Téléphone Alcatel Versatis D150 Duo, charge des accumulateurs

Fermé
bidon57 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 - 12 oct. 2013 à 13:51
 ConseilAlcatel - 18 mars 2014 à 14:33
Bonjour,

je possède un ensemble téléphone Alcatel Versatis D150 Duo, acheté en janvier 2010.
Comme le voyant (rouge) charge de batterie restait toujours allumé, j'ai pris l'initiative de remplacer les accumulateurs (2x2). Comme je n'ai pas trouvé des 550 mA, j'ai mis des 600 mA en place.
J'ai chargé puis laissé décharger les accus (3 fois).

Sur chaque téléphone, le voyant indiquant la charge clignote bien, jusqu'à la pleine charge.

Mais, les voyants rouges sur le répondeur et le poste auxiliaire, reste toujours allumés, alors qu'auparavent, ils s'éteignaient une fois la charge terminée.

Merci de m'aider à comprendre, svp.



A voir également:

3 réponses

ConseilAlcatel Messages postés 146 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 259
18 oct. 2013 à 15:46
Bonjour,

En règle générale il faut remplacer les batteries par des références identiques à celles d'origine. Une fois en place inutile de les laisser se décharger.
Si vous ne retrouvez pas ces batteries auprès des Revendeurs usuels vous pouvez contacter notre Centre de Maintenance agréé : ANOVO rte de Beyssac 19390 ST AUGUSTIN tél. 05 55 72 17 87

N'hésitez pas à retrouvez toutes les informations sur le site internet: www.alcatel-home.com/fr
0
stepaumar Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015
17 mars 2014 à 18:00
bonjour

j ai achete un telephne duo alcatel vision en 2013 et le combiné de la base ne fonctionne plus, ce telephone sonne et le numero s affiche sur le cadran mais le combiné n a plus aucune fonction qui marche. j ai vu qu il y avait une batterie dedant mais, vu que le 2eme combiné fonctionne , je ne pense pas que ça vienne de là.
merci pour vos reponses et pour le cas ou je devrais changer la batterie, pouvez vous me dire ou on peux en trouver
cordialement
0
ConseilAlcatel
18 mars 2014 à 14:33
Bonjour,

1/ vérifiez si le clavier n'est pas verrouillé (§.4.7. de la notice complète)
2/ procédez à la réinitialisation de l'appareil (§.8.6. de la notice complète)
3/ intervertissez les batteries avec celles du combiné qui fonctionne (normalement vous retrouvez ces batteries auprès des revendeurs en téléphonie, sinon vous pouvez les acheter auprès de notre Centre de Maintenance Agréé : ANOVO Tél. 05 55 72 17 87

N'hésitez pas à visiter le site www.alcatel-home.com/fr pour de plus amples informations.
0