Aucun Système D'exploitation Installé ! Samsung Galaxy s6 edge

Résolu/Fermé
gbesoinded Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2017 - 20 sept. 2017 à 18:27
gbesoinded Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2017 - 20 sept. 2017 à 20:28
Bonjour a tous , je suis un peu en panique .
J'avais installer Team Win Recovery Project sur mon téléphone .
Puis j'ai souhaiter formater mon telephone .
J'ai malheureusement sans savoir ce qui aller ce passer cocher toute les cases , ducoup mon systeme a etait formater ainsi que tout le reste de mon telephone !
Maintenant Team Win Recovery Project , m'affiche " Aucun Systeme D'exploitation Installé " et quand j'allume mon portable je suis bloqué sur le logo Samsung , Merci infiniment de votre futur aide , j’espère que c'est rattrapable ! j'attend vos réponses avec impatience merci !
( Mon telephone est un Samsung Galaxy S6 edge modèle SM-G925F )
A voir également:

1 réponse

bonjour

si tu as accès au mode DOWNLOAD alors tu n'as qu'à flashé une rom stock officielle de samsung via le logiciel odin pc..tu trouveras ton firmware sur le site de samfirmware ou samsung update....et cessez de faire mumuse quand on ne maitrise pas le root et tout ce qui s'ensuit..
5
gbesoinded Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2017
20 sept. 2017 à 20:28
Bonsoir le problème est réglé ! j'ai effectivement fait ce que vous avez dit ! tout remarche , merci quand meme d'avoir pris le temps de me répondre . Et oui ça m'aura bien servi de lecons
0