Les discussions

Plus de tonalité téléphone fixe suite à 6 jours sans électricité

Bonjour, j ai debrancheé électriquement mon téléphone fixe pendant 6 jours environ et maintenant je ne peux plus avoir de tonalité *c est un sieme...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
dudu

Connaître appels entrants sur ligne fixe

Bonjour, Besoin d'un avis éclairé, concerne une offre d'emploi : comment retrouver un numéro de téléphone après avoir répondu à l'appel ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
poupougne13

Je ne peux pas écouter le message sur la station de base

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je ne peux écouter les messages vocaux sur la station de base. Uniquement sur le tube (sur ma combiné)? Ph...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
baladur13

Relier 2 téléphone fixe de différentes marques

bonjour, j'aimerais savoir comment relier deux téléphone de marques différentes 1er téléphone : alcatel e130 voice duo : duo de deux combinés d...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
brupala

Alcatel xl 375 voice avec répondeur

 Résolu

Bonjour , Je n 'arrive pas à augmenté le nombre de sonnerie afin que mon répondeur fonctionne ,je me suis aperçu que je ne suis pas le seul!!!...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
baladur13

Mon téléphone fixe parle tout seul

Bonjour, Mon téléphone fixe parle tout seul, sans appel entrant, 2 fois par jour à 12h36 et 00h36 et cela tous les jours depuis plusieurs semaines, ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
BVAILLANT

Siemens gigaset ac260 clignote base

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone gigaset AC260 ne fonctionne pas, le mot "base" clignote sur les 2 combinés et je n'arrive plus a téléphoner ni a recevoir les ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
baladur13

Supprimer le 3101 sur mon tél philips 405

Depuis, le mois de juin, je suis passée à la boxe fibre de sfr. J'ai un tél philips 405, j'ai désactivé le 3101 de la boxe fibre en faisant le 147étoi...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
SupportPhilipsSound

Intrusion discrète alcatel 4200e

Bonjour, Je viens vers vous concernant l'élimination des bips lors d'une entrée en tiers. Je vous remercie d'avance pour votre aide, je suis vr...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
poupougne13

Notice tel fixe matra doro 25r

 Résolu

bonjour, je souhaiterais me procurer GRATUITEMENT la notice d'emploi du tél sans fil MATRA DORO 25...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
w9feedulogis

Ecouter les messages sur mon répondeur fixe gigaset

Bonjour, Ma question est dans le titre : j'ai un nouveau tel fixe; un gigaset. Impossible d'écouter les messages sur le répondeur alors que ceux -...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
baladur13

Combiné supplémentaire

 Résolu

Bonjour, Je possede un téléphone Siemens Gigaset S.675 avec deux combinés dont je suis très satisfaite. Est-il possible d'ajouter un combiné supplém...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Tigris

Soucis avec un telephone gigaset c530ip

bojour! Je viens d'acheter un gigaset C530IP je n'arrive pas à installer skype..... quelqu'un peut m'aider?? Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
baladur13

Fixe gigaset as280

Bonjour, J'ai un téléphone fixe gigaset AS280 je voudrais appairé la base avec le combiné mais il ne veut pas je suis allée dans les réglages ta...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
poupougne13

Siemens a 200 .

 Résolu

Bonjour , à tous , voilà , j 'ai un problème avec mon téléphone fixe , il se met sur le répondeur après une sonnerie , je voudrais savoir comment règl...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
baladur13

Téléphone fixe pour skype

Bonjour, quelqu'un peut me conseiller un téléphone fixe qui fonctionne avec skype? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
MaxGix

Pbm tonalité occupée avec mon tel philips b180

Je viens de récupérer un téléphone fixe sans fil B180 Duo de chez Philips, il est branché sur ma live box mais je n'obtiens que la tonalité "occupé" e...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
baladur13

Plus de téléphone

 Résolu

message a poupougne je n'arrive a rien avec ce téléphone question suis bête

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
manuloc02

Cisco

Bonjour, svp, comment remplacer sur la ligne d'état d'un téléphone IP Cisco 7960 le message "your crurent option" par un message modifiable à tout mo...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
henridumont

Téléphone fixe

Bonjour, comment démasqué un numéro de téléphone fixe Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
brupala

Plus de téléphone

bonjour mon téléphone philips cd 155 m'affiche un me ssage cherche dans le livre fourni avec ils me disent qu'il faut le réinitialiser chose que j'...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
poupougne13

Gigaset.c620 brulant sur son socle

 Résolu

Bonjour , impossible de laisser mon GIGASET C620 sur son socle tellement il chauffe. Que faire ? merci

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
nunulette

Rétablir répondeur

Bonjour, en désactivant la messagerie free (dièze75 dièze) je pensais retrouver la messagerie de mon gigaset, mais que nenni je n'ai plus rien... M...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
baladur13

Mon gigaset as 320

 Résolu

bonjour depuis quelques jours après avoir eu un problème avec ce telephone, celui ci sonne malgré qu'il est en veille pour la nuit c'est à dire coupé...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
baladur13

Vesatis f230 bloque sur appel interne

Bonjour, j ai un duo versatis f230 et depuis ce matin il est bloque sur appel interne je ne reçois aucun appel et ne peux également tél que do...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
baladur13

D125 trio philips

Bonjour ma base fonctionne mais sur les 2 autres combines il est noté "desouscrit" et je n arrive pas à les souscrire sur la base en suivant la notice...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
SupportPhilipsSound

Soucis avec philips xl 390

Bonjour* Je viens d'acheter un téléphone fixe sans fil PHILIPS XL 390 le nom de mon correspondant ne s'affiche pas mais son numéro de téléphone que...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Andy31200

Cdp 100 t bloqué

Bonjour, Suite à une fausse manoeuvre de ma part j'ai du bloqué mon appareil car il affiche "CHERCHE" et je ne retrouve plus la notice pour savoir...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
jeff8414

Je n'entends pas l'appelant

Bonjour, j'ai une base et deux satellites le tel internet est bien connecté je reçois les appels avec sonnerie l'appelant me reçois mais je n'ent...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
KC35

Désactiver le répondeur de ma ligne fixe.

 Résolu

Bonjour, à tous. Depuis que j'ai box, ordi, télé (sfr) je n'arrive pas à désactiver mon répondeur fixe. Je sais qu'il me faut composer le 147 pour ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
canelle2015

Grosse durée téléphonique après avoir raccroché

Bonjour, j'espère posté dans le sujet approprié! J'ai un forfait numericable appel à l'étranger vers 100destinations illimités (un forfait classique...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Alcatel versatis xl 360 duo

 Résolu

Recherche de notice détaillée, ou de la solution pour enlever ce cercle bleu qui clignote continuellement sans message vocal reçu, merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
cricripoupou

Gigaset ap 18h-

Bonjour, j'ai un telephone gigaset ap 18h qui marche parfaitement mais j'ai juste une question: peut-on mettre dans le repertoire un numero int (i...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
baladur13

Gigaset modèle da810a

Bonjour, J'ai un problème avec ce téléphone depuis le début de mon achat : Quand je communique avec un correspondant si je met le haut parleur en ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
brupala

Probléme téléphone fixe

Bonjour, J'ai un combiné trois téléphones fixe marque siemens dont un ne fonctionne plus convenablement, à savoir que je peux emmètre un appel mai...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
baladur13

Telephone gigaset a420

Bonjour, je n'arrive pas à trouver les numéros des appels manqués pub de Gigaset : "- comment trouver la liste des appels entrants sur mon gigaset ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
baladur13

Branchement des prises non terminer

Bonjour, je m aperçoit que la prise du téléphone ne marche pas il y a des fils qu il ne sont pas connecter sur la prise merci de me conseiller savoi...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
brupala

Téléphone dect

Bonjour* Est-il possible d'associer un appateil dect Sagemcom D38T à une base dect Alcatel F380 Trio La ligne téléphonique étant sur une livebox o...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
augustemege

Gigaset as405a

 Résolu

Bonjour, Une vraie galère mon téléphone Gigaset. n'arrive pas à supprimer un nom du répertoire. De plus ne trouve pas comment sont répertoriés les a...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
troisiemeage

Alcatel f330 voice gris probleme fonction silence

Bonjour, malgré la fonction silence enclanché, note de musique barrée l'appareil continue de sonnera chaque appel absolument pas pratique avec des e...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
baladur13

Comment raccorder un fil téléphonique coupé en 2

Bonjour, J'ai abattu un bout de cloison dans mon appartement le week-end dernier. Afin de retirer le panneau, j'ai du couper un câble électrique ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
brupala

Appel d'un n° de fax (****441290)

Bonjour, voila je reçois des appels sur mon tel fixe depuis un certain temps quand j'ai décroche on entend un bip, j'ai essayer d'appeler ce n° et...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
brupala

Siemens gigaset a58h message intenpestif après chaque appel

 Résolu

Bonjour, Après chaque appel effectué, s'affiche le message : Idt. Indisponible. Quelqu'un saurait il comment neutraliser ce message dont je ne comp...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Lou

Mon téléphone ne sonne pas

mon téléphone ne sonne pas lorsqu'on m'appelle (évidement touche "bloquée" pas enfoncée!!)

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Fermiparadox

Mon tel fixe matra doro 916icr ne sonne pas

Bonjour, quand j appele mon fixe donc matra doro 916iCR le tel ne sonne pas second probleme : il y a aussi toujours 50 messages et qd je tape ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
baladur13

En détail : qu'est-ce qu'on risque à téléphoner pendant l'orage

Bonjour, Comment expliquer à ma mère (90 ans) que téléphoner (fixe) durant l'orage provoque des risques ? Donnez-moi des arguments précis et offic...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
solpauale

Téléphone en liste rouge

 Résolu

Bonjour, je suis en liste rouge, mais il y a t-il un moyen pour débloquer cet état juste pour 1 seul appel sans pour autant que la liste rouge...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
gypsy1

Appels telephoniques

Bonjour* depuis plusieurs jours je recois au moins 10 fois par jour des appels provenant du numero : 0033257400553 . j'aimerais en connaitre la sourc...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Exploitation du téléphone kx-tg1611sp

Bonjour, comment enregistrer le combiné de tééléphone KX-TG1611SP Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
baladur13

Attribuer une sonnerie aux contacts

Bonjour, Est-il possible d'attribuer une sonnerie aux contacts sur un téléphone philips D 215 ? Merci de me répondre Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
SupportPhilipsSound
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 6 547