Les discussions

[samsung s5230] installer des jeux java

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis le portable Samsung Star S5230. J'ai eu envie de télécharger quelques jeux gratuits java. Seulement, beaucoup ne fo...

19 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Ta conscience

Htc wildfire app

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, voilà quand je veux actualiser mes numéros facebook dans mes contacts (repertoire telephone) ça ne fonctionne p...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Jessicah

Sony ericsson txt, é, è et ê. comment faire ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'essaie de faire des "é" ou des "è" ou des "ê" avec le SONY ERICSSON TXT mais je n'y arrive pas... Si vous s'avez...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Notif facebook sur portable sous androïd

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai mis à jour l'application facebook sur mon portable Samsung sous androïd, je reçois des notifications à chaque fois que qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
CathBP

Chargement batterie du samsung player star

 Résolu

Bonjour, Mon portable donne ses 1ers signes de faiblesse...je l'ai donc mis en charge et 2 heures après, il est toujours aussi déchargé que ce matin!...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Splinter

Demande de code perdu nokia 1110i

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai oublié le code sécurité de mo, téléphone nokia 1110i imei (supprimé par la modération) code (supprimé par la modération), pouvez vous ...

Dernière réponse le 18 juin 2012 par
zoulou33

Htc one s vs xperia s

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre le htc one S et Sony Xperia S, je voudrais savoir si ils sont équivalent ou non. Merci de m'aider :) Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Kirk76

Code puk samsung player one

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable. J'ai tapé trois mauvais mot de passe, et maintenant on me demande un code PUK et un nouveau mot de ...

Dernière réponse le 18 juin 2012 par
quent

Blackberry 8707g : achat de batterie

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré d'un ami, un BlackBerry 8707g noir sans batterie. N'étant pas sur s'il marche, je ne veux pas acheter une batterie (si le ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
hibou 92

Difference entre lg kp 500 et lg kp 501

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les différencfes entre le LG KP 500 et le LG KP 501 merci d'avance de vos réponses

148 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
stefeuu

Android

 Résolu

Bonjour, Une question qui peut vous sembler bizarre. J'aurais besoin de savoir quel est le message qui s'affiche à la fin d'un mail lorsqu'il a et...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
oxymore64

Samsung gt-s5570

 Résolu

Bonjour, j'espère être dans la bonne partie du forum car j'ai pas trouver liste avec gsm, voilà je viens d'acheter un GSM Samsung GT-S5570 ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
mister1616

Batterie samsung galaxy tab 10.1

 Résolu

Bonjour, Je me demandais est-ce que la batterie de ma Samsung Galaxy Tab s'abime quand je la recharge chaque nuit alors qu'elle à encore 40% de aut...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Nadirk

Blackberry messenger besoin dinformations!

 Résolu

Bonjour, J'ai un blackberry curve sans cd d'instalation, ni port usb. J'aimerais avoir l'options blackberry messenger, j'ai vu que sur le site blackb...

17 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
oumaima

Pb téléphone blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis avec mon Blackberry curve 8520. Je veux mettre mes messages en bulle comme dans les Iphones, mais le soucis c'est que...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
cha

Batterie samsung player jet

 Résolu

Bonjour, la batterie de mon samsung semble se decharché rapidement : je la charge au max ( 5 barre ) 24 heure plus tard 4 barre , 26h : 3 barre , e...

50 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
artank

Samsung galaxy s2 android 4.0

 Résolu

Bonjour, J'avais acquis un Galaxy S2 avec Android 2.3 ou 2.4. Je viens de voir qu'il existe une version 4.0 d'Android. Est-il intéressant, sinon i...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
barr43

Samsung galaxy wifi 3.6 et skype

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il est possible de passer des appels ( donc juste la voix) avec le samsung galaxy s wifi 3.6? Au début je voulais m'ach...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
geo

Sony ericsson xperia play conseils

 Résolu

Bonjour, je veux acheter un Sony Ericsson Xperia Play , et je voudrais savoir si c'est une bonne affaire (si les applications jeux ext... sont dispo...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
flawo-44

Samsung galaxy s

 Résolu

Bonjour, Voila J'ai un samsung galaxy S on peut le voir a se lien : https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/samsung-galaxy-s-p9052/test....

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
killian20

Nokia n8 : symbian anna comment l'obtenir ?

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheter le nokia n8 dans quelques temps.J'ai appris qu'il y a un nouveau OS sur le nokia n8 : Symbian annna. Mais comment on l...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Martial

Htc p4350

 Résolu

Bonjour, voila je possède un HTC P4350 en NL... avec la version de windows mobile 5.0 je voudrais mettre tout mon HTC en Francais... et evide...

59 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
lulu

Liaison wifi sur mobile lg optimus

 Résolu

Bonjour, Pourquoi, je ne vois pas le sigle de "wifi" alors que j'ai la liaison avec internet ? Merci de votre aide Configuration: Windows XP / I...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
guy72

Lg optimus 2x

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter un nouveau contact, mais si il n'y a pas d'adresse internet, je ne peux pas l'enregister. Pourquoi ? Merci de votre ai...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Guy72

Question samsung galaxy s

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy S. J'avais une question. Comment fait on pour mettre un mot de passe pour ne pas que tous le monde puisse lire l...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
yoann090

Tablette android et jeux video

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt avoir une tablette sous Android mais j'aimerai savoir si je pourrais y installer des jeux vidéo qui ne sont pas sur Andro...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
ReD_RockCOLA

Acheter un nokia n900

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question peut paraître étrange, mais je voudrais savoir si on peut toujours acheter un nouveau Nokia N900 ? J'ai beau ch...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Alfameca

Mot de passe sony ericsson xperia x8

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux mettre un mot de passe pour éviter que l'on lise mes message (un peu comme sur le Samsung player one) Confi...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
soso

Blackberry messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai un blackberry et je vais changer de forfait pour le forfait virgin : 5euros par moi, 45min et 450 sms. Pas d'internet. Je voula...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
TheMaloush

Blackberry

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un blackberry torch 98010 mais je pense qu'il est bloquer chez SFR hors je suis sur orange, alors qd je rentre ma carte...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
xram

(blackberry) le meilleur ? conseils

 Résolu

Salut, Je pense que mon prochain mobile sera un BlackBerry car le système de BlackBerry Messenger m'intéresse beaucoup, mais j'ai regardé un peut s...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
keferhah

Blackberry ou windows phone?

 Résolu

Bonjour, Sa doit faire 2ans que je suis sous android et j'en n'est un peut marre :), j'ai envie de changer mais j'hésite entre le nokia lumia 710 vo...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
keferhah

Portable sumsung sgh u700

 Résolu

Bonjour, jai un portable que j'arrive pas a parametré svp quelqu'un peut me renseigner ou me donné solution merci al'avance .

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
daver

Installer ics sur sgs 2

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment puis-je installer ICS sur mon SGS 2 (GT-I9100), car je vais bien dans Kies comme tout le monde le dit mais ap...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
othmane94

Mettre bijoux portable samsung player star 2

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un téléphone portable Samsung Player Star 2 (S 5620) depuis maintenant un an et je me demandais si il y avait u...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Akamenishi

Galaxy s2 : transferer ces contacts

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un galaxy s2 J'aimerais pouvoir copier tous mes contacts qui sont dans ma carte SIM vers le téléphone. Quelle est l...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Fanch

Nokia c1

 Résolu

Bonjour, Mon frère m'a donné un Nokia C1 sous orange qu'il a acheté il y'a 1 mois mais ma puce sfr ne fonctionne pas, ça me dit téléphone restreint....

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
william75018

Blackberry 9000 hs ?

 Résolu

Bonsoir , Je vous demande votre aide parce que mon blackberry bold 9000 ne s'allume plus , je le redémarrais et lorsque la barre de chargement est a...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Zac9

Galaxy ace

 Résolu

Bonjour, Je vais peut être faire l'acquisition d'un Samsung Galaxy Ace, je vous demande votre avis sur ce smartphone, car j'ai lu autant d'avis favo...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
LeChikito

Galaxy ace

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, au début j'enregistrai mes contacts sur ma carte SIM mais après 1 mois j'ai changer d'avis et j'ai commencé à le...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Malik2546

Supprimer le répertoire d'un samsung e900

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais afin de donner mon téléphone à une autre personne supprimer tous mes contacts enregistrés dans le répertoire que ce soit t...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
salim66

Ecran, tactile, et vitre brisée galaxy s2

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis possesseur d'un galaxy s2 i9100 et j'ai cassé sa vitre ce matin, comment puis-je faire pour le réparer rapidement? Configura...

Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Stef

Nokia c3-00

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre un code de sécurité pour accéder a mes messages / pour dévérouiller mon téléphone. Le code 12345 ne marche pas....

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
link6625

Samsung ch@t "verrouillage téléphone"

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trouvé il y a quelque temps un Samsung ch@t 335, sans carte SIM. Je ne sais pas comment savoir de quel opérateur est-il, et quand j'...

Dernière réponse le 3 juin 2012 par
zoulou33

Mise à jour android

 Résolu

Bonjour, alors je voudrai un renseignement sur une chose : Je compte acheter un samsung galaxy s wifi 5.0 donc le mp4. Sur le site de samsung, il est...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
GEO

Info sgh f480

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrai me renseigner sur le samsung SGH F480 s'il est bien les moins et plus de ce tel portable. Merci

62 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Hamza

Maîtrise des androids

 Résolu

Bonjour, J'ai un android Sony Ericsson Xperia Arc, acheté chez Orange et je suis maintenant passé chez Free. Cependant, orange s'accroche en ne ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Melgrude

Samsung player style (f480) - photos

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un SGH-F480 et j'ai vu qu'il y a un petit objectif à l'avant mais je n ai jamais réussi à prendre de ...

236 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
kiki

Pb confidentialité avec samsung sgh-j600e

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probmème avec mon nouveau portable le samsung J600E. Je voudrais entrrer un code de confidentialité pour protégé mes messages et a...

Dernière réponse le 2 juin 2012 par
ritaa

Blackberry torch

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel est le meilleur entre le blackberry torch 9800 et le torch 9860

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
zidan-10
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 15 501