Les discussions

Pb sur gigaset as405

Bonjour, Comment enregistrer 2 numéros sur le même non dans le répertoire, d'un téléphone AS 405 Cordialement Configuration: Windows / Chrome 46...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
baladur13

Lisibilite de l'ecran (display) d'un cd135 philips

Bonjour, J'ai trois téléphones portable Philips CD135, mais les inscriptions du display (écran) ne sont plus tres lisibles. Comment y remédier ? e...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
baladur13

Rio

Bonjour a vous toutes et tous voici mon probléme bouygues a pérdu le numéro RIO et je ne peux pas récupere mon ancien numéro de telephone comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
baladur13

Probleme repondeur bloque philips d 2354

Bonjour, MERCI DE ME REPONDRE EN EFFET JE SUIS BLOQUE EN MODE REPONDEUR SUR UN PHILIPS D 2354 W. CORDIALEMENT BELINO

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
baladur13

Telephone d 455 duo en mode occupé

Bonjour, Mon telephone philips D 455 DUO est bloqué il est en mode occupé en permanence que faire je n ai plus la notice merci pour votre répo...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
baladur13

Activation d4551b/fr

Bonjour, Je suis parti en metrople en vacance, j’ai ramené un telephone sans fil qu’on m’a donné sans la notice, de marque phillips model D455 RE...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
baladur13

Telephone ne fonctionne pas

Bonjour, je viens de recevoir un telephone fixe :F3306SDUO . Je l'ai mis en marche d'après la notice , je peux appeler , mais on ne peut m'appeler :l...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
baladur13

Telephone d455

 Résolu

Bonjour, je recherche la notice d'un téléphone D455 appartenant à une BBOX BOUYGUE Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
baladur13

Svp comment trouver l'adresse d'un appelant indésirable ? merçi

Bonjour* Un appelant anonyme téléphone tous les jours sur mon fixe sans laisser de message , et quand on rapèle une voix vous dis que ce numéro n'e...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Repondeur gigaset as405 a

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Gigaset AS405 A. les messages vocaux sont directement enregistrés sur la messagerie extérieure. Comment faire en sorte po...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
ideederesponse

Répondeur du as430a

Bonjour, le répondeur direct ne marche plus j'utilise donc le répondeur via Orange 3103 ... mais ça ne me convient pas... au secours Merci Cor...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
baladur13

Changement combiné poste téléphonique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer le combiné de la base de mon philips cd4453S/24 qui est HS mais j'ai déjà 5 combinés (le maxi), comment dois-je procéde...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
jyp91

Telephone fixe

Bonjour, téléphone fixe Sagem D36C 3 combines qui affichent HORS PORTÉE, Que faire? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
baladur13

Envoi de fax avec free

 Résolu

Bonjour, Mon envoi de fax à partir de l'interface de Free échoue. La pièce jointe est bien un document pdf mais le message reçu m'indique : "Le fo...

21 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
jean

Téléphone fixe philips o168

 Fermé

Bonjour, plus de sonnerie d'appel sur mon tel fixe phililps 0168, je peux, moi appeler, recevoir des appels mais sans sonnerie J'ai vérifié blo...

Dernière réponse le 23 août 2016 par
baladur13

Problème siemens gigaset 4010 confort

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Siemens Gigaset 4010 Comfort Je n'arrive plus à appeler avec Le téléphone inscrit toujours Base 1 mais la touc...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
baladur13

Pas de sonnerie

Bonjour, mon telephone a ete achete en juin et je n'ai plus je n'ai plus de sonnerie ayant un commerce c'est une situation tres desagreable que puis...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
baladur13

Téléphone fixe

Bonjour, Mon téléphone fixe ne fonctionne plus je peux recevoir des appels en tout genre mais je ne peux faire aucun appel. Comment je dois fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
baladur13

Repondeur téléphonique

 Résolu

Bonjour, possesseur d'un tel. Siemens AL 28 H Si je reçois un appel alors que je suis en ligne, cet appel ne va pas sur mon répondeur, mais va dir...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
michel

Mode operatoire de programmation panasonic tes 824

Bonjour, je voudrais avoir le mode operatoire de prgramation Panasonic TES 824.Merci pour votre accompagnement. Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
baladur13

Téléphone philips d455

Bonjour, je n'arrive pas à faire sonner mon tél. Merci de me donner des conseils. Je viens de l'acheter.

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
poupougne13

Philps cd191 cd196

Bonjour, J'ai un fixe Philps avec répondeur réf CD191 CD196. Notre répondeur n'enregistre plus les messages. Il n'y a pas de bip à la fin de l'ann...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
baladur13

Modèle d 450/455

Bonjour, je viens d'acquérir ce téléphone. j'ai un souci ( les noms des appelants ne s'affichent pas, est ce normal ?) j'ai contacté mon opérateur...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
baladur13

Base de mon tel non connectée

Bonsoir Je n'arrive pas à connecter la base du tél on me dit aucune entrée c'est un tél qui fonctionnait jusque là merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
baladur13

Telephone gigaset as 350

 Résolu

Bonjour, j ai un gigaset as 350 lorsque je fait un numéro celui s affiche lors d un nouveau appel merci de vos reponses Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
baladur13

Telephone gigaset as 350

 Fermé

Bonjour, j ai un gigaset as 405 lorsque je fait un appel le numéro reste afficher lors d un nouvel appel pas possible de faire le numéro Config...

Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Philips cd150

 Résolu

bj, j'ai 2 postes identiques. après une longue coupure électrique, j'ai changé les batteries, l'un s'est bien mis en route, sur l'autre s'affiche tjs ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
poupougne13

Notice d'utilisation d'un siemens gigaset a140

Bonjour, mon téléphone est bloqué et je n'ai plus la notice d'utilisation ??, Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Gispah

Probleme siemens gigaset c47h gigaset c470

Bonjour à tous, Petit problème à résoudre Le tél. fixe siemens gigaset c47h indique en clignotant "base 1" malgré plusieurs intervention entre la n...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
baladur13

Solution.

Bonjour, je viens d'acquérir un duo cd 565 malgré le changement de piles qui coûtent chère, toujours le même problème un combiné clignote avec écran b...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
SupportPhilipsSound

Philips duo 455

Bonjour, je ne peux plus appeler de mon fixe ca me met systématiquement occupé quel est le problème Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
SupportPhilipsSound

Versatis xl+ voice duo

Bonjour, Je souhaite reprogrammer un téléphone "Versatis xl+ voice duo" mais plus rien ne s'affiche sur l'écran. Est-ce quelqu'un pourrait me faire ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Versatis

Telephone fixe

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir des messages malgré le répondeur enregistreur en marche Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
baladur13

Mention desouscrit sur mon tel fixe

Bonjour, j ai un telephone fixe philips d215 duo qui fonctionnait tres bien. depuis 1 semaine la mention "desouscrit" apparait et on me demande un c...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
baladur13

Gigaset as405a

Bonjour, mes téléphones ne charge plus ni l un ni l autre depuis leur base.merci de votre aide. Configuration: Windows / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
domi

Transfert d'appel

 Résolu

Bonjour, Question rapide: puis-je faire un transfert sélectif d'appel (un n° spécifique) de mon téléphone fixe (Siemens Gigaset c150) vers mon téléph...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Pappyp

Telephone fixe motorola model0201

bonjour a tous, j'ai raccordé mon téléphone fixe motorola modél o201 à ma box sfret depuis il est constamment en recherche. Je pensais qu'il lui fall...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
baladur13

Problème de combiné.

Bonjour, J'ai 2 téléphones le principal avec la base est en haut et le second simple est en bas. Lorsque je reçois un appel pour le haut tout va b...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
poupougne13

Numero de telephone

Bonjour, je connaisun numero de telephone du pays bas et jaimerai connaître l'adresse du propriétaire du numero Configuration: iPad / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
baladur13

Telephone versatis f 230

Bonjour, Même problème que les autres usagers. il me dit : soit "hors portée" et je n'ai pas de tonalité et surtout pas le "microfiltre" dont ils pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Pipoye

Opérateur interopérable signification ?

Bonjour, je suis en train de benchmarker les solutions existantes en téléphonie d'entreprise. Je suis notamment tombé sur le site d'Axialys qui p...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
kevinlebougnat

Téléphone

Bonjour, j'ai un problème pour activer l'annonce que j'ai mise sur mon téléphone fixe siemens Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Christine22590

Gigaset a430 a

bonjour, j'ai acheté un téléphone fixe GIGASET A430 A je ne sais pas si j'ai mal installé la base ou si elle est défectueuse mais la base (avec répon...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
poupougne13

Upgrade de ip phone 7942 cisco

bonjour tout le monde je vex faire un upgrade pour un telephone IP phone cisco 7942 ce telephonie utilise le protocol MGCP et moi je veux faire un...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
mohamedbennani

Alcatel

Bonjour, la tonaliter de mon fix ne fonctione pas , comment faire pour qu'il se remets en marche svp ? Configuration: Windows 8 / Chrome 52.0.2...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
poupougne13

Transfert d'appel sur gigaset s1

Bonjour, je posséde un siemens gigaset s1 , j'ai activé le transfert d'appel vers mon portable ,impossible de le désactiver Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
poupougne13

Pas de réceptions d'appel

Bonjour, J'ai un téléphone gigaset C530 avec comme opérateur ovh, on peut passer des appels sans problème mais nous n'en recevons pas .les appels en...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
baladur13

Gigaset sl450a go

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléphone fixe voip gigaset SL450A GO. Le problème est que je n'arrive pas à recevoir des infos ,...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
gilos88

Pas de communication sur un gigaset duo

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone Gigaset AS 405 duo la base de ce téléphone lit les n° composés il y a le bip des touches mais pas de tonalité de la c...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
baladur13

Blocage numéro

Bonjour, Comment est-il possible de bloquer des numéros de fixes ou de mobiles sur mon TEMPORIS 46 ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
ComPuter03
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 6 551