Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
ça marche nickel avec ma tablette galaxy tab 2 en faisant comme vous dites avec un adaptateur HDMI EPL-3PHP et un cable hdmi standard à savoir:
-1 -branchement de l'adaptateur secteur standard de la tablette d'une part au secteur d'autre part non pas a la tablette mais à la prise femelle sur l'adaptateur HDMI EPL-3PHP.
-2 -branchement de la prise male de l'adaptateur 3PHP à la tablette.
-3-branchement d'un cable hdmi standard entre la prise HDMI de l'adaptateur 3PHP et la prise HDMI sur la TV.
Au début je n'avais n'avais mis que la cable hdmi entre l'adapateur 3PHP et la TV sans le relier au secteur via le cable du chargeur de la tablette et ça ne marchait pas et j'ai failli abandonner,
heureusement que j'ai vu votre post et que je n'ai pas fait attention aux autres qui disaient que ça ne pouvaient pas marcher.
encore merci!!!!
SAMSUNG à un défaut de communication évident sur ce produit, c'est inadmissible.
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner si ce même adaptateur (HDTV)donne satisfaction pour connecter un smartphone Samsung Galaxy S2 avec un téléviseur LED.
Merci