Les discussions

Internet sur portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable wave . J'ai la wifi dessus , et chez moi j'ai une box ( orange) Je me demandais si je surfais sur le web avec mon portabl...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
zoulou33

Samsung galaxy s ii chauffe+déchargement de la batterie

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, mon galaxy s 2 chauffe excessivement et la batterie se décharge en quelques minutes... Je n'ai pourtant rien installé...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
then00b

Impossible de mettre a jour mon galaxy note 2 via kies!

 Résolu

Bonjour, sur se coup j'ai vraiment besoin d'aide parceque je suis larguer!apres l'installation de kies 2.5.3.13033_7 sur mon PC (qui tourne sous win7)...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
gloubiboulga2

Samsung s3

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung S3 depuis 6 mois a peu prés et j'avais une option qui fait vibrer le telephone si il y avait un message ou un appel en abse...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
bigfrit

Quel format video pou r samsung player one

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung player one quel format video puis je utiliser pour lire des videos.,? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
BG

Appels masqués sur samsung galaxy ace !

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, j'ai un samsung galaxy ace et quand quelqu'un m'appelle, mon écran affiche "appel masqué" , ce qui est très embêtant q...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
diamantnoir

Htc hd2 ou sony ericsson satio

 Résolu

Bonjour, tout le monde le dit que sony ericsson satio est mieux qu'un IPHONE ,,, j'aime pas iphone 3gs mais je trouve pas mal iphone 4 ,,, bref m...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
paki-4-lyf

Faire un appel simuler sur samsung

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait un appel simulé sur le Samsung player5. Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît ? Merci d'avance. Conf...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
nemrod18

Decodage de motorola

 Résolu/Fermé

comment decodé un telephone portable motorola CE 0168. merci pour votre aide

Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
mpuissance4

Mise à jour android : gratuite ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un Sony Xperia Tipo. Depuis quelque temps, une notification que je ne peux pas effacer me dit "Nouvelle mise à jour système di...

Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Showfox

Urgent!!!!! galaxy s2 bloque !!

 Résolu

Bonjour, voilà je vient d'acheter un portable galaxy S2 d'occasion il y à 4 jours et je l'ai verrouillé avec un modèle mais mon petit frère ne le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
mpuissance4

Mega octet

 Résolu

Bonjour, Dans mon forfait mobile j'ai 500 mega octet internet inclus.... cela veut dire quoi? et cela me laisse combiem de temps pour naviguer sur...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Patoche

Quel portable ai-je ? htc one x+ ou one x ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition il y a 3 mois d'un HTC, cependant, je ne suis pas sure sur le fais que ce soit un HTC One x+ ou One x J'aurais v...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
BouaniDa

Gs2 desimlockage

 Résolu

bonsoir je vien de router mon gs2 , mtn je voudrais le desimlocker mais une aplie galaxsim unlonk n'a pas reussi commment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
knight4000

Probleme de connexion sur la tablette

 Résolu

Bonsoir à tous, Alors voici mon probleme, je viens d'acheter la tablette dane-elec my mate, mais je rencontre un probleme lorsque j'insere mon mod...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
theone01

Help tablette!

 Résolu

J'aimerais m'acheté une tablette qui me permet de Lire des bouquins & d'écoutée de la musique GRATUITEMENT & qui me permet d'allée sur Internet. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Anonyme-17

Samsung galaxy mini 2 lcd fissuré

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter vos conseils, car j'ai acheté il y a peu de temps un samsung mini 2 (GT S6500D). Seulement, quelques temps après son ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Elodiecl

Non rechargé depuis plus d'un an est il encore valable?

 Résolu

Bonjour voila j'ai enfin retrouvé mon chargeur pour mes anciens portables samsung (2005) mais quand je les branche les écrans reste éteints alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
schelmi

Sonnerie

 Résolu

Bonjour, J' ai trouvé une sonnerie à télécharger sur mon Galaxy 3 j' ai la musique dans mes dossiers mais comment faire pour la mettre dans mon ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Cricri_d_amour

Petits problèmes lg arena (km 900)

 Résolu

Bonjour, J'ai acquéri il y'a trois semaine le nouveau LG arena, j'en suis globalement très content néanmoins j'ai quelques petits problèmes que j'a...

43 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
dart

Disfonctionnement tablette lenco cooltab-70

 Résolu

Bonjour, Je possede une tablette lenco cooltab-70 android 4.0+ et depuis quelque temps deconne royalement. Quand on l'éteind, lorsque qu'on la rall...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
wass99

Code de secuirt

 Résolu

Bonjour, je oublie mon code de secuirt de mon téléphone (Nokia 1100) si le vous palit aide moi Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
STARGATE43

Nokia asha 311

 Résolu

j'ai envie de savoir +sur le nokia asha 311

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
STARGATE43

Code de déverrouillage de mon "startext 2" oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulu mettre un modèle pour le déverrouillage sur mon startext 2, mais malheureusement, je ne m'en souviens plus... J'aimerai savoir si ...

Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
STARGATE43

Dictionnaire français anglais pour samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un dictionnaire français anglais pour mon téléphone samsung svp si vous pouvez m'aider j'ai chercher partout mais je n'ai rien tr...

Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
keita

Imprimante pour mobile

 Résolu

Bonjour, Je doit acheter une imprimante pour pouvoir imprimer depuis mon telephone samsung ace,quel type d'imprimante quil me faut merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
imp27

Démontage samsung galaxy ace !

 Résolu

Bonsoir , Mon Samsung Galaxy ace est resté dans ma poche de Jean qui est allé dans la machine à laver .. Heureusement il s'allume encore mais il y ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Tobylamouche

Peut-on installer windows sur une tablette android ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tablette Android ( nexus 7 ) et je voudrais savoir si on peut installer windows ( peut importe la version ) dessus ? J'es...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
scinarf

Cherche telephone

 Résolu

Bonjour a tous, je cherche un telephone comparable a l'iphone 4 (pour les performances) mais sous Android. Je sais vraiment pas lequel prendre de peur...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
scinarf

Transferer des photos du tel au pc

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a transferer mes photos de mon samsung galaxy s sur mon pc j'ai branché le cordon mais rien se passe avec kies qui peut m'a...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
bambi94

Oreillette bluetooth vh 410

 Résolu

Bonjour , je n'arrive pas à jumeler mon oreillette bluetooth VH 410 Sony Ericsson avec mon Sony Ericsson Xpéria Ray . Merci de m'aider .

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
scinarf

Samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé une application du Market mon samsung galaxy ace s'est éteint et reste sur le samsung puis redémarre le téléphon...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
diyar77130

Avis sur la tablette android 4 9,2 pouces

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des renseignement sur la tablette "Android 4.0 9,2 pouces, 512mo de memoire vive, processeur Allwinner A13, 1,5GHZ, batteri...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Theodrey

Verrouillé avec un code.

 Résolu

Bonjour, Je possède un LG optimus L3 et je me demandais si il était possible de verrouiller l'écran avec un code quand il est en veille ? Car aprè...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
keyquinesaitrien

Andoid market

 Résolu

Bonjour, l'icone d'android market a disparut de mon menu Configuration: Windows 7 / Chrome 11.0.696.65

29 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
scinarf

Je possede le l9 optimus appeler aussilg-p760

 Résolu

Bonjour, voici j'ai du mal a le prendre en main et sur internet on me demande de viser mes cookies et mon cache je n'ai pas encore trouvé la manip a f...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Blog_LG_France

Comment supprimer un compte gmail de mon lg optimus x2

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un LG OPTIMUS x2 depuis 2 ans. Lors de mon achat, j'avais une adresse gmail que j'ai changé par la suite. Aujourd'hui, souhaitant s...

Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Blog_LG_France

Problème de numéro

 Résolu

Bonjour, coucou commet faire sur mon htc wilfire s quand j appelle les autres ne voit pas mon numéro il marque inconnu alors certains ne décroc...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Le_Maniouk

Mms sur polaroid proa680

 Résolu

Bonjour, comment faire pour afficher des mms sur mon polaroid PROA680 Merci pour votre aide léo

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
leo900sei

Comment debloquer son samsung galaxy y s5360

 Résolu/Fermé

bonjour jai fai plusieurs erreur en faisan le shema et on me demande ladresse mail et le mot de passe mais jmen souvien vraimen plus que dois je faire...

Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mini carte sd sur tablette

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter une tablette Slidepad 704 CE, et j'ai mis une carte 32 Giga dedans... mais la tablette ne reconnais pas la micro carte, qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Raksha62

Impossibilité d'émettre et de recevoir un appel

 Résolu

Samsung Galaxy Ace GT-S5839i : on me demande sans arrêt de taper mes codes PUK et PIN, mais la situation est toujours la même. pourtant je suis certai...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Michèle

Temoin de charge sur tablette arnova 8bg2

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème conçernant mon témoin de charge sur ma tablette.En effet lorsque la charge est complète le témoin reste au rouge ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
YVELINES7847

Samsung galaxy young

 Résolu

Bonjour, Voila j' essai d'activer la caméra qui se trouve juste au dessus ou s'affiche le nom de la "marque" samsung et je n'y arrive pas si quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nokia lumia 920

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un nokia 920 mais il me semble qu'il est sous windows 8 qui ne semble pas trés recommandé . et l'i phone4 serait il mieu...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
nathan 60

Probleme carte sd htc 8s

 Résolu

Bonjour , J'ai eu un HTC 8s il y a une semaine , tout marche bien a une exception , la carte SD. Je m'explique , quand je rentre la carte SD ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Thelodger

Blackberry curve 8520: éteindre le téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un Blackberry, et je vais surement poser une question bête: comment éteindre mon téléphone? J'ai essayer d'ap...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
chouchoudu64

Samsung wave2 gt-s8530

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai trouver un portable par terre, et de que je l'allume y me demande un code de sécuriter et je le sais pas esque vous ouviez m'aider svp? ...

Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
STARGATE43

Mise à jour : xpéria u.

 Résolu

Bonjour. Voilà alors j'ai une question très importante qui me tourmente à propos de la mise à jour 6.0.B.3.184 de mon portable Xpéria U : est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
lucienk49140

Problème mise a jour xperia u

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous , Je voudrais faire la dernière mise a jour pour le Sony Xperia U , mais voilà , il me dise de tout débrancher , de l'éteindre et de...

Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Obso
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 15 500