Les discussions

Repertoire du fixe philips xhd sound

Bonjour, sans notice je ne sais pas comment effacer les ex nom et n° de telp de mon répertoire. Merci de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Support Philips

Pas de base.

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Gigaset C610-C610A, en panne actuellement. Sur l'écran le message est: pas de base. Quelqu'un pourrait il m'indique...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Blabla1010

Fibre optique

 Fermé

avantages inconvenients methode barreau-tube fibre optique

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
irongege

Encombrement telephonieque

salut la ligne a un probleme elle dit par suite d'encombrement votre appel ne peut aboutir

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Activer le répondeur chez sfr

 Résolu

Bonjour, je me suis rendu sur le site pour activer le répondeur,je fais ceux qu'ils disent mais au moment de donner un code ,rien ne fonctionne ,s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Equipe-SFR

Topcom e 751

bonsoir tout le monde ,voila j'ai acheter un telephone sans fils ,et je ne trouve pas comment retirer les appel manquer ,merci a ceux qui pouras m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
winoona

Renseignements complémentaires à propos du répertoire

Bonjour, Est ce que l'on peut afficher le prénom de la personne dans le répertoire ? Est ce que l'on peut afficher plusieurs n° DE Téléph. a cet...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de base

Bonjour, j'ai acheté un gigaset C620 duo et une fois les batteries chargées, l'écran indique "pas de base" Que faire??? Merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Fermiparadox

Avantages et inconvénients du peritelephonie

salut je veu connaitre les avantages et les inconvénients du peritelephonie

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Redbart

Siemens gigaset s150

 Résolu

J'ai un téléphone répondeur Gigaset S150 . Puis-je y associer un deuxième combiné sans fil ? Référence éventuelle et où l'acheter.? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
ROBERT1915

Installation et configuration de anatel 9611g

Bonjour à tous, Je viens de recevoir un combiné de type AVAYA, ANATEL model 9611G. mais je ne sais pas comment faire l'installation et la configurat...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
BurjKhalifa

Fixe philips cd 150

Bonjour, Après une mauvaise manipulation, je suppose, mon tél fixe me demande: Enregistré combiné SVP". J'ai recherché sur ma notice, mais il n'y a...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Support Philips

Pabx panasonic

Bonjour, J'ai un problème avec mon PABX panasonic.lorsqu'un poste reçoi un appel entrant,sa conne sur tous les postes telephonique.comment resoudre c...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
AKESS

Telephone siemens gigaset 280

plus de tonalite a mon telephone gigaset as280

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Xileh

Problème de répondeur sur téléphone gigaset a4 a

Bonjour, j'ai acheté le trio Gigaset A400A et lorsqu'une personne appel et ne laisse pas de message, le numéro de l'appelant ne reste pas inscrit sur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Xileh

Problemes gigaset as320/as320a

Je n'arrive pas à afficher le numéro du correspondant avec qui je viens de m'entretenir quand la conversation a pris fin. Par contre,j'arrive à retrou...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Pauloman du 75

Indicatif téléphone 133

Bonjour A quel pays correspond l'indicatif de téléphone 133 ? Merci. TTI

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
LucasdelaVega

Mon téléphone ne sonne pas

Bonjour, Je vous expose mon problème : Lorsque l'on m'appelle sur mon téléphone fixe (Doro matra) la personne a les tonalités. Seulement chez m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Fermiparadox

Comment brancher un téléphone fixe au pc ?

Bonsoir à tous. je cherche un logiciel ou astuce permettant de connecter un téléphone fixe au Pc. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
laurent425

Problème avec mon gigaset as200a

Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème avec mon téléphone fixe Gigaset AS200a, je ne peux plus appeler quelqu'un et sur le téléphone il y a affiche...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
nicolas_gicq

Pb téléphone

Bonjour, mon téléphone(gigaset AS320A) a des problèmes : quand quelqu'un m'appelle, il y est écrit "appel externe"et quand je décroche, la personne m...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Known001

Les chiffres digitaux s'effacent

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone philips sans fil (2 combinés) et les chiffres digitaux s'effacent. De surcroît sur l'un des 2 combinés le symbole "batt...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
klimte

Combiné

Bonjour, sur l'écran du combiné je n'arrive pas à effacer les nouveaux appels Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
kaumune

Tél. philips cd191- bascule sur messagerie systématiquement

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone philips CD191. Je peux appeler avec ce téléphone sans problème, mais quand on m'appelle, il bascule automat...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Support Philips

16,96€ de ligne fixe orange

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider à comprendre une facture Orange. Mes parents payent 16,96€ de "ligne fixe Orange" par mois, en plus de l'a...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
kaumune

Différence entre pabx et omnipcx entreprise

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je commence en perdre la foi, je n'arrive pas a trouver sur le net, une information précise sur la diffé...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
oz

Clignotant messagerie siemens gigaset as285

 Résolu

Comment supprimer le clignotant de messagerie alors que les messages ont été écoutés et effacés ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
al91

Répondu à un numéro à 11 chiffres ...

Bonjour, Je viens sur votre site pour me renseigner parce que je crois avoir fait une belle connerie ! Je m'explique, cela fait plusieurs jours q...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
phil2k

Siemens ap185 est il gap

bonjour, le siemens AP185 est il GAP? car je voudrai lui adapter un casque sans fil,mais il doit avoir la fonction GAP. merci pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléphone de l'angleterre

Bonjour , j'ai besoin de parler avec quelqu'un à propos de notre ligne téléphonique et ligne internet dans notre maison secondaire en France. Je ne tr...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
gehi

Trio gigaset a420 1 poste bloqué

 Résolu

Bonjour, je possède un TRIO GIGASET A420 un des postes est totalement bloqué plus aucune touche active quelqu'un a-t-il une solution ou a d...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
barbie

Enlever mon n de telephone sur annuaire page blanche et jaune

je esouhaiterais enlever mon n de telephone sur page blanche et jaune cars trop abus il me deranges sur la publiciter comment faire

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
jean42400

Les repondeurs ne marchent pas....

 Résolu

Bonjour, un jour, sans savoir pourquoi le repondeur intégré au telephone ne se met pas en marche... J'ai changé de tel. pensant qu'il était ca...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Crototo81

Problème telephone fixe siemens gigaset as285

Quand le téléphone fixe Siemens Gigaset AS285 sonne, impossible en appuyant sur la touche verte de prendre l'appel. Sur le combiné le terme base appar...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
madmyke

Devis d'un standard telephonique

Bonjour, tu peut m'aider d'obtient un devis standard téléphonique qui contient 1poste IP et 5 poste analogique ou numérique? merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Jimpix

Numéros à 4 chiffres

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire ou trouver une liste des N° de téléphones à 4 chiffres ? Je suis régulièrement appelé par le 3965 (message sonore), et...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
casasax

Carte sim

Bonjour, Mon épouse a changé de portable. Elle utilise donc la carte SIM de son ancien portable. Je voudrais récupérer son ancien portable, mais pl...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
bollo1

Appel téléphonique reçu non caché auquel j'ai répondu

Comment récupérer le numéro de tel alors que j'ai répondu mais oublié de relever ce numéro? Je suis chez orange.Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
frescati

Loading en regardant un film

 Résolu

Bonjour, qu'est ce que je doit faire pour ne plus avoir de ( loading ) en regardant un film ? merci a toutes réponses Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Jimpix

Topcom balance

Comment remédier à l'annonce "alerte batterie" ? Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
FG1928

Marque siemens :gigaset ac 265

telephone m'affiche base, qu'elle est la panne. MERCI de vos reponses.

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
titusses

De bruxelles à abidjan

coût de la téléphonie vers cette ville de côte d'

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Giga set a420

J.ai un giga set A420 il ne reçoit plus les appels et lorsque je fais un numéro et que j'appuie sur la touche verte 3 petits s'affiche et il ne foncti...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Amb42

J'ai un problème sur mon iphone

Bonjour, je n'entends pas sonner mon iPhone quand quelqu'un m'appelle Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Christian*

Numero de telephone a 7 chiffres

Bonjour, je recois sans arret un numero de telephone qui est le 0991539 quand je decroche il ne reponds pas et raccroche pouvez m'aider a savoir d'o...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
haspres

Utilisation d'un gigaset a 580

Bonjour, je voulais savoir si le A580 a la fonction repondeur ? car je n'arrive pas a instaler cette fonction merci d'avance Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Alcatel versatis 1 max 550

L'un des claviers est verrouillé ,un cadenas apparait sur l'écran, je n'arrive pas à le déverrouiller. et je ne trouve rien dans la notice. Avez vous...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
debled

Sagem d15t

Bonjour! Mon téléphone fixe sagem D15T à le son coupé.A l'écran s"affiche une cloche barrée. Comment faire dois je faire pour remettre la sonnerie ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Jimpix

Problème coupure prise téléphonique

 Résolu

Bonjour, Chui chez sfr ( il reste moins cher ). La hotline se fout de ma tronche depuis une semaine, J'laisse tomber ... J'ai des coupures en per...

19 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
fred.ml

Imposible de m'obtenir sur mon numéro

 Résolu

Bonjour, Suite à un abonnement auprès d un opérateur que j'ai résilié pour lequel je tenais...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
perfido
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 6 547