Viber

Résolu/Fermé
zineb beny - 2 déc. 2013 à 20:07
 nokia - 14 oct. 2014 à 18:32
salut,je viens d'installer viber via store sur mon nokia asha 311 et j'ai juste les sms,je ne sais pas comment effectuer des appelles ????

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 déc. 2013 à 15:26
Bonjour,

Viber, il s'agit d'une application de message instantané et d'appels. Sachez que vous pouvez effectuer des appels qu'avec, un de vos contact enregistré dans votre liste, et que ce dernier aie cette application sur son mobile !!!
1
bonjour à tous, merci de votre réponse mais j'ai une liste de contactes viber et je sais qu'ils ont viber le probleme est que j'arrive à echanger des sms pas les appels!!!!!!!!!
0
une précision en plus, j'ai un nokia asha 311 et le service viber il vient juste d'etre mis sur store le:11.11.2013,,,peut etre que l'application ne permet que les sms pour l'instant?????
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2013 à 11:34
Bonjour, Moi aussi je possède un Nokia Asha 311, et j'ai cette application, mais puisque aucun de mes contacts n'a Viber, alors j jamais essayé d'effectuer un appel. Mais d'après mes recherches sur Internet, cette app possède vraiment cette fonctionnalité, peut être comme vous avez dit, que pour l'instant l'app nous permet que d'échanger des SMS. Je peut vous proposer une autre app comme Whatsapp , moi perso je préfère cette app que Viver !!!
0
Bonjour.mon problème que l'application connecte et déconnecté o même temps
0
Bonjour,
Bien sure , ça reste connecter à tout moment, si vous avez une connexion internet, On ne peut pas se déconnecter et connecter de nouveau. Mais sachant qu'on peut désactiver notre compte !!
0