Les discussions

Écoute par un tiers de mes conversations téléphoniques

mon ex mari écoute sur son ordi mes conversations télèphonques en direct. que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
kaumune

Message vocal effacé

Bonjour a tous, je cherche a savoir si il est possible de récupérer un message vocal effacé sur le répondeur d' un téléphone fixe siemens Gigaset C4...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
barnabe0057

Téléphone fixe

Bonjour, J'ai une box orange dans mon salon avec un téléphone Siemens et j'aimerais mettre un téléphone simple (je le possède déjà ) dans ma chambre...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Mentholine

La téléphonie

bonjour voilà ma question j aimerai bien telecharger skype2013 mais suis je obligé de prendre la ligne téléphonique vu que j ai le telephone gr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Mentholine

Mémoire de fin de formation bts

 Fermé

diagnostic et approche de solution à la qualité de service d'un réseau téléphonique

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
irongege

Problème de téléphone

Bonjour, j'ai un telephone gigaset A420 duo il n'y a pas d'affichage à l'écran du combiné 1 .J'ai appuyé 5 secondes sur la touche raccrocher et placer...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas de tonalite sur mon fixe

Bonjour, aucune tonalite sur mon fixe relié à la box de numéricable depuis hier api sur écran fixe: verif tel fixe mais tout est branché correcteme...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Panne de tel

bonjours,j ai un tel siemens gigaset 160 et depuis hier sa s affiche base et sa cligniotte j ai fait ce qu il y a de marqué sur le livre rien y fait ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Telephone fixe phillips

Bonjour, mon telephone émet bien les appels mes correspondant me réponde mais mois je n'entend rien que puis je faire Configuration: Windows XP...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Bloquer un numéro non masqué...

Bonjour, est-il possible de bloquer un numéro non masqué entrant sur mon fixe sfr? Merci... Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
bobibo18

Siemens gigaset a38h

Bonjour, alors voilà, mon téléphone fixe ne fonctionne plus il y est écrit "base" et clignote. J'ai essayé de reinitialisé le combiné mais rien y f...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Telephone philips cd 445

 Résolu

Je n'arrive pas à supprimer un MSS EN ATT. Merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
nadellen

Facturation ugap

Bonjour, Je voulais savoir les procédures de facturation chez UGAP Je viens de payer une fortune. On m'a fait une proposition de l'illimité de 6...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Ph. Louison

Panne de combiné

mon tel affiche transfert sms en cours depuis deux jour et pas moyen de le remettre en marche

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
brupala

Mode d'emploi tel sans fil philips cd 150

Bonjour, j'ai un souci avec mon tel fixe philips cd 150, sur l'écran est inscrit enr combiné mais je n'ai plus la notice ni la facture .de plus avant...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
fimousse

Téléphone poste 4028ip

Bonjour, Je possède un téléphone fixe 4028IP de France télécom. Je souhaiterai modifier l'heure du téléphone car il y a un retard de 5 min. J'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Theodrey

Changement d'adresse

Bonjour, je ne sais pas quelle démarche je dois faire pour changer mon adresse sur l'annuaire téléphonique, quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Phènix 64

Creation d'utilisateur sur elastix

Bonjour, J'ai installé mon serveur de téléphonie elastix et j'ai commencé à créé les extensions. Mais il se trouve que mes deux téléphones aastra...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
lyon86

Recherche personne par son numéro

 Résolu

J'ai un harceleur sur mon téléphone à domicile et mon téléphone cellulaire. Peut-on retrouver sur le Web par son numéro de téléphone l'endroit d'où vi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
brupala

Les caractères de l'écran téléphone fixe sont 1/2 effacés

Bonjour, je cherche une Notice de Dépannage téléphonique SAGEM D21 DUO , le Téléphone fixe fonctionne ,mais les caractères de l'écran sont : soit ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
guytou139

Plus de fixe

Bonjour, j'ai un set de telephone cgiaset siemens qui marchait bien mais j'ai du changer la box darty suite à non fonctionnement de mon Pc et télé...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Nouvel abonné numéricâble

Bonsoir, je suis toute nouvelle abonnée à Numéricâble. Tous les appels entrants vont directement sur ma messagerie. Je voudrais savoir ce que je dois...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Mekthoub

Quel pays ?

j'ai un no. de telephone mais je ne sais pas ça viens de quel pays ? 07557416139 Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
brupala

Voip / téléphonie d'entreprise

Bonjour tout le monde, Merci d'avance du temps que vous prendrez pour lire ma demande! Je viens tout juste de reprendre une petite société de co...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
hespress

Puis je telephoner avec mon fixe sur portable gratuit et illimi

Bonjour, pouvez vous me dire si sur mon tel fixe je peux tel sur des tel portables en 06 et est ce que les appels sont gratuits comme pour ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
matrix4422

Problème après orage sur telephone fixe siemens as280

Bonjour, Après orage, ai remis en route la box mais le téléphone ne marche plus. Les communications arrivent directement sur la messagerie, mais pas...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
nadellen

Probleme ligne fixe

 Résolu

mon poste fixe téléphonique affiche :"VERIF LIGNE":que dois faire car je ne peux ni appeler et on ne peut me joindre Qui peut me depanner et quel serv...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
laquelle

Information mettre ou ne pas mettre le combiné sur la base

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un téléphone "Gigaset A 420", ma question? En cas d'absence prolongée, faut *il laisser le combiné sur la base?...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Tibo-lab

Raccordement france telecom

bonjour j ai fait la demande d ouverture de ligne chez france telecom depuis le mois de mars .la creation de ligne a etait effectué le 11/03/2013 : ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
fan-ds

Notice pour telephone fixe sans fils (doro matra neobio 25r+1)

 Résolu

Bonjour. Je suis à la recherche de la notice d 'un téléphone fixe sans fils avec répondeur et un combiné en plus de la marque :( doro matra Neo...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
hubertaaz

Problème modem/répondeur téléphone

Bonjour, J'ai remplacé mon modem (tel-internet-wifi)par un nouveau livré par la firme (Base) ou je suis abonné et depuis mon répondeur téléphonique ne...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
arnaud3312

Mon numero de télephone fixe

Bonjour, je viens d'installer un fixe chez moi sagemcom, mai je ne sais plus ou j'ai enregistrer mon nouveau numéro de tel merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Phènix 64

Sos à l'aide nous sommes harcelés au téléphone

Bonjour, Depuis 1mois tous les jours nous avons un appel à 14h 20 très précise.Nous décrochons et nous n'avons personne au bout de notre téléphone...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
soulah

Changer les piles de mon téléphone alcatel versatis d 150 duo

 Résolu

Bonsoir J'ai acheté mon téléphone il y a envviron 6 ou 7 ans..Or là je dois changer les piles et ces sont des piles rechargeables qui sont dan...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
ConseilAlcatel

Alcatel versatis d 150

Bonjour, Comment pour mettre ponctuellement mon numéro s'affichant chez un correspondant en numéro caché. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
ConseilAlcatel

Code sur téléphone fixe.

Bonjour, Je possède un téléphone Alcatel Versatis et je voudrai savoir comment on peut mettre un code sur ce téléphone pour éviter les usages inte...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
ConseilAlcatel

Appel numéro masqué

Bonjour , depuis quelque jours je reçois au moins 6 appel en privée donc la personne a des propos vulgaire sur mon téléphone fix sfr . Je voudrais s'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
fan-ds

Avec ma messagerie

Bonjour, je ne sais pas comment je dois écouter mes messages de mon fixe merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
poupougne13

Identifier un numéro entrant

bonjours je souhaiterai savoir comment faire pour avoir le nom de la personne qui me telephonne méme si celle ci n'est pas dans mon repertoire

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
nanoukemina

Deux téléphones et deux bases.

Bonjour, voilà ma question, j'ai deux téléphones sans fil avec deux bases, quand les deux téléphones sont chargés est-ce que je dois les enlever tous ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
poupougne13

Arnaque

Bonjour, On m'appelle plusieurs fois par jour et laisse un message d'une sonnerie dans un lieu public personne ne parle Le 01 80 89 70 35 ; Je l...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Ubuntunien

N° téléphone intempestif

 Résolu

Bonjour à vous A défaut d'une section réservée aux téléphones fixes,je pose la question ici Depuis environ une semaine,je reçois sur ma ligne fixe d...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Xileh

Panne telephone

 Fermé

telephone 6 mois en panne ecran blanc je renvoi a pismania coup de telephone gui me dit votre appareil marche sa vien des piles que j'avais change pre...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
irongege

Quel standard tél pour tpe ?

Bonjour, je compte lancer mon entreprise. J'aurais besoin d'un standard téléphonique, quelle solution est la moins chère ? Merci d'avance pour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
fan-ds

Recherche d'un theme de fin etude en reseau et télécom

Bonjour, j suis etudiant en 3 année reaseaux et telécommunication à UDM.j cherche un theme de fin etude .si une quelconque personne venait à m'aider j...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
fan-ds

Serveur vocal interactif ???

Bonjour, Je vais partager un cabinet paramédical avec une autre professionnelle. Nous n'avons qu une ligne téléphonique et voudrions donc savoir c...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
papaya44

Comment raccordé une ligne test dti

Bonjour, Voici ma question J'ai une ligne d'arrivée téléphonique DTI dîtes ligne TEST,celle-ci est est envoyée sur une seconde prise qui alimente ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
fan-ds

Micro coupé

 Résolu

Mon fixe me marque micro coupé : Il n'y a aucune sonorité !! J'ai une box sfr : le bouton tel clignote sans arret : est-ce lié? Merci de...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Redbart

Pour gigaset a520

j'aimerai savoir pour un combiné complémentaire lequel est compatible avec le gigaset A520 ,je vous remercie d'avance pour vos réponse.

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléphone bloqué

je possède un Gigaset 160 qui est bloqué J'ai le message "Inscrire SVP " qui clignote je ne sais comment l'enlever Merci de votre aide A+

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
kaumune
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 6 541