Les discussions

Nokia

 Résolu

Bonjour, J'ai un nokia 7100 S bleu je cherche à le vendre à quel prix je pourai le metre en sachant que j'ai le chargeur qu'il est neuf et le kit pi...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
mobile

Blackberry 8520

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'on peut télécharger BlackBerry App World sur le 8520 ? J'ai voulu télécharger BlackBerry map et il me dise nous n'avons pas pu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Petit Nicolas

Option blackberry

 Résolu

Bonjour je voule savoir si l'option BB ou l'option BB mails c t la meme chose chez orange Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Titio17

Puissance vibreur sur galaxy teos help !

 Résolu

Bonjour,a tous voila je vous explique mon problème je possède un Samsung Galaxy Teos depuis 5 mois . Tous allait bien niveau notification le vibreur e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Cha-Cha-Cha

Comment telecharger "tom le chat" qui parle pour samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, aimerais avoir sur mon tel samsung galaxi i 9000 tom le chat qui repète? coment faire merci. Configuration: Mac OS X / Safari 533....

Dernière réponse le 15 mars 2011 par
1Naincapable

Commande vocale sony ericsson vivaz

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si dans le mobile Vivaz HD U5i il y a un logiciel de commande vocale ( parler dans le téléphone pour dicter un message pa...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
*Mat25*

Code de restriction de nokia 6020

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir code de restriction de mon nokia 6020, IMEI 356241/00/483601/1. si vous pouvez m'aider, je vous en serai très reconna...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
zoulou33

Thème nokia e71

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai téléchargé des thème sur mon ordinateur pour mon nokia e71, j'ai ensuite voulu les mettre sur mon téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
AM1 G

Problem nokia e66

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un Nokia E66 chinois mai je n'arrive pas à installer des thèmes que j'ai téléchargé depuis www.zedge.net Aider moi svp

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
a

Batterie nokia n8 logo 10%

 Résolu

Bonjour, voila lorsque je mets en charge mon n8 , a cote des barres de la batterie qui clignotent, se trouve un petit logo gris je crois avec ce chi...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
crapoulou

Htc desire hd ou nokia n8 ?

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait dans 2 Heure je vais changé mon portable et j'hesite encore pour ceux qui on un HTC DESIRE HD : L'écran photo est bon ? Y...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
tutruie

Problème nokia n97 mini connexion livebox

 Résolu

Bonjour à tous, Alors je m'étais acheté un Nokia N97 mini en novembre et suite à quelques problemes il y'a 3semaines, ils me l'ont échangé et je l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
luix94500

Samsung wave 2 toucher silencieux ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Pourriez-vous me dire si on peut ôter le son que l'on entend lorsque l'on touche l'écran, ou lorsque l'on tape un sms par exem...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de mise à jour galaxy spica

 Résolu

Bonjour à tous. Il m'est arrivé un gros problème avec mon Galaxy Spica et j'aurai besoin de votre aide si cela est possible et d'avance je vous en rem...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
ptigros16

Flash player pour samsung sgh f490

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un Samsung SGH F490, et j'aimerais savoir comment trouver et mettre flash player dessus ? Parce que j'aimerais pouvoir lire les...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
dfgfe

Enregistrer de liste d'appel nokia c7

 Résolu

Bonjour, comment enregistrer un numero à partir de la liste des appels ? Configuration: Windows XP / Safari 534.13

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
karamine

Pb msn sur android galaxy spica

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le nouveau msn sur android (galaxy spica ) et se nouveau msn me dit que mon identifiant est incorrect peu être parce...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
romain76800

Messenger et facebook : samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un Samsung B3410 EDGE Quad Band, est-ce possible de mettre Messenger et Facebook sur le téléphone ? Merci pour vos réponses (fu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Blackberry curve 8520

 Résolu

Hello !!! J'espère que vous allez bien, aujourd'hui j'ai eu un petit soucis, lorsque je me suis levée, j'ai accidentellement fait tombé mon blackbe...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
fontana44

Batterie 1er charge nokia 6300

 Résolu

Bonjour, combien de temps dois je charger ma batterie nokia pour la premiere fois je viens d'acheter un nokia 6300

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
mimi428

Blackberry problème de conexion

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté récemment mon blackberry 8520. Dès la première utilisation j'ai su me connecter en wifi. Je navigait sur google ect......

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
dids

Blackberry curve 8520 batterie/sms

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un téléphone portable de la marque Black Berry (Modèle Curve 8520) en août 2010. Jusqu'à la semaine dernière to...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Onemilion

Meilleur mobile android milieu de gamme

 Résolu

Bonjour, bonjour, tout est dans le titre je cherche un téléphone mobile pas trop cher android. Donc je vous demande des conseil sur vers qu'elle mobil...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
naytchu

Cherche convertisseur video pr samsung j 700

 Résolu

Bonjour, je desire mettre des videos sur mon J 700 mais je n y arrive pas. j éssaié avec plusieur convertisseur mais le resultat et le meme " video no...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
mae47

App android pour défiler un diapo ou trackpad

 Résolu

Bonjour, je cherche une application android pour faire défiler un diaporama projeté de mon pc ou au mieux mon smartphone pourrait se transformer en tr...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Kingzak34

Philips cd 155

 Résolu

Bonjour, j'ai un fixe de marque philips cd 155 et j aimerai savoir comment on fait pour prendre un double appel merci Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
jessy

Samsung player addict

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Alors j'ai acheté un samsung player addict hier mais, gros problème je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Ced_King

Télécharger doodle jump htc hd2

 Résolu/Fermé

Bonjour, peut on télécharger le jeux "Doodle Jump" sur le téléphone HTC HD2? merciConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 9 mars 2011 par
FlyzerZ

Déblocage samsung z630

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Z630, orange m' a fourni le code dévourraillage. Lorsque je rentre la manip. cad **code# et que je lance la requete, il ...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
KMi

Debloquer sony ericsson w595

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai debloker mon tel, jai le code imei mai jariv pa a le debloker kan meme aider moi SVP merci

Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Dèblocage htc draem

 Résolu

Bonjour, j ai un htc draem sur orange et je vue le dèbloque aidèe moi svp imei 352778030682038 Configuration: Windows XP / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Blackberry bold 9780 - synchronisation gmail

 Résolu

Salut à tous, je viens juste d'avoir un des derniers blackberry, le bold 9780. Cependant, j'ai un soucis de synchronisation gmail->blackberry. En...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
koma_666

Application facebook sur blackberry bold

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un BlackBerry Bold depuis peu et j'ai essayer d'installer l'application FACEBOOK dessus et quand je veux connecter je ...

Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Eline88

Portable nokia 6700 slide

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment je peux sortir au démarrage de ce portable la sonnerie et l'image des deux mains. merci Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
jojo14

Nokia c7

 Résolu/Fermé

Bonjour,est ce que quelqu'un peut me donner un vrai site sérieux (payant) pour débloquer mon nokia c7 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

Dernière réponse le 5 mars 2011 par
2011N2

Applications samsung wave 723

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.3 je voulais savoir combien peut on mettre d'applications sur le samsung wave 723 ( si il y a u...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
jonas971

Allumage sony xperia x8

 Résolu

Bonjour, Je possède un sony xperia x8, lorsque je l'ai branché à mon ordinateur grâce a PC Companion j'ai vu que la version 2.1 de l'android était d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
arm57

Conction wifi samsung starwifi gt-s5230w

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter via le wifi sur mon routeur c'est un routeur speedtouchA36DDE, le GSM le reconnait directement mais il ne se ...

Dernière réponse le 2 mars 2011 par
rebooh82

Le nokia n8 vaut-il la coup ?

 Résolu

Bonjour, en faite j'ai craquer sur le nouveau téléphone de nokia le "nokia n8", et je voudrais l'acheter. Mais je voudrais savoir si il n'y as pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
tedgh

Nokia

 Résolu

Bonjour, je veux le drivers du portable nokia e 71 pour connecté mon téléphone mobile Nokia e71 avec le pc en utulision un cable usb pour fair une c...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
jacqroll

Ebuddy sur android installation impossible

 Résolu

Bonjour, Je possède un Sony Ericsson Xperia X8 ( E10i ), avec le système Android mis à jour, mais je n'arrive pas à installer Ebuddy sur mon smar...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
paconnu

Délai de (dé)vérouillage samsung player one

 Résolu

Bonjour, Sans aucune manipulation, ni choque particulier, mon samsung player one est relativement long a verrouiller ou déverrouiller via la touche ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Morgaanee_S

Blackberry messenger, code pin bbm

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis. J'ai eu un blackberry curve 8900, j'ai l'application Blackberry messenger, mais biensur, aucun contacts ! J'aimerais déjà ...

Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Korco

Question htc tatoo .

 Résolu

Bonjour , Actuellement j'ai un HTC TATOO . Au début , il allait soit disant sur internet tout seul ce qui usé mon crédit. Depuis,j'ai téléphoné c...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Trying2

Problème sony ericsson w580i sms enovy

 Résolu

Alors bonjour, j'ai un ptit soucis, c'est que j'ai un sms qui s'envoie pas, et qui bloque toute ma boite d'envoi, et quand je l'annule ou j'essaie de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
2011N2

Blackberry ou iphone 4 ..

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau téléphone portable et j'hésite entre le BlackBerry Curve 9300, le BlackBerry Curve 8520, le BlackB...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
cyp33

Iphone & android

 Résolu

Bonjour, J'ai lu un peu partout sur la toile que l'on peut installer Android sur son iPhone. J'aimerais avoir votre avis concernant l'opération e...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
swoog42

Problème carte mémoire sony ericsson k750i

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte mémoire pour mon K750i: Memory stick pro duo de sundex 1GB, quand je l'insère dans mon téléphone il y a des fichie...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
jibéé& 44

Motorola defy ou samsung galaxy s??

 Résolu

Bonjour, J'envisage de changer de téléphone portable mais j'hésite entre trois modèles: Le Blackberry Bold 9700; Le Motorola Defy et Le Samsung G...

23 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probléme nokia n8

 Résolu

Bonjour, d'abord bonne année a tous le monde .voila le problème que j'ai avec le nokia n8 c'est quand j'envoie des applications avec ovi vers mon ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
J-J
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 15 501