Les discussions

Pas de tonalité c'est le vide

Bonjour, merci d'avoir répondu . Mais avant d'envoyer des mails j' ai débranché la free box et rebranché sans aucun résultat que puis-je faire de +...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
antipolis a

Je ne peu pas téléphoner je n'ai pas de tonalité

Bonjour, le téléphone fixe ne fonctionne pas depuis 2 jours et j'ai aussi des problémes avec internet Configuration: Windows XP / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Theodrey

Allopass

Bonjour, il y a un mois environ, j'ai répondu à mon téléphone fixe qui sonnait, et je suis tombé sur un message déjà commencé qui me donnait des chiff...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
pac82

Appel du 01203

bonjour tous les jours j'ai des appels de ce numéro et sur mon fixe et sur mon mobile alors que je suis sur liste rouge et dès que je décroche cela r...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
pac82

Ligne téléphone fixe en panne pendant une semaine. facture?

Bonjour, Nous avons été en panne de téléphone fixe pendant plus d'une semaine. peut on demandé une "remise" sur la facture? Si c'est possibl...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
pac82

Gigaset sl910 et freebox v6 révolution

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si le gigaset SL910 peut être configurer sans sa base avec la freebox V6 et si oui comment configurer les deux...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
jjpot

Gigaset

Bonjour, je possede un tel gigasetA520A trio et j'ai vu sur la notice qu'on peut acheter un combiné supplementaire. Quelle est sa reference et ou ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Theodrey

Telephone fixe siemens gigaset c200

Bonjour j ai un telephone fixe siemens gigset C200 depuis 2 jours on ne peux plus m appeler, lorsque l on essaye on tombe directement sur la messagei...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Mimi

Logicom

Bonjour, Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
maman

Versatis xl 350

Bonjour, je voufrais savoir comment désactiver la lumiere bleue clignotante( constant), en haut du combiné, merci beaucoup de l aide que vous pour...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
pat naoned

Ligne fixe

Bonjour je vis en Belgique et j'aimerais téléphoné à un ami en France ( téléphone fixe à téléphone fixe ) et j'aurais aimé savoir si si je lui télépho...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Morgane(Belgique)

Tonalité du téléphone

Bonjour, voila, je sais que ça peut paraître bête mais j'aimerai savoir quels sont les "codes" des tonalités téléphoniques. je m'explique, quand...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Effacement message sur répondeur téléphonique ?

Comment effacer messages sur répondeur int. du téléphone A420A SIEMENS ? MERCI .

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Le CARPISTE

Alcatel duo 150 " recherche" ..... sur cadran

probleme sur téléphone duo Alcatel d 150 lequel est relié sur LiveBox .... sur cadran "recherche" impossible de télphoner ni recevoir !!!! merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
ConseilAlcatel

Téléphone fixe verrouillé

Bonjour, Mon téléphone fixe ALCATEL VERSATIS F200 Voice est verrouillé. Quand je veux téléphoner, le téléphoen de mon correspondant sonne occupé, ou ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
ConseilAlcatel

Appeler une cabine téléphonique en espagne

Bonsoir J essaie de joindre ma fille qui se trouve en espagne. Elle peut me téléphoner d une cabine. Je vous le numero international s afficher mais...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer repertoire dans gigaset a520

Bonjour, je n'arrive pas à constituer un repertoire ! Comment faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Phènix 64

Problème de répondeur sur gigaset 400

Bonjour, Nous possédons un GIGASET A400 et nous avons configurer notre propre messagerie sur notre répondeur. Depuis quelques temps le voyant des ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Patricia

Internet a partir d'une deuxiéme prise téléphonique.

 Résolu

Hello, voilà je vais bientôt recevoir un Pc qui sera le second du foyer, et je voulais savoir : - Peut-on obtenir une connexion de même valeur que ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Touquy

Siemens gigaset c47h : le téléphone ne fonctionne pas

J'ai un appareil SIEMENS GIGASET C47H. Je ne peux pas téléphoner, le numéro s'inscrit à l'écran puis plus rien. Si on m'appelle, l'appareil sonne pour...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
baladur13

Tablette android

comment installer sa ligne tel. fixe internet (LiveBox wifi)sur tablette android 4.0.4 .merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
nanardo910

Panne téléphone gigaseta420

Bonjour, Merci de me répondre, je ne peux pas appeller ni recevoir de coup de téléphone pourtant les piles sont chargées qui pourraient renseigner...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Gnany54

Probleme de ligne telephonique

Bonjour, je ne peux plus composer de numero de telephone ma ligne telephonique reste continuellement occupée merci de me donner la solution pour ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Xileh

Numéro sur le gigasetpour écouter mes message sur le répondeur

Bonjour, J'ai un gigaset AS280. Merci de m'indiquer quel numéro je dois composer pour pouvoir écouter les messages de mes clients laissés sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
kaumune

Réinitialiser un téléphone

Bonjour, Je vais paraître bien bête avec ma question à 2 sous. Je n'arrive pas à réinitialiser mon téléphone filaire, à la suite d'une mauvaise ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
vassal

Ajouter un poste supplementaire

Bonjour, Mes enfants m'ont offert un téléphone gigaset A520 avec repondeur. Je voudrais installer un poste supplementaire. Est-ce possible ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
baladur13

Projet voip

Bonjour, nous travaillons en ce moment sur un projet d' equipement d' une start-up d' import-export de 50 personnes en association avec une société...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
berrayahkamel

Asterisk pdf corrompu.

Bonjour, Lors de la reception des fax par mail (en passant par un téléphone Fix du domaine), le PDF contient 8 octets de trop (valeur hexa: 4949 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
berrayahkamel

Branchement de la box au telephone fix

Bonjour, je voudrais deplacer mon telephone dans une autre piece ou il n'y a pas de prise telephonique ainsi que ma box mais mon fil de telephone qu...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
raissa 23

Branchement de la box au telephone fix

Bonjour, je voudrais deplacer mon telephone dans une autre piece ou il n'y a pas de prise telephonique ainsi que ma box mais mon fil de telephone qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Dexterccm

Manuel de programmation et d utilisation de soleo350c

Bonjour, je viens de bloquer mon téléphone soléa 350C MATRA. Je n'ai pas de mode d'emploi. Je ne peux plus téléphoner mais par contre les appels peuv...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Magic

Utilisation des lettres des touches d'un téléphone

 Résolu

Bonjour, avec mon téléphone siemens gigaset a265, je ne sais plus comment il faut s'y prendre pour utiliser les lettres des touches alphanumériques ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
baladur13

Probleme de matra 250

j'ai téléphone matra 250 lorsque je déclare le code sur la base il me met code erroné comment régler se problème

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
madmyke

Appel sans reponse

Bonjour! comment repérer un N° d'appel fixe qui m'appelle environ 3 fois par semaine, et dès que je décroche, ça raccroche aussitôt. Le N° doit se tr...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
piquesous

Numéro test sonnerie orange? numéricâble?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un numéro "miroir" permettant de tester la sonnerie d'un téléphone fixe Orange, dans des conditions réelles (...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Nuitlond

Témoin lumineux du combiné alcatel xl 350 (duo)

Bonjour, je n'arrive pas à arrêter le clignotement lent du témoin lumineux du combiné. Je n'ai aucune information sur la doc de l'appareil. Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Lilly 45

Appel anonyme

bonjour je voudrais enlever l'appel anonyme de mon téléphone, que mon N° apparaisse, comment faire?

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Tom24

Boite vocale free

Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir le numéro de boite vocale FREE pour fixe et ne peux lire mes messages. J'ai essayé : 666/123/888/3103 rien ne marc...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
wennan

Problème téléphonique

sur un gigaset a265 siemens, comment faut-il faire pour utiliser les lettres qui figurent sur les touches numériques ? avec mes remerciements

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Appels incessants +330

Bonjour, je reçois depuis quelques mois plusieurs fois pas jour des appels d'un numéro qui est +330, et rien de plus. Lorsque je décroche, il n'y a pe...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Darknight_

Telephone

Bonjour, pouvez vous me montré le schéma du branchement téléphonique fixe Bien à vous merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Pierrecastor

Telephoner d'un téléphone fixe

Bonjour, mon téléphone siemens S455 SIM me permet de recevoir des appels mais impossible de téléphoner , la tonalité démarre puis sonne comme o...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
brupala

Alcel versatis xl voiceover

 Résolu

Je viens d'acheter un téléphone fixe Alcatel Versatis XL 350 Voice Duo. J'ai tout installé et tout marche sauf le "Journal". Quand j'appuie sur la tou...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
ConseilAlcatel

Problème alcatel versatis xl+ duo

Bonjour, je me permets de poster ce message car je ne trouve pas de réponses aux problèmes suivants (du moins à mon niveau de recherche). Mes parents ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
ConseilAlcatel

Conseille

 Résolu

bonjour je viens d'acheter un telephone sans fils Alcatel versatis f 200 duo j'ai bien enregistré mes n° dans le répertoir mais je ne peus pas enregis...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
ConseilAlcatel

Coupler deux téléphones

Bonjour, mon combiné GIGASET A 140 est connecté à la LIVEBOX Orange : est-il possible de brancher avec succès sur cette Box un 2ème combiné Gigase...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
laotseu63

1seule sonnerie lors d un appel ext ?

Bonjour, Je possède un gigaset c1 branche sur une box orange lors d un appel il sonne une fois et passe sur la boîte vocale je ne peux donc prendr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
laotseu63

331010000000 c'est quoi comme numero ?

Bonjour, Je reçois des appels provenant de ce numéro. Quand je décroche, personne ne répond. A quoi correspond ce numéro, SVP ? Merci ! Conf...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
lulu1009

Téléphone philips cd 560 duo

un des téléphone s'est brutalement arrêté de fonctionner, j'ai vu sur le forum que c'est arrivé à plein de gens! qu'y faire?????

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Configurer un c2911-cme srst/k9 pour la téléphonie

Bonjour les amis, Je dois configurer un C2911-CME SRST/K9 pour la téléphonie avec des téléphones IP. Je suis certifié CCNA mais pas CCNA Voice. D...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
ciscowarrior
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 6 546