Les discussions

Panne de mon duo téléphonique gigaset

Bonjour, j'ai un duo téléphonique gigaset C45 et C455 en panne. Les combinés dont j'ai changé les piles sont bien rechargés depuis le socle du combi...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
crocodile15

Telephone fixe de ma ligne internet coupé

Bonjour, J'ai mon tel fixe qui ne marche pas,sonne occupé,j'appelle avec mon portable et je tombe sur la messagerie pourquoi? Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
TheCaffeine

Probleme telephone fixe

Bonjour, mon telephone fixe ne marche pas que dois je faire? Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
TheCaffeine

Branchement téléphonique

Bonjour, j'ai beaucoup de friture dans ma ligne téléphonique, je voudrai la vérifier entièrement car France Télécom a fait des vérifications et ça ne ...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
TheCaffeine

Appeler du pc vers un fixe

Bonjour, Je viens de m'inscrire. Je suis intéressé par la téléphonie voix IP du PC vers un fixe Pouvez vous me venir en aide Merci Yuvamine ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
kaumune

Le signe + du sagem d 16t

Bonjour, comment faire apparaitre le signe + avant de composer les numeros de telephone exemple : telephoner en nouvelle caledonie de la re...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
baladur13

Lexibook dpc 280f

Bonjour, Je voudrais savoir comment me procurer des batteries de rechange pour le mobile.

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
energiemobile

Préfixe régional et national ?

Bonjour, j' ai acheté depuis peu le Gigacet SL 910 qui demande à être régler au point de vue préfixe régional et national ? Je vis dans le dept. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
kaumune

Prix d'un appel local

Bonjour, Je dois contacter le SAV d'une grande entreprise ... sur la brochure il y a marqué : " prix d'un appel local " . Je dispose d'un forfait...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
kaumune

Besoin d'informations plus précises

Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un package Gigaset A420A DUO, & je suis au regret de vous signaler que votre doc. est plus que succinte....

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
baladur13

Tel masqué

 Résolu

Bonjour, je cherche à masquer mon numéro de tel fixe Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
géo trouve-tout

Utiliser mon répondeur perso

 Résolu

Bonjour, Je voudrai utiliser mon répondeur, mais ni Orange, ni Sfr m'ont renseigné. est-ce possible ? et comment le brancher ? si quelqu'un peut ...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Edmar13

L470 logicom

 Résolu

Bonjour, avez-vous la notice de ce téléphone? merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
ggiloux

Cable téléphonique

Bonjour, Je dois passer un câble téléphonique dans un fourreau enterré . Quel câble dois-je utiliser? Merci pour le conseil Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
brupala

Appel d'un ordinateur vers un téléphone portable

Bonjour, je veux savoir que faut il faire pour effectuer un appel depuis un ordinateur vers un téléphone portable. Cordialement Destin Michael...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
regcal

Se débarrasser facilement des appels masqués

 Fermé

Bonjour, 1- aller sur le site de votre opérateur téléphonique 2- cliquer sur "gérer mes appels téléphoniques" 3- cliquer sur gérer les options...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
kaumune

Inscription/apairage combinés gigaset as200a duo

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone GIGASET AS200A Duo. J'ai réussi l'inscription du 1er combiné manuellement. Pour le 2ème combiné, je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Tilau

Notice d'utilisation combine siemens gigaset a58h

Bonjour, je rechercher la notice citée en objet que je n'arrive pas a retrouver sur plusieurs sites. sur l'écran des deux combiné il ya écrit "base...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
baladur13

Connaitre un numéro d'un appel reçu

Bonjour, J'ai décroché le téléphone, et discuté avec la personne mais j'ai oublié de lui demander ses coordonnées téléphoniques. Comment peut-on r...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
kaumune

Combiné supplémentaire

 Résolu

Bonjour, Quel(s) sont les combinés compatibles avec un téléphone SIEMENS GIGASET C345 SVP ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
kaumune

Alcatel f 200 voice trio versatis

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'expliquer la raison pour laquelle je ne parviens pas à utiliser le répondeur enregistreur du telephone que je...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
ConseilAlcatel

Un combiné ne...........

Bonjour, un de mon trio gigaset 140/145 reste silencieux ,pourtant il affiche toutes les indications????? je serai intéresse par une suggestion Merc...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
fredie50

Les appelles ,problème (sfr)

Bonjour, j'ai un problème avec SFR, je ne reçois plus d'appelles téléphoniques, je peux en passer mais pas en recevoir, j'ai déjà téléphoné sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
brupala

Ajout d'un combiné supplémentaire

Bonjour, Est-il possible d'ajouter un combiné supplémentaire à un Gigaset C 355(branché actuellement sur FREEBOX) parmi les appareils disponibles ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
kaumune

Commande de chauffage par téléphone pour une résidence secondair

Bonjour,je souhaite acheter une commande de chauffage par tel .peut-on utiliser une siemens tel 110 avec un tél france telecom ,mais ausi avec un télé...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
brupala

Téléphone siemens gigaset 160 en panne

 Résolu

Bonjour, j'ai un combiné de téléphone fixe siemens gigaset 160 dont je n'ai jamais changé la pile. Il continue à marquer les heures mais il ne foctio...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
RDL

Renseignement

Bonjour, peut savoir un numéro de téléphone qui appelle sans arrêt. (a devenir insoutenable) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
enzocosto

Liaison alcatel 4200 et passerelle par fo

Bonjour, Je suis à la recherche de solution pour la connexion et l'extension de mon pabx via la FO. Il se trouve qu'il me reste environ 7 position...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
brupala

Problème sur téléphone siemens gigaset a 580

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un téléphone Gigaset A 580 siemens, il affiche mémoire pleine ! effacer sms. Comment dois je faire ? Merci, j'attends vot...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
brupala

Perte de son sur telephone

Bonjour, perdu le son sur telephone fixe versatis 300

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
brupala

Telephone fixe

Bonjour, je souhaiterais relier 3 telephones fixe de chew moi pour communiquer entre-elles? merci

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
brupala

Alcatel versatis d 300

Bonjour, j'ai un téléphone sans fil alcatel versatis D 300, depuis quelques jours il sonne mais il n'y a pas de tonalité aussi bien si on m'appelle ou...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
gabrielle34

Répondeur alcatel duo versatis

Bonjour, j ai un alcatel versatis version duo et l icone des messages recus ne s affiche pas lorsque j ai un message sur mon répondeur comment doi...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
ConseilAlcatel

Installation du panasonic kx tda100

Bonjour, A la lecture de la préoccupation de l'internaute qui aimerait connaitre les fonctionalutés et l'installation du PABX TDA100, je n'ai pas lu ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
pansoncic

Mise en route tél fixe sans fil gigaset

Bonjour, je viens d'acheter un gigaset c610A, je n'arrive pas à le mettre à la bonne heure (il marque - 1 heure) alors que ma livebox est elle à l...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
diamantnoir

Répondeur gigaset

 Résolu

Bonjour, Lorsque le répondeur sur mon tél Gigaset se déclenche, il m'est impossible de prendre l'appel et d'interrompre l'appelant. Je dois donc att...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
ziglof

Répondeur du duo gigaset a 400

Bonjour, je suis en dégroupage total avec ma freebox ; j'utilise un duo Gigaset A 400 comme téléphone mais je ne sais pas écouter mes messages lai...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
N°47

Utiliser mon fax windows!

Bonjour, je ne parviens pas à faire fonctionner le fax qui est fourni avec windows, à chaque tentative d'envoie d'un fax, une fenêtre s'affiche dis...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
sherdans

Telephone gigaset ac 265

Bonjour, Après avoir composé le numéro de téléphone sur le GIGASET AC 265 - 3 postes, on entend la tonalité de recherche puis ensuite plus rien. C...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Jojolaguitare

Gigaset a400 siemens

Bonjour, Comment passer au mode de numérotation par fréquence vocale ?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Regis59

Un numéro de fax

Bonjour, quelqu'un serait 'il comment on obtiens un numéro de fax ? j'ai relier mon imprimante qui fait fax a mon ordinateur ,mais je ne sait pas c...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
rafit jad kuldinger

Réseau pabx et renvoi à l'extérieur

Bonjour, Sur mon lieu de travail, je possède un poste téléphonique fixe relié à un réseau de type PABX. Lorsque je reçois une communication, je p...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
brupala

Projet pabx

Bonjour, j'ai un projet sur la mise en place d'un PABX.je n'est pas assez de connaissance sur sa et sollicite votre aide. Configuration: Linux ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Arzouma ouaba Dieudonné

Télephone gigaset a340 siemens

Bonjour, J'ai un télephone gigaset A340 Siemens, quand je reçois une communication, il sonne qu'une seule fois puis il continue à clignoter, et donc...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
Karto_bizzX

Gigaset 250

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai un téléphone Gigaset 250 dont j'ai perdu la notice d'utilisation ; j'ai reçu ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
diamantnoir

Probleme sur telephone fixe philips cd 155

Bonjour, PAS DE TONALITE SUR MON TELEPHONE LIGNE FRANCE TELECOM ACTIVE ADSL FONCTIONNE SUR TELEPHONE TOUT FAIT REENISILITATION DEVEROULLAGE ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Support Philips

Gigaset as185

Bonjour, je n'arrive pas à programmer les 2 autres telephones avec la base. Lorsqu'on m'appelle seul la base sonne. la notice n'est vraiment p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
baladur13

Imprimante fax et adsl

 Résolu

Bonjour je suis en ADSL dégroupage total et j'aimerais savoir si je peux envoyer et recevoir des fax avec mon imprimante polyvalente ? Merci

21 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
poupougne13

Problème fax en dégroupage partiel

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Free en dégroupage partiel. J'ai installé un fax CANON PIXMA MX350 qui est accessible par le numéro téléphonique correspond...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
poulain

Devolo dlan 200 avduo

Bonjour, Je voulais en savoir plus sur l'adaptateur Devolo dLAN 200 AVduo Starter Kit, est ce que cela fonctionne quand on est en HLM et qu'on n'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Hunter36
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 6 547