Les discussions

Plus de connexions sur un téléphone fixe sans box

 Résolu

Bonjour, Voilà je possède 2 lignes différentes de téléphone fixes, sans fil mais non DUO, une sur box sfr qui vient de passer à la fibre et 1seconde ...

25 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
brupala

Impossible de taper les lettres sur mon téléphone fixe

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone fixe est un Gigaset  AL 117 A,  Jusqu'à présent je faisais le transfert d'appel du fixe vers mon portable lorsque je m'absenta...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
claudie43

Liste des contacts

Bonjour, J'ai enregistré les contacts sur la base de mon téléphone Alcatel F 890 Voice Trio, elle se reporte sur un combiné mais pas sur l'autre. Com...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
baladur13

Volume répondeur téléphone gugaset a700a

Bonjour, Quand le répondeur s'enclenche les messages sont diffusés en mode haut parleur en direct (je ne parle pas du moment où l'on choisit de les é...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
baladur13

Gigaset s455 sim : répondeur

Bonjour, Je n'ai jamais utilisé de carte SIM. La base du Gigaset S455 SIM est bloquée et en panne, suite à une panne sur réseau Orange. On est injoig...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
baladur13

Date sur écran gigaset as 405

Bonjour, J'ai bien rentré la date dans les réglages mais elle ne s'affiche pas sur l'écran. A la place, j'ai une case cochée puis 00:00. Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
baladur13

Ce service n'est pas disponible

Bonjour, Depuis plusieurs semaine à chaque fois que je veux appeler ma fille avec mon portable ou fixe ou même un autre portable qu'avec le miens une...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
baladur13

Manuel poss psdp12

Téléphone trio sans fil 

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Panth33ra

Telephone fixe gigaset

 Résolu

Bonjour* je ne peux plus téléphoner un message s'affiche BASE que dois-je faire ? Merci de votre réponse

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Fanchon

Dépannage téléphone fixe plus utilisable

 Résolu

J'ai un LOGICOM  comme tel fixe, ce matin, je suis restée en ligne 45 minutes avec le SAMU, et depuis, malgré que j'ai de la batterie et que mon tel n...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
baladur13

Lors d un appel, le nom du contact ne s affiche pas

Bonjour, Le numéro ni le nom de celui qui appelle ne s affiche pas

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
brupala

Telephone fixe alcatel duo f 860

 Résolu

Bonjour, J'ai un telephone  fixe alcatel  F860 DUO, je ne peux plus  intercepter les communications sur mon deuxième téléphone. Je vous remercie si ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
baladur13

Impossible de passer ou recevoir un appel

Bonjour, J'ai un fixe alcatel trio f530 voice.Je ne peux plus passer d'appels ni en recevoir .Un message s'affiche "Impossible "

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
jeannets

Téléph bloqué j'appuie sur dièse longuement et rien ne se

Bonjour, tél bloqué la touche diese est inactive que puis je faire Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
baladur13

Appels indésirables

Bonjour, Comment bloquer appels indésirables sur Alcatel F680 ? merci de votre réponse 

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
bazfile

Déclenchement répondeur d'un gigaset cl660a

Bonjour à toutes et à tous, J'ai installé le téléphone fixe GIGASET CL660 A (donc avec répondeur) sur ma box orange LIVEBOX 6. Le répondeur se décle...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
FOURARB

Tél gigaset duo a 605 h transfert répertoire entre les combinés

 Résolu

Bonjour, Comment transférer un répertoire complet de T1 àT2. Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Baltard

Sujet téléphonie fixe - appel masqué.

J'espère ne pas m'être trompée de rubrique. À partir de mon tél. fixe (SIEMENS Gigaset CL660 Solo), j'appelle un n° fixe. Mon communication s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2023 par
baladur13

Téléphone fixe avec bloqueur de numéro.

Bonjour Je souhaite remplacer mon téléphone fixe par un sans fils duo avec bloqueur d'appels indésirables. Mais je veux absolument avec possibilité ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
jee pee

J ai la touche bleue qui s allume

Bonjour, J ai la touche bleue qui clignote et je ne sais comment faire

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2023 par
baladur13

Mon panasonic sans fil plus connecté

Bonjour, depuis coupures réseau internet fréquentes, mon Panasonic sans fil plus connecté. N'émet plus d'appels. N'en reçoit plus

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2023 par
baladur13

Presentation du nom

bonjour  j'ai effacer par erreur la presentation du nom sur tel fixe comment faire tout seul  merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2023 par
baladur13

Comment déverrouiller mon téléphone fixe alcatel. il affiche

Bonjour, Comment déverrouiller mon téléphone fixe alcatel. Il affiche ANNULE 

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Panth33ra

Panasonic pas de son pendant un appel

 Résolu

Bonjour j'ai un téléphone fixe Panasonic relier à ma box. Je peux émettre et recevoir des appels, J'entends la composition du numéro que j'appelle ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2023 par
baladur13

Impossible d'appeler avec mon téléphone fixe gigaset c620 a

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone fixe Gigaset C620 A Je reçois les appels, mais je ne peux plus appeler. Bouygues me dit que depuis le 28/12/21 il ...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
Nad22

L'écran ne s'affiche pas

Bonjour, J'ai un téléphone fixe AASTRA 6757 des que je le branche l'écran ne s'affiche pas alors que tous les voyants fonctionnent ? Je ne comprends...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
baladur13

2 postes logicom aura 155 ne fonctionnant plus

Bonjour Mes 2 postes Logicom sont dans cet état : - Le premier n'affiche rien et ne fait plus de bruit quand on le pose sur sa base. - Le deuxième ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
baladur13

Pas de son dans le combiné gigaset cl660a

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Gigaset CL660 avec répondeur. Problème : je n'entends pas mes interlocuteurs dans le combiné. Comment faire pour y rem...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
baladur13

Correspondant ne m’entend pas

Bonjour, Un seul correspond ne m’entend pas.

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
Bernie_7821

Poste logicom aura 155 hors service

 Fermé

Bonjour, J'ai changé les piles du poste Logicom Aura 155, qui affiche HORS PORTEE depuis plusieurs jours, mais elles ne se rechargent pas. Je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
madmyke

Langue sur telephone fixe

 Résolu

je viens d installer un télèphone duo ALCATEL CALL BLOCK comment mettre la langue française sur l écran. Merci 

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
baladur13

Harcelement téléphonique: changement de numéro orange.

 Résolu

Bonjour. Comme beaucoup, je pense, je suis harcelé sur mon téléphone fixe. Quand je dis harcelé, ça veut dire, en ce moment, un appel toutes les 2 he...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
loisou17

Bloctel

Bonjour comment supprimer bloctel ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
brucine

Mise à l'heure

Bonjour, Comment mettre la date sur mon téléphone F860 voice?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
baladur13

Panasonic kxtg 6821 fr

Bonjour, Je voudrais savoir comment vider la liste des appelants indésirables sur un Panasonic kxtg 6821 fr afin de pouvoir en insérer d'autres. Ce ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
baladur13

Câble coupé

Bonjour, En bricolant, j'ai coupé le câble téléphonique qui fourni notre petit immeuble. Le voisin du 2° n'a plus de wifi. Il n'y a qu'une seule lign...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
machto

Nombre de sonneries insuffisante

Bonjour, Compte tenu de mon handicap 5 sonneries c est trop court pour pouvoir répondre à un appel Comment faire pour augmenter le nombre de sonneri...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Twin77

Impossible d'effacer mes appels su alcatel

Bonjour, comment effacer sur le télephone ALCATEL tous les messages Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
baladur13

Problème de choix sur serveur vocal interactif

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé de téléphone fixe, et j'ai un alcatel 880 avec écran. J'ai 2 questions : - j'ai vu qu'il y a dans les paramètres mode...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
baladur13

Code sécurité téléphone fixe sans fil philips d150

Bonjour  J'ai oublié le code de sécurité Comment débloquer mon téléphone fixe sans fil Philips D150  Merci 

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
baladur13

Gigaset cl770 ou cl770a - liste noire

Bonjour, Je souhaiterais connaitre quelques détails sur le fonctionnement des Gigaset CL770. Liste noire : Le mode d'emploi présente une "List...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Autinmic

Téléphonie fixe et bloqueur de n° indésirable

 Résolu

Bonjour, J'en ai assez des démarchages commerciaux et Bloctel semble ne servir à rien. La box de SFR ne permet que de bloquer 10 N° à mon grand regr...

24 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
jag72

Sifflement mais aucun correspondant

Bonjour, Lors de la prise d'appel je ne peux avoir mon correspondant je n"ai qu'un sifflement et je n'ai pas la conversation.

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
baladur13

Eclairage de l'écran

Bonjour, Moi aussi ds la chambre c'est pénible  alors que l'on préconise  les économies  d'énergie. Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
baladur13

Harcèlement téléphonique

Bonjour, J'ai un CPR Call blocker V10000 mais je suis continuellement embêté par des appels indésirables. J'ai identifié les opérateurs qui appellent...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Helica61

Mon tel versatis xl 350 clignote cercle bleu sans cesse

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 BONJOUR je vois qu' il y a un conseil Alcatel ? ,, si vous pouvie...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Palou

Sip serveur en local et rj11 analogique freebox

Bonjour, Dans le passe, Free fournissait un acces SIP pour se connecter avec des telephones IP/SIP sur le reseau telephonique analogique. Cela n'exis...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
fredb

Micro-casque et appels sortants

Bonjour, Je dois passer régulièrement plusieurs dizaines d'appels dans la journée, certains assez longs, et j'aimerais utiliser un micro-casque pour ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
pas_casse_de_chameau

Compatibilité téléphone fixe et box adsl de sfr

Bonjour, SFR va m'installer une box ADSL ( car pas de fibre là où je suis ... ) et je souhaite savoir si quelqu'un peut m'informer si mon téléphone f...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
baladur13

Problème répondeur.

Bonjour, J'aimerai configurer mon répondeur sur mon GIGASET AS690H. Impossible de le faire je n'y arrive pas, et il ne se déclenche pas. Dans le menu...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
baladur13
Résultats 201 - 250 sur un total de 6 536