Symbole inconnu sur blackberry [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2016
-
 b -
Bonjour,

Sur un blackberry bold 9000, j'ai un symbole inconnu, même de l'assistance blackberry. Il se trouve en haut de l'écran.

c'est un cercle noir avec une fleche rouge en haut à droite du cercle et le chiffre 1 en bas à gauche du cercle.

Si quelqu'un sait ce que c'est ?

Merci à tous

JPN1000

9 réponses

Messages postés
516
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2013
233
Bonsoir,

Va dans l'application BBappWorld et selectionne l'onglet "My World" tout à droite.
Ensuite clique sur l'application à mettre à jour (il y aura la flèche rouge dessus).

Une fois l'application mise à jour le symbole se retirera ;)

Cordialement.
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 79729 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2016
13
Bonsoir

Je te remercie pour la réponse car même chez blackberry ils ne savaient pas. Connais tu un myen de l'enlever?

Encore merci

jpn
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2016
13
Bonjour

Ca a fonctionné. Merci de ton aide.

Cordialement

jpn
Bonjour j'ai le même problème mais je n'ai pas de mise à jour à faire et le symbole de ne s'enlève pas. Vous avez une idée de comment je peux faire pour enlever ce fichu symbole?
Merci
Bonsoir

Le symbole était revenu et j'ai contacter orange mon fournisseur. Le problème venait d'eux ils me l'ont réglé.

Vois vec ton fournisseur.

JPN
bonjour j ai acheter le blackberry bold 9700 et le il y a l emeticone du courrier qui rester en haut a droite mais je n ai recu aucun courrier comme l enlever ?
Excusez moi j'aurai une question !
Lorsque j'envois un message un signe "check" apparais alors a gauche du sms
cependant au dessus de ce signe je vois aussi un signe "D" qui apparait
Savez vous ce que cela signifie? Que le destinataire la lu ? ou qu'il l'a ouvert ? Merci de votre reponse
Portorico220
Messages postés
516
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2013
233
Cela signifié qu'il a été Délivré
Bonjour, j'ai le même problème avec mon blackberry

j'ai l'icone de mise a jour sur mon écran d'accueil quand je vais ds my world et c'est blackberry messenger qui a besoin d'une mise a jour mais quand je clicke dessus j'ai le menu principal qui s'affiche et pas l'appli pr faire la mise a jour mais pourtant j'en ai deja fais des mise a jours pour d'autre appli et ca marchais a part pr celle la
Ce sont les mises a jour de l'app world... Le chiffre correspondant au nombre d'appli ayant une nouvelle mise a jour