles sont toujours au maximum. Combien de temps faut)il e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Manuel de configuration

Bonjour, Je suis à la recherche de notice de programmation de PABX SIEMENS HIPATH 1120. Le mien est parti dans l'incendie. s'il vous plais, que ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
tribun

Numéro ou nom de l'appelant

Bonjour, j'ai un téléphone sans fil Gigaset A420. J'ai mémorisé les numéros et noms de mes contacts dans le répertoire, comme c'est indiqué sur la...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment effectuer un renvoi d'appel

Bonjour à tous, Je suis nouvelle client chez orange depuis peu, et j'ai un problème de renvoi d'appel. J'ai une ligne pro que je renvoie sur ma lig...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Xileh

Nom appelant

pourquoi les téléphone fixe n'affiche pas les nom de quelqu'un qui appelle

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
brupala

Téléphone fixe mis en muet !

Bonjour, J'ai fais une fausse manoeuvreux j'ai mis mon téléphone en muet, quelqu'un pourrais t'il m'aider pour le sortir je n'y arrive pas de plus ...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
baladur13

Téléphone alcatel versatis d150 duo, charge des accumulateurs

Bonjour, je possède un ensemble téléphone Alcatel Versatis D150 Duo, acheté en janvier 2010. Comme le voyant (rouge) charge de batterie restait t...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
ConseilAlcatel

Ligne telephonique

Bonjour, je suis en location dans un appartement depuis 7 ans , il ya une ligne telephonique , mais je ne connais pas le numero de cette ligne comment...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Xileh

La touche + du téléphone fonctionne t-elle sur le gigaset ac160

Bonjour, Je possède un Gigaset AC160 combiné et je n'arrive pas à faire fonctionner la touche + Merci de vôtre réponse. Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
poupougne13

Croissance des appels intempestifs

Bonjour, Je n'en peux plus ! Depuis des semaines , je reçois au moins dix appels par jour provenant de numéros privés ou inconnus . Je ne décroc...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Tel fixe lumière rouge

Sur mon téléphone fix SAGEM une lumière rouge clignote sans arret, se n'est pas a cause d'un sms ou un appel non lus, ni a cause de la batterie faible...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Cpassimple

Telephone alcatel sans fil c350 voice duo

bonjour, j'ai acquis ce téléphone sans fil depuis plus de 2 ans, et ces derniers temps j'ai un pb avec le combiné, qui, dès que suis quelques insta...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
jeannets

Téléphone sans fil alcatel

bonjour à tous voici mon petit problème : j'ai deux téléphones sans fil ALCATEL et je souhaiterais raccorder un troisième téléphone. J'ai en ma pos...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
ConseilAlcatel

Alcatel versatis

 Résolu

Bonjour, mes parents ont un alcaltel Versatis (1 combiné, 1 base avec répondeur), le voyant de batterie du combiné est toujours en "mouvement" lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
ConseilAlcatel

Meilleur opérateur téléphonique

Bonjour, pouvez vous m'aider svp, je voudrais avoir l'opérateur téléphonique le moins cher svp merci cordiaelment Configuration: Window...

42 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Xileh

Problème avec téléphone fixe

communication interrompue au bout de quelques minutes

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Bernard1967

Installer un réseau téléphonique fixe local

Bonjour, Nous avons 4 bureaux (A, B, C, D)dans notre société et nous voulons relier ces bureaux à l'aide d'un réseau téléphonique local pour commun...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
phil2k

Téléphone gigaset a 420

Mon téléphone affiche en permanence nouveau message ? je n'ai plus accès au menu et mes numéros d'appels ne s'affichent pas ??

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Xileh

Demande de box

Bonjour, Je vous envoie ce message pour vous faire une demande pour ma tante Madame Isabelle CAILLAT, domiciliée au 83 Bd Ambroise Croizat 69200 à...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
piquesous

Téléphone fixe gigast a120

BONSOIR je n'arrive plus à accéder à ma liste de contacts de numéros enregistrer sur mon téléphone fixe gigast A 120 pouvez vous m'aider a l'av...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
STJT123AMG

Gros souci avec mon fixe philips cd255

Bonjour, Je viens demander un petit coup de main, car j'ai un problème avec mon fixe depuis quelques semaines. Voilà le souci : Lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Itch38

Recevoir ses appels mobiles sur son pc

Bonjour, je voudrais savoir comment recevoir mes appels mobiles sur mon pc. je m'explique, je suis dans une zone ou je n'ai pratiquement pas de c...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
stelladoradus

Appels intempestifs sur telephone fixe

 Résolu

Bonjour, Je reçois sans arrêt depuis hier des appels sur mon fixe provenant de 01 72 42 46 00 Est ce que quelqu un peut m informer sur ce N° ? Je...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
tribun

Telephonie

j'ai un siemens gigaset c 200 et depuis plusieurs jours, je peux appeler écouter ma messagerie, mais je ne reçois pas d'appels entrant, pas de sonneri...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Xileh

Je ne peux plu téléphoner

coucou j'ai 1 gigaset ac 265 depuis hier dans la fenetre du téléphone il s'inscrit base je ne peux plu ni téléphoner ni recevoir que faire merci

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
dalica

Touche téléphone

Bonjour...!?? je souhaiterai savoir comment faire : pour mettre un espace entre deux mots sur un téléphone gigaset 585 merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
baladur13

Pb tél fixe philips cd560

Bonjour, J'ai un problème avec mon duo de téléphone fixe de la marque philips CD560. Je suis tombée en panne d'un de mes téléphones et comme la gar...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Barbouille73
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 6 546