PB téléphone
Fermé
bruzis
Messages postés
24
Date d'inscription
lundi 21 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2015
-
Modifié par bruzis le 30/04/2014 à 21:42
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 - 2 mai 2014 à 17:19
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 - 2 mai 2014 à 17:19
A voir également:
- PB téléphone
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Indicatif telephone france - Guide
- Ou est mon téléphone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
5 réponses
bruzis
Messages postés
24
Date d'inscription
lundi 21 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2015
30 avril 2014 à 21:42
30 avril 2014 à 21:42
UP SVP
Known001
Messages postés
2385
Date d'inscription
mardi 28 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2018
321
30 avril 2014 à 21:45
30 avril 2014 à 21:45
Pour le son essayez de voir si vous entendez les tonalités sinon le problème vient du haut parleur de devant
Pour appel externe vérifier auprès de l'opérateur téléphonique que la fonction soit bien actif et qu'il n'y ai pas de soucis de chez eux
Pour appel externe vérifier auprès de l'opérateur téléphonique que la fonction soit bien actif et qu'il n'y ai pas de soucis de chez eux
bruzis
Messages postés
24
Date d'inscription
lundi 21 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2015
30 avril 2014 à 21:52
30 avril 2014 à 21:52
merci de ta réponse, effectivement je n'ai pas de tonalité mais il y a le même pb sur tous les téléphones. Ce pourrait être un problème d'opérateur?
Known001
Messages postés
2385
Date d'inscription
mardi 28 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2018
321
30 avril 2014 à 22:48
30 avril 2014 à 22:48
Comment ça tous les téléphones ?
Utilisateur anonyme
30 avril 2014 à 23:06
30 avril 2014 à 23:06
Salut,
A tous hasard essayes en débranchant/rebranchant la box...
En débranchant/rebranchant la base... en retirant/remettant la batterie du tel (mais vu qu'il semble s'agir de "duo"... cette dernière piste est plus aléatoire)
Vérifie dans l'interface de la box si le service téléphonique est activé correctement...
Je ne sais pas quel est ton opérateur, mais chez Orange il est possible depuis l'interface de la box de tester le fonctionnement du téléphone....
@+
A tous hasard essayes en débranchant/rebranchant la box...
En débranchant/rebranchant la base... en retirant/remettant la batterie du tel (mais vu qu'il semble s'agir de "duo"... cette dernière piste est plus aléatoire)
Vérifie dans l'interface de la box si le service téléphonique est activé correctement...
Je ne sais pas quel est ton opérateur, mais chez Orange il est possible depuis l'interface de la box de tester le fonctionnement du téléphone....
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bruzis
Messages postés
24
Date d'inscription
lundi 21 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2015
2 mai 2014 à 17:17
2 mai 2014 à 17:17
Merci tt le monde mais c'est bon, j'ai appelé le service.
Known001
Messages postés
2385
Date d'inscription
mardi 28 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2018
321
2 mai 2014 à 17:19
2 mai 2014 à 17:19
Alors d'où venait le soucis ?