Les discussions

Debloquer samsung player one

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai débloquer mon portable samusng player one, il est actuellement sur Virgin et j'aimerai i mettre toutes les puces! Ce serai vrai...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
AlorD

Wifi android marche pas

 Résolu

Bonjour à tous, depuis hier, lorsque j'essaie de connecter mon HTC one S à mon réseau wifi, rien ne ce passe lorsque je clique sur "se connecter" ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
alextatin

Débloquer un blackberry bold 9700 après 6mois

 Résolu

Bonjour, j'ai appelé mon opérateur et il m'a donné un code mais le souci c'est la démarche a faire (ou aller dans le menu pour entrer le fameux ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
TJJ

J'aimerai savoir si wlm est gratuit pour les androïdes

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si wlm est gratuit pour les androïdes, je n'ai pas de forfait bloqué! Aidez moi sil vous plait si c'est payant tant pis mais...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
zoulou33

Samsung galaxie s 2

 Résolu

Bonjour, Je désire personnaliser ma sonnerie avec un titre de la musique de mon lecteur MP3 du téléphone. Merci d'avance. Salutation.

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
zoulou33

Samsung galaxy ace 2

 Résolu

Bonjour, j'ai crue entendre dans cette vidéo: entre la 2:10min et la 2:20min https://www.youtube.com/watch?v=ZvjQopmn61Q que le Samsung G...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
suikast25

Blackberry bold 9000 sans forfait

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir , on me dit que le blackberry sans forfait special BB était inutilisable moi je veux utiliser le wifi par exemple ge...

40 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Crash

Portable samsung galaxy y intro répété.

 Résolu

Salutations :) Alors voilà, j'ai un problème avec mon portable samsung galaxy young tout nouveau. Il n'as encore jamais eu de chute, aucun rayure ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Garutor

Samsung gt-s5620

 Résolu

Bonjour, Je souhaite desimlocker mon téléphone Samsung gt-s5620 orange . Quelqu'un pourrai me donner un code ou me le faire ? URGEEENT

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
SiRiNE84

Lg kp501 mon crédit débite tout seul

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 on m'a récemment prêté un LG KP501, il marchait très bien jusqu'à ce que je constate que...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
hizoumie

Reset sur galaxy s2

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, vous allez dire que je suis bête et que je suis un boulet....et vous aurez raison !!! Je possède un samsung ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Niniis

Samsung galaxy s

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié le code verrouillage Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
zoulou33

Samsung galaxy ace le b/t sert a quoi?

 Résolu

Bonjour, sur le samsung galaxy ace y'a b/t qui est a coter du wifi eu autre. je voudrais savoir a quoi sa sert? merci pour vos reponse.

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
baster

Comment démasquer une appli. du blackberry?

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai installé facebook sur mon blackberry curve, mais par erreur je l'ai masqué. Pouvez-vous m'aider et m'expliquant comment ...

59 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
littlesunshine

Samsung galaxy s bloqué par sfr mc afee

 Résolu

Bonjour, Une amie a son smartphone Samsung Galaxy S bloqué par une page SFR sécurité mobile (avec mentionné Mc Afee en bas). On doit rentrer un co...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
HeeroYuy

Samsung wave_mise a jour kies raté

 Résolu

Bonjour, J'ai lancé une mise jour avec kies pour min samsung wave 1, mais j'ai débranché le câble avant que la mise a jour se termine. j'ai redéma...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
berlinn

Besoin d'aide sur samsung corby ii gt-s3850

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment faire pour que le nom de l'appelant ou de celui qui envoie un sms s'affiche sur ce modèle de téléphone?...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
lolo12140

Téléphone cellulaire samsung sgh e330

 Résolu

Bonjour à tous, Ce téléphone cellulaire Samsung SGH E330 est-il débloqué pour tout fournisseur d'accès ? Merci de vos réponses, je ne suis pas trè...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Xavstarblues

Samsung wave 723 carte memoire

 Résolu

Bonjour, Je viens d'aquerir un samsung wave 723 et je met la carte memoire la batterie le couvercle et mon telephone s'allumer(j'usque la c'est no...

23 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
lina

Nokia 5310 probleme video

 Résolu

Bonjour, j'essaye de mettre des videos sur mon nokia 5310 xpress music, sa pass ds le phone mais quand je mets lire il me dis impossible prkoi ? me...

64 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
juanes

Problème mémoire blackberry bold

 Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir le BlackBerry Bold 9780. Celui ci contient une carte SD dès le début. Je décide donc de le brancher à mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Djolmito

Probleme samsung player one calibrage

 Résolu

J'ai un probleme avec mon samsung player one S5230 Je ne peux plus accéder au menu,clavier et au répertoire situés en bas de l'écran faute de calibrag...

37 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Simon

Activer mon 3g sur samsung galaxy ace

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment eu un samsung galaxy Ace, mais je ne sais pas comment activer la 3g sur ce téléphone, je suis chez orange et j'ai le forfait...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Le Marquis

Wifi htc wildfire s

 Résolu

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un Htc Wildfire dont je suis très content pour le moment. ^^. J'ai un forfait m6 mobile 1 heure d'appel sms...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
julien57550

Debloquer blackberry 9300 curve 3g gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelq'un sait debloquer un blackberry 9300 3g gratuitement sans frais il est sur SFR. Merci Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
irongege

Portable samsung galaxy pro b 5510

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un portable samsung galaxy pro b5510 et j'aimerais le manuel d'utilisation ? Configuration: Windows Vista / Chrome 2...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
psa47

Androïd star addict by sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté hier un téléphone Star Addict by Sfr. Je recherche depuis hier sans résultat quelle protection pour écran je dois acheter po...

35 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Wendy

Galaxy s3

 Résolu

Bonjour, je vais acheter un galaxy S3 , dans 3 semaines voir a noël , je me demandais si ce téléphone était super ? Je voudrais plus d'information s...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
lea18100

Lg kp260 swisscom

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment debloquer un swisscom lg kp260 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
irongege

[sgs2] glisser pour appeler

 Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il y a un moyen de désactiver la fonction glisser sur la droite pour appeler le contact dans la version 4.0.3 (ICS) du...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
ghFrankfurt

Samsung s gt19000

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer mon code de télélphone portable GALAXY S GT19000 je n'ai plus le mode d'emploi et ne peux donc pas changer. Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
MayaOcéane

Samsung sgh-480i

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils a eu un forfait bloqué m6 mobile (orange) pour deux ans , aujourd'hui le forfait est terminé le telephone est verrouillé et on n...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
tite80

Blackberry sms

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un Blackberry Torch 9800 et mes SMS s'affichent dans n'importe quelle ordre !! Pouvez vous me dire comment faire pour qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Audhild

Connexion internet nokia e71

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon Nokia E71 il y a plus de 2 ans, j'ai désactivé la connexion Orange World (Internet) pour me connecter uniquement ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Selma19

Télécharger de la msique sur samsung gt-s5230

 Résolu

Bonjour, comment télécharger de la musique sur le portable samsung GT-S5230? Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
plouf plouf

Htc wildfire

 Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession un htc wildfire et je cherche une coque pour celui-ci, mais je me suis rendue compte qu'il y avait un choix très limité...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
zoulou33

Mon samsung galaxy y

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un samsung galaxy y et j'ai des problèmes pour lire mes mms,ca me demande de telecharger pour les lire,mais ca ne fonct...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
motoducati

Debloquer mon blackberry curve 9300

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un blackberry Curve 9300 bloqué SFR. Cependant, je suis chez Bouygue Telecom. Pourriez vous me communiquer le code ré...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
93soso993

Samsung galazy q usb non reconnu (win 7)

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je connect mon cell sur mon PC mon windows 7 envoi un pop-up ''...USB non reconnu...''. J'ai essayé le debogage mais sa...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Karmeryn

Samsung galaxy s3 ou samsung galaxy note ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un téléphone mais je ne sais pas lequel choisir entre le Galaxy S3 et le Galaxy Note... J'ai regardé des vidéos sur in...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
barbara

Wifi et blackberry

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un Blackberry il y a peu, et je peux capter ma WIFI avec. Ma question est : Si je suis connectée à ma WIFI, puis-je aller ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Well Done !

Vpn pour android

 Résolu

Bonjour, Bonjour je cherches une application pour android qui sert a etablir une connexion VPN mais je ne sais pas quel protocole choisir sa...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
anonyme23t

Nokia 1600 logiciel sauvegarde sms

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais que le Nokia 1600 fait parti des portablosaures, mais je suis sûr que certains l'utilisent encore, même s'il ne permet que...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
lenainjaune

Samsung f250 probléme

 Résolu

J'ai un probléme je viens d'acheter le samsung F 250 mais je n'arrive pa s a changer la couleur de fond du menu etc ... pouvez m'aider ? dit comen fai...

87 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
fleur 28

Samsung galaxy y carte sd non reconnue

 Résolu

Bonjour, Mon samsung galaxy Y GT-55369, après avoir bien fonctionné pendant deux mois, ne veut plus prendre de photos! Le message "insérez une ca...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
mh86

Débloquer lg ku990i

 Résolu

Bonjour, jai trouvé le RIO; es que on peu m aider a débloquer mon lg sil vous plait? merçi a tous et bonne journée Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
zoulou33

Petit budget mais envie d'un androïd

 Résolu

Bonjour, Voilà ayant de gros souci avec mon téléphone actuel samsung player star2 Je vais faire un résumé de mes problèmes -l'écran se bloque pa...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
ZennetCode

Lg a250

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer le son des touches de mon LG A250. Il est agaçant et pas discret. Si quelqu'un a une astuce je suis preneuse...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
craquote

Galaxy sii reste bloqué au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu rooter mon téléphone, j'ai donc suivi les instructions, sauf que, j'ai eu un triangle jaune lors du "boot". j'ai donc voulu re...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
sorcierinfernal

Etoile sur blackberry

 Résolu

Bonjour a tous , j'ai une petite etoile en haut a gauche sur l'ecran de mon BlackBerry . Quelqu'un sait il d'ou ca vient ? Configuration: iPod touch...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Nativex3
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 15 485