A propos de la mise à jour de Nokia N95 8GB

Résolu/Fermé
Berrada - 27 août 2008 à 22:29
saadi01 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 - 3 févr. 2009 à 13:04
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un téléphone Nokia N95 8GB qui porte le signe "vodafone" est bien sûr des applications "vodafone", & qui ne prend pas la langue arabe en charge. Je l'ai mis à jour deux fois, mais le nouveau software est toujours "vodafone", c'est-à-dire, il porte les applications "vodafone".
Y a-t-il une manière d'aquérir un software vierge? sachant que j'ai trouvé dans un forum qu'on doit entrer dans le logiciel de mise à jour (Nokia Software Updater) un certain "Product code" qui détérmine les langues pris en charge & les opérateurs selon les région, mais je n'ai pas pu faire.
Merci de votre aide.
A voir également:

8 réponses

saadi01 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 44
3 févr. 2009 à 13:04
je vous télécharge gratuit la mise à jour de Nokia N95 8GB
10
comment as tu trouvé le bon nemesis pour n95? as tu une adresse a me donner?
merci
1
Bonjour
0
????????????????????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cantaeus Messages postés 14 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 10
29 août 2008 à 00:57
et un petut lien qui vas bien, un ;-) (les mercis ne sont jamais de trop :P) : http://www.siobud.ch/?p=212
0
Merci beaucoup, c'est ça ce que je voulais exactement, mais le logiciel "Nemesis Service suite" que j'ai téléchargé me donne toujours un message d'erreur: "Scan for product...error!"ça veut dire qu'il ne détécte pas mon appareil?!
que dois-je faire & merci pour l'aide.
0
Finalement j'ai trouvé une version du logiciel "Nemesis Service suite" qui marche sans problème.
Il me réste manitenant le " Product code" pour Nokia N95 8GB pour un software nu, c'est -à-dire sans personalisation pour un opérateur & qui prend la langue arabe en charge.
merci pour l'aide.
0
Bonjour,
Essaye ce lien & répond moi
http://www.b-phreaks.co.uk/files/NSS/NSS103814.zip
0