Pas de sonneries sur Sony-ericsson K550 !!!!!

Résolu/Fermé
zolie_mam'zelle - 15 nov. 2007 à 10:25
 Psychose - 21 mars 2009 à 22:40
Bonjour,
j'ai achetée un Sony ericsson K550im chez bouygues. Dans la boite, il y a le logociel qui va avec, je l'ai installé, et j'ai mis de la musique sous plusieurs formats dans mon téléphone. j'ai du mp3, mp4 et m4a. Mais le téléphone ne veut mettre aucune de mes chansons en sonneries, seulement les sonneries bidons d'origine! Les sonneries d'origine sont en m4a, alors j'ai téléchargé un logiciel pour les mettre sous ce format, mais le telephone ne veut pas les mettre en sonneries! il les lit dans le lecteur audio, c'est tout! pourtant elles apparaissent bien osus le même format m4a!
comment faire????
merci de votre aide
zolie_mam'zelle
A voir également:

15 réponses

salut, j'ai exactement le meme pb, tu as trouvé une solution? merci
0
kyem Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2007
26 nov. 2007 à 22:58
moi aussi... ahhhh... j'ai le même probleme.. j'esaye de changer a toutes les formats posibleS. mais sa veux pas marche.. s'il vous plait... repondez nous.. sinon.. je vais changer le portable... sa me fais trop chier.. vraiment...
0
g un sony k550i
pour mettre les sonneries il faut mettre en format amr
bon courage
g mis une journée a trouver un convertisseur
0
tu pe pa métre de soneri sur se portable sof lé soneri téléchargé a partir de ton port
0
regarde sur dailymotion tapes K550i tutorial sonneries
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la vidéo sur you tube est bien faite ca a l'air un peu compliqué quand meme, sinon pour les féniens vous pouvez enregistrer une vidéo et en fesant modifier contact il est possible de l'attribuer comme sonnerie
0
IsaLM Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008
2 janv. 2008 à 01:18
zolie_mam'zelle,
j'arrive peut-être un peu tard dans cette discussion mais j'ai eu le même problème que toi la semaine dernière et j'ai trouvé la solution grâce à une autre discussion de ce site
tu peux aller sur le site Media convert : https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
tu demandes la conversion de ton fichier audio (plusieurs formats possibles à choisir) en fichier amr, tu télécharges sur ton ordi et tu transfères après sur ton téléphone
moi j'ai un K550im et ça marche

voilà bonne année 2008 à tous
IsaLM
0
Merci IsaLM pour ton astuce, mais je n'ose pas faire le transfert. Tu as entendu la qualité finale du truc ? Beurk, c'est de la vraie bouillie, on ne reconnait presque plus le morceau original ! Quand on a un téléphone capable de faire sonner quasiment bien la musique, c'est vraiment dommage de devoir revenir à ça.

Le tuto suivant semble fonctionner, je n'ai pas eu le temps de tester de mon coté, mais je vous donne quand même le lien : https://www.dailymotion.com/video/x33qov
0
IsaLM Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008
5 janv. 2008 à 00:22
oui j'ai vu le tuto mais le problème pour moi a été de réussir à trouver le logiciel en question : "DRM..." ; jamais réussi :-(

j'ai essayé avec Media convert sur plusieurs morceaux et c'est vrai que le rendu n'est pas toujours extra
ça dépend beaucoup de la qualité d'enregistrement de l'original

mais même si la qualité n'est pas aussi bonne que pour l'écoute de morceau MP3 (fonction baladeur du téléphone), c'est toujours mieux que les sonneries dispo sur le tél et normalement la sonnerie n'est pas faite pour écouter intégralement un morceau mais juste pour nous avertir d'un appel entrant, non ;-)))

bonne nuit
IsaLM
0
j'ai le meme problème avec mon k550
mais est ce que vous aussi ca ne marche pas non plus quand on vous envoi un sonnerie par bluetoth ?
0
Sufit de le flasher en K550i

http://www.forummobiles.com/topic/155250-k550i-tuto-flashage-k550im-en-k550i/

Je l'ai fait et c'est nickel ;)
0
salut a tous

il suffit de passer par le DRM converter de sony et d'envoyer uniquement par bluetooth vos fichiers
la qualité restera du mp3
0
kaleidoskop
19 mai 2008 à 17:00
salut vince,

je viens d'acheter récemment le sony ericsson k550im,
comme tout le monde je lutte pour mettre des sonneries mp3,
j'ai essayé pas mal de trucs: conversion en 3gp, conversion en amr, mais le 3gp ne marchait pas du tout et le amr donnait un rendu sonore vraiment pourri,
je viens de lire ton message, j'ai cherché le logiciel drm packager, le seul pb: j'ai un mac (ibook g4), et le logiciel est seulement pour windows,
aurais tu une solution? connaitrais-tu un logiciel équivalent pour mac?

merci d'avance
0
j'ai bien compris qu'il fallait avoir DRM packager
MAIS on le trouve où ce logiciel ????
pas moyen de l'avoir svp posté un lien
0
moi aussi j'ai le meme probleme pffffffffffff j'ai essayer avec les 2 logiciels qu'il faut et sa marche toujours pas je comprends pas pourquoi il faut autant galerer pour mettre juste une sonnerie mp3 !
0
C normal j'ai été voir ma boutique bouygtel et le vendeur m'a dit que c'etait normal car ce n'etait pas des sonneries téléchargées sur i-mode. c'est une protection de bouygtel!! il faut télécharger des musiques sur i-mode!!!
Il sont malin quand même...
0
ALLER SUR MEDIA CONVERTISSEUR SIMPLE ET GRATUIT CONVER. EN AMR ET LE TOUR EST JOUER
0
g u aussi ce souci pour mon k550i et je ne sais pas sur le logiciel quel MR entrer
0
jai le mm portable ke toi c normal ke tu ne reUssise pa a métre des soneri parce ke avec se portable tu ne pe pa en métre soF si tu en télécharge a partir de ton portable
0
g le meme telephone é je peu metre de la musik en sonneri mé c de la musik ke jenregistre avc le telephone donc la qualiter é vrement pouri mé il fau telecharger un logiciel special sur sony ericson mé c la merde a le trouver é il é payan kel merde ce telephone
0
ulysse > nivek
16 oct. 2008 à 22:57
moi, j'ai trouvé la solution à mes problèmes très simple, vous prenez un mp3, vous allez sur média convecter vous le convertissez en fichier amr , puis no problème vous le transférer sur votre téléphone via votre logiciel pc suite ou autre phone explorer etc et là miracle tout marche très bien. salut à la prochaine
0
Psychose > ulysse
21 mars 2009 à 22:40
Je veux bien mais mon père à le même problème.
Passer par un ou plusieurs logiciel est trop compliqué pour lui.
Es-ce qu'il y aurai un moyen pour grader le imode?
0