Probleme vibration LG viewty smile GT400

Résolu/Fermé
Lahogue - 10 déc. 2011 à 10:21
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 3 janv. 2012 à 15:16
Bonjour,

Depuis maintenant plus d'un an j'ai acheté le LG viewty smile GT400 et depuis cette nuit quant en mode silencieux quand je descend comme dans mes message il se met a vibrer.
Ensuite en profil général, il vibre chaque touche.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait, a faire en sorte qu'il ne vibre plus quand je le touche ?
Et en plus de sa mes message que j'envoie ne se garde plus dans mes messages envoyés, comment faire ?

Merci d'avance.

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
3 janv. 2012 à 15:16
Bonjour Lahogue,

Pour désactiver cette fonctionnalité, vous devez accéder au menu principale, et ensuite vous diriger dans la rubrique paramètres (roue dentée) et sélectionner la l'icône " Réglages des touches ".
Via ce menu, vous aurez accès aux "effets écran tactile" et vous pourrez y désactiver la vibration des touches.

En ce qui concerne vos message envoyés, pensez à effectuer un nettoyage de votre boîte d'envoi, si celle-ci dépasse la mémoire téléphone plus aucun message n'y sera transcrit.
0