Mon téléphone "neuf" est-il reconditionné ?

Résolu/Fermé
Pechomaro Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 7 sept. 2016 à 23:52
Pechomaro Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 8 sept. 2016 à 00:45
Bonjour,
J'ai commandé un Samsung Galaxy A5 2016 sur PriceMinister.
Je viens de le recevoir et je m’aperçois que les notices d'utilisation sont en cyrillique et que les seuls mots écrit en Anglais sont : "Model for Uzbekistan, Kyrgystan, Tajikistjan, (...) the device will need to be released at the nearest Samsung service center".
En gros le téléphone est fait pour certains pays de l'Est et de L'ouest de l'Asie et qu'il faut une carte Sim d'un de ces pays pour l'activer.
Ensuite lorsque j'ai alumé le téléphone (sans y avoir inséré de carte Sim) le téléphone est en anglais (normal) mais certaines applications sans ouvertes en fond (Wi-Fi avec quelques noms de wi-fi; Téléphone avec un numéro : *#0808; USB Settings; Messages et enfin Contacts avec un contact en cyrillique pré-enregistré).

Est- ce que toutes ces preuves suffisent à dire qu'il est reconditionné et à la renvoyer ?

Dois-Je essayer de mettre ma carte Sim ?

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Où avez vous acheté votre téléphone ? et à quel tarif ?
N'hésitez pas a contacter le support du revendeur si le téléphone ne vous parait pas neuf.


Il y a deux types de personnes dans le monde, ceux qui finissent leurs histoires.
0
Pechomaro Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016
8 sept. 2016 à 00:19
Bonjour,
J'ai acheté ce téléphone sur PriceMinister pour 295 Euros.
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2016 à 00:32
Excusez moi je n'avais pas vu le site.
J'ai regardé les différentes offres à ce prix la chez Price Minister,
Je n'y ai vu que des produits neufs, est ce que le votre est vendu comme neuf et qu'il ne l'est pas ou bien juste un test usine non supprimé, je vous conseil de contacter le support Price Minister mais je doute que votre produit soit reconditionné
0
Pechomaro Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016
8 sept. 2016 à 00:45
D'accord merci beaucoup de votre précieuse aide !
Je tout de même contacter le support de PriceMinister pour être sûr.
Merci encore.
0