Les discussions

Nancy telecom

Bonjour, Je recois ce 28/11/2012 un prelevement de la part de "nancy telecom" de 9.99.Je voudrais bien savoir de quoi il sagit. Je n'ai plus de ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
kaumune

Téléphone siemens gigaset c200

Bonjour, qui sait comment bloquer le téléphone avec un code d'accès, merci. Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
alain83600

Noms du répertoire gigaset as320

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléphone fix Gigaset AS320 branché sur ma ligne fixe france télécom. Le problème, c'est que j'aimerai que lorsque qu'une ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
bruma22

Idicatif téléphonique international

Bonjour, A quel pays doit-on l'indicatif téléphonique : + 200........... Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Haekos

Offre téléphonie fixe

Bonjour, je vous expose mon probléme. Mon pére souhaite résilier son offre internet + téléphone ilimité de cher orange du fait qu'il ne se sert pl...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gigaset c 610

Bonjour, Je possède un téléphone gigaset c 610 et je voudrais connaitre la manipulation pour ne pas afficher mon numéro lorsque j'appelle un corr...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
baladur13

Probleme mode veille à supprimmer retour tel/fax

Bonjour, j'ai mon téléphone fax de marque samsung SF-5100, celui-ci se met sur position mode veille et je ne reçoit plus de tonalité, ni de fax, com...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
slim

Versatis d 150 voice

Bonjour, Comment peut-on désactiver la messagerie "888" ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
docsteph

Téléphone fixe

Bonjour, Alors voilà tout marchait chez moi, j'ai voulu changer mon téléphone fixe de place dans la maison. Je l'ai rebranché sur une prise téléph...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche notice motorola

Bonjour, je cherche désespérément la notice d'un téléphone fixe sans fil motorola D1013 (3 postes) j'ai complément déréglé le mien et je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
mamita76160

Gigaset a120

Bonjour, Je vient d'acheter un teléphone Gigaset A120, j'aimerai pouvoir le bloquer (empêcher les enfants de l'utiliser) merci bcp de votre répo...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
ariane0109

Comment activer la messagerie interne sur le gigaset a520 ?

Bonjour, Je souhaiterais activer la messagerie interne ( avec mon annonce personnalise) et non celle de l'operateur ( message externe ). Dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
kaumune

Voyant messages reste au clignotement

Bonjour, Je possède un téléphone Gigaset C450. Depuis quelques jours je ne peux plus éteindre le voyant m'annonçant des messages alors que la mes...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
asma34

Gigaset a520

Bonjour, Je viens d'acheter le téléphone ci-dessus référencé et je n'arrive pas à avoir de tonalité avec mon branchement téléphone internet, il est b...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
kaumune

Aria soho

Bonjour, est il possible de programmer avec un poste opérateur a 8 boutons? si oui comment programmer la sonnerie sur la station 100 ? merci C...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
asma34

Probléme de resiliation de contrat chez un operateur théléphone

Bonsoir j'ai souscrit un contra via internet chez le concurrent autre que celui que je suis avec ,est ce que si je ne suis pas titulaire de la ligne t...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
asma34

Gigaset

Bonjour, je souhaiterais savoir les numeros des appelles recu d un telephone gigaset A400 Comment faire pour acceder aux appels recus

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
asma34

Tel philips avec soucis

Bonjour, Je possède un téléphone philips réf:CD565 avec répondeur. Quand je suis en communication si j'ai un autre appel cela sonne comme si j...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
asma34

Haut parleur logicom trio riva 253

Bonjour, je possède un trio téléphone fixe logicom riva 253. Depuis qques semaines, impossible d utiliser le haut-parleur de l un d'eux. Qqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
asma34

Besoin d'appels à bas prix, à la norvège

Bonjour, Je suis demenagé en Suisse du travail, mais ma famille est restée en Norvege. Ils vont démenager chez moi seulement a la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
asma34

Gigaset as 185 duo

Bonjour, Echec d'enregistrement du combine as 18h Pose sur base clignote toujours l'enregistrement automatique est impossible je passe au manuell...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
madmoud

Comment trauver la cle securite reseau ?

Bonjour, comment trauver la clè securite du reseau ? quand je vien de connecte il ma demande la cle du securite .j un micro portable hp625.j aub...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Raccordement ancienne arrivée téléphonique sur un dti

Bonjour, Est-il possible de raccorder mon arrivée téléphonique (prise tél classique) actuelle sur un DTI placé dans tableau multimédia (avec DTI, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
brupala

Brancher ma freebox

Bonjour, ou se procurer les explications pour brancher la freebox: pour le tél. et aussi l'ADSL ? merci . Configuration: Windows 7 / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
vieucrab1

Dépannage n° appelant

Bonjour, Quel réglage faut-il faire pour obtenir le n° de l'appelant sur Siemens Gigaset A265 ? SFR me dit que le problème vient de mon téléphon...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
poupougne13

Comment trouver la dresse j'ai le numuro de fixe

Bonjour, svp comment faire trouver une adresse ou maroc j'ai le numuro de fixe merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
weakiz

Combinés pour gigaset a265 duo

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Je possède un GIGASET A265 DUO. Peut-on ajouter d'autres combinés ? Si oui, 1...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
kaumune

Mode d'emploi siemens gigaset c355

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mode d'emploi de mon téléphone sans fil Siemens Gigaser C355 donc je ne sais plus comment accéder au répondeur pour écouter me...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
clairou 41140

Signification message sur téléphone fixe

 Résolu

Bonjour, Mon tél.fixe affiche "1 MANQUE" depuis hier. Je ne trouve pas le sens de ce message ni sur le mode d'emploi de l'appareil (Philips CD18...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
41marq

Philips cd170/175 : changer de langue allemand en français

 Résolu

BONJOUR, comment mettre en langue française un téléphone philips CD170/175 car suite sûrement à une fausse manip de ma part il est en langue allem...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
hubertaaz

Sagem d21t

Bonjour, Comment afficher continuellement la date et l'heure sur l'écran d'accueil de mon téléphone fixe sagem D 21 T Merci de votre réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Kryss

Recherche un numero telephone fixe espagnol recherche une perso

 Résolu

Bonjour, je recherche une personne avec adresse en espagne, j ai un numero telephone comment dois je faire j essaie avec un numero inverse, ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Alex

Gigaset : problème de répondeur

Bonjour, Comment faire pour réduire le temps d'attente, qui est très long , plus d'une minute, pour laisser un message sur le répondeur du gigaset ...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Gigasetgirl

Fax si possible

Bonjour, est ce que si possible avec pc on peu recevoir un fax ? si oui comment merci bien

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
france17

Tonalité "occupé" à la prise de ligne

Bonjour, Je possède un téléphone Gigaset 910 A avec 2 combinés supplémentaires. Après numérotation d'un correspondant appelé, la prise de ligne est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
poupougne13

Problème téléphone siemens as 280

Bonjour, j'ai un téléphone siemens gigaset as 280. Aujourd'hui edf est venu travailler sur mon compteur et ils ont coupé le courant. Depuis mes deux ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
dupinson

Telephone

Bonjour, sur mon telephone gigaset peut appeler mais il sonne pas pour des appels donc recoit aucun coup de fil et ne sais comment y remedier C...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
dupinson

Inscription d'un combiné

Bonjour, Je viens de changer d'abonnement internet et mon ancien téléphone ne peut plus fonctionner sur la livebox . Je lui ai branché le Gigaset A...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
dupinson

Taxation info serve

Bonjour, J'aimerai savoir comment retirer l'édition démo ,qui ressort toujours en début du mois je vous en remercie cordialement Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
madmyke

Envoi de télécopies / fax

Bonjour, Je cherches un site pour envoyer mes fax sans prendre un abonnement ou un forfait élevé qui ne correspond pas à mes besoins. Merci de ne...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
brupala

Pabx alcatel

Bonjour, ma question est de savoir comment programmer un pabx.

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
brupala

Bloquer appels masqués ..

Bonjour, JE voudrais savoir comment faire pour bloquer les appels masqués car je suis souvent derangé? Je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
brupala

Regroupage (passer de dégroupage total à partiel)

Bonjour, je suis abonné à FREE HAUT DEBIT et relié par ma ligne support d'origine France telecom; j'ai changé d'opérateur téléphonique (ACN) et j...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
brupala

Recherche téléphone compatible avec freebox

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me conseiller pour l'achat d'un téléphone, sans fil -2 combinés avec répondeur qui soit compatible avec ma free box,sachant qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
MaryB

+442032861520

Bonjour, d'ou viens ce numero de tel +442032861520 Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Phènix 64

0899233606

Bonjour, j'ai reçu une offre d'emploi par Émail ou l'employeur ma donné le numéro de téléphone 0899233606 pour contacter lui. J'ai téléphoné mais touj...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Urgent arnaque par téléphone

 Résolu

Bonjour,, j'aimerais etre mise au courant d'un numéro de téléphone fixe anglais, le voici : 02088594351 merci d'avance Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
christiane4801

N° téléphone indésirable

Bonjour, Je reçois régulièrement sur mon fixe ces 2 n° s'affichant en même temps : 0198765400 et 0359031027 - je ne réponds pas car je ne sais qui a...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Belle2mai

2ème téléphone fixe qui ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau téléphone : A400, j'ai une box avec internet,téléphone et télévision. J'ai un problème pour brancher ce nou...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Panne de mon duo téléphonique gigaset

Bonjour, j'ai un duo téléphonique gigaset C45 et C455 en panne. Les combinés dont j'ai changé les piles sont bien rechargés depuis le socle du combi...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
crocodile15
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 6 546