Probleme samsung player addict

Résolu/Fermé
tisman Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 - 15 oct. 2008 à 01:10
 sonychiba4@wanadoo.fr - 24 janv. 2009 à 14:09
Bonjour,
Je vien d acheter un sasmung player addict, et j ai instaler le gps route 66 qui est fourni avec, mais quand j essaye de telecharger la carte de la france a chaque fois sa me marque " MEMOIRE DE STOCKAGE INSUFISANTE " j orai voulu savoir si quelqu un savai comment augmenter cette memoire ou enregistrer la carte directement sur la memoire du telephone si c etait possible.
Merci d avance a ceux qui pourait me repondre

car un gps sans carte c est pas terible. {^_^}.
A voir également:

4 réponses

installe tomtom ou tu veux mais copie ta carte sur la memoire de ton tel et ca devrais etre bon ;-)
1
Merci de ta reponse. Je crois que je vais telecharger tomtom. Sa me parrait plus simple.
0
betty06 Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 13
19 déc. 2008 à 11:01
Bonjour!

Comment copier la carte mémoire sur le téléphone?

Merci pour ton aide.

Betty06
0
nictout > betty06 Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012
20 déc. 2008 à 01:08
il faut aller dans les parametre de ton tel,esuite sur l'icone USB to PC,et apres tu choisis chosisi stokage de masse plutot que activesync.Quand tu connecteras ton tel avec le cable,ca sera en mode disque dur et tu pourra faire toute les manipulations que tu veux ;-)
0
betty06 Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 13
20 déc. 2008 à 15:45
Bonjour!

Merci pour ton aide nictout.
J'ai procédé selon tes dires.
Cela a fonctionné d'une certaine manière!!
En fait lorsque le tel n'est plus connecté sur le PC j'ai toujours les mêmes messages de "mémoire insuffisante" et de "mémoire staurée".
Le fait est que je ne peux même même plus prendre de photos (mémoire vidéo insuffisante) alors que j'ai 16 Go de libre!!
C'est allucinant!!!
Je ne comprends pas pourquoi le tel ne pioche pas directement la mémoire dont il a besoin sur les 16 Go dispos!???
J'espère que tu me donneras quelques indications supplémentaires.

Merci par avance

@ +

Betty06
0
Salut
dans ce cas la,remet toi en activesync et apres choisis l'option "explorer"qui te permettra de naviguer dans ton tel.essaie de trouver les fichiers ou sont installer tes photos et tes videos que tu deplaceras dans dans memoire de 16go.rapelle toi d'installer tes futur programmes sur ta memoire plutot que celle de ton tel qui est tres faible ;-)
0
betty06 Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 13 > nictout
22 déc. 2008 à 00:44
Bonsoir!
J'ai bien compris tes indications.
Je vais essayer ainsi.
Merci
@ +

Betty06
0
bonjour,
g u le samsung player addict i900 et g quelque probleme pont celui la!il me di memoire de stockage insufisante alors qe g encore rien mis!merci davance!!
0
salut
pour repondre a ton probleme de stockage, voici comment faire:
tout d'abord il faut savoir que ton player est programmé pour mémoriser dans la mémoire téléphonne (tres peu de capacité).
cependant, tu peux te servir de ton player comme une clé USB pour ce faire, avant de le connecter a ton ordi, fais la manip suivante:
1) démarrer (en haut à gauche de l'écean)
2)paramètres
3)mode de connexion via USB
4)stockage de masse

la ton tel est en mode usb 16 GO

attention, si tu reçois des fichier s via un autre portable par bluetooth, il me semble que cela arrive dans la petite mémoire du telephone, pour le transférer dans la grosse mémoire il faut faire une longue manip:

1) démarrer
2) programme
3)my documents (sélectionner le fichier désiré, qui se mettra en lecture directement, faire pose puis fermer en appuyant sur la croix en haut a droit, le fichier est selectionné en surbrillance)
4) cliquer sur menu
5) cliquer sur édition
6)couper
7)cliquer sur remonter en bas a gauche
8)selectionner "ma mémoire"
9)cliquer sur DCIM (qui est la grosse mémoire)
10) menu
11) coller
voila c fait

bise bonn année
0
TunTun > bibi37
10 janv. 2009 à 16:50
Merci pour l'info, je viens d'avoir un player addict et je suis un peu dépassé,
Si vous connaissez un forum dédié à ce téléphone , je suis preneur
Merci
0
sonychiba4@wanadoo.fr
24 janv. 2009 à 14:09
menu principal...parametre...systeme...gestionnaire des taches...interrompre....interrompre..etc..........a chaque fois que tu arrete de (jouer) avec ton pda.
0