Gros souci avec mon fixe Philips CD255

Fermé
Itch38 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - Modifié par Itch38 le 26/02/2014 à 11:15
Itch38 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 20:17
Bonjour,

Je viens demander un petit coup de main, car j'ai un problème avec mon fixe depuis quelques semaines. Voilà le souci :

Lorsque je reçois un appel mon téléphone sonne. Je le saisi pour répondre et à ce moment tout se coupe. Mon téléphone affiche "Searching..." et impossible de répondre. J'attends quelques minutes que le téléphone affiche "New Call". A ce moment je peux téléphoner et répondre, seulement si je ne repose pas sur sa base. Je précise que j'ai le symbole de l'antenne sur le téléphone mais qu'il n'y a jamais de barre de réseau.

De plus, lorsque je téléphone, la batterie est pleine au début de l'appel mais vide à la fin. Par contre le téléphone ne s'éteint pas, malgré le fait que le logo batterie clignote.

J'espère que vous pourrez m'aider à régler ce problème, et que je n'ai pas besoin de changer de téléphone. :/

Cordialement.

1 réponse

Itch38 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014
3 mars 2014 à 20:17
Un petit coup de main SVP ;-)
0