Les discussions

Mise a jour nokia 5800 xpress music

 Résolu

Bonjour, je nesais pas comment mettre a jour mon Nokia et j'aimerai savoir comment faire... Merci d'avance!!! Configuration: Windows 7 / Interne...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Benji 972 clm

Sonnerie mp3 via usb pour nokia 2610

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléphone mobile Nokia 2610 avec Auchan Mobile comme opérateur. J'ai vu sur la boite "Sonneries MP3" J'ai donc acheté sur eB...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Petziboy

Application samsung galaxy s

 Résolu

Bonjour, Avant de me lancer dans l' achat d'un nouveau portable je voudrais savoir ou et comment télécharger des application, jeux, ... pour Samsu...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
NoProblem

Réveil samsung c3050 éteint

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si le réveil du samsung C3050 sonne lorsque le téléphone est éteint? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
m2m

Blackberry 9300 messagerie

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai reçus récemment un Blackberry 9300, j'ai donc voulu configurer sa messagerie. Pour savoir comment faire j'ai cherché sur inte...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
agourere

Htc desire

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vais bientôt changé de téléphone et j'ai opté pour un HTC Desire, je cherche donc des personnes qui pourraient me donner leurs ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Anto1er

Problème configuration mail htc desire hg

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer l'adresse hotmail.fr, il me dit que l'identification ne peut pas se faire et qu'il faut que je vérifie l'adr...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
GeO

Problème samsung player one

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis en possession d'un Samsung Player One. Depuis hier je me trouve dans l'incapacité d'entrer mon code Pin. Le téléphone ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
TheUndertaker17-0

A l'aide mettre de la musique sur le galaxy s

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment on peux faire pour mettre de la musique et des photos à partir de son pc sur le samsung galaxy S I9000 car je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
tutruie

Comment debloquer lg kp501

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on debloque un telephone j'aimerais debloquer mon lgkp501 merci Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sony ericsson xperia x10

 Résolu/Fermé

Mes contacts impossible d' aller dans ceux de ma carte SIL le message est suivant:" Mon numero¨: carte SIM indisponible"

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
tahtah

Comment ouvrir le tel sony ericson x10 mini??

 Résolu

Bonjour, Y aurait-il quelqu'un pour me dire comment parvenir enfin! à ouvrir le téléphone portable sony ericsson x10 mini (je viens de le recevoir e...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
chicha

Samsung b 3310

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le samsung B 3310 est correcte et quelles couleurs existent ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
soso 0694

Applications nokia 7610

 Résolu

bonjour ! est ce que quelqu'un aurait un un lien pour télécharger des applications gratuites (programmes, jeux, themes) pour le nokia 7610 merci de vo...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
dali

Nokia 5030 musique à ajouter

 Résolu

Bonjour, comment ajouter une musique sur un nokia 5030 Xpress radio ? Configuration: Windows XP / Mozila Firefox 7.0

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
ludodunord59

C'est pour un lg kp501 !!

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir un lg KP501 mais je ne sais pas où en trouver un ! J'habite pres de Rennes en Bretagne. Alors si quelqu'un pourait ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Brek

Où trouvez un appareil photo samsung es25

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter l'appareil photo SAMSUNG ES25 en violet, mais je ne sais pas où le trouver. Quelqu'un pourrait m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
mpuissance4

Problème de tonalité avec tél philips cd 150

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà je me permet d'écrire suite à un problème de téléphone. Je suis branché chez moi avec une Alice box Hitachi AH4021. Lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
tiezon

J'aimerai ne pas payer les appli android.

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'achat d'un HTC magic qui marche sous android. J'ai deja installé quelques applications gratuites mais elles ne sont pas terribles...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Marco62800

Samsung galaxy'tab

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir a propo du nouvel samsung galaxy' tablet tactile "nu", si le prix baissera? Si oui Quand. Car pour 700euro "nu" sa coute...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
adriano

Probleme htc, qui utilise du credit

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon HtC wildfire, il utilise du credit j'ai surment activer une mise a jour d'un truc ou quelque chose comme sa car q...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
moustake

Mon lg w520 affiche mes numéros sous "privés"

 Résolu

Bonjour, J'ai un Lg W520 et lorsque quelqu'un m'appel (et cette personne ne masque pas son numero) mon portable ne reconnait pas l'appelant pourtant e...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
sana

Urgent débloquage nokia 2630

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un nokia 2630 orange et je voudrais le faire passer en sfr mon code IMEI est *************** merci d'avance Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
irongege

Quel htc choisir?

 Résolu

Bonjour, Je me suis intéressée aux téléphones HTC. J'ai regardé un tas de test sur certains HTC, mais je ne sais pas lequel choisir? Sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
floflo31

Lg kp500 - thèmes

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter cet après-midi un LG KP500 et je voudrais savoir où peut-on trouver des thèmes pour ce téléphone, comment les installer? ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
mohamed

Clavier autre que azerty sur le htc wildfire

 Résolu

Bonjour, Le HTC Wildfire a-t'il un clavier alphanumérique (comme les premiers téléphones, de 1 à 9 avec 0 # * et les lettres sur les touches) ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Kaya147

Bonjour, comment utilise t'on le lg gt 400 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le LG GT 400 mais j'ai un peu de mal à l'utiliser. J'ai 3 chiffres en haut de l'écran (1,2,3) j'ai beau appuyer dessu...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
zenair

Probleme blackberry 8520

 Résolu

Bonjour, Enfaite j'ai un probleme j'eseille de brancher mon portable sur l'ordi ( Avec le cable ) et sa me parle de " memoire de masse " Quelqun p...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Eva91490

Comment augmenter le son du samsung e250

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoire comment augmenter le son du samsung e250

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
chouchou

Mise a jour firmware xperia

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un xperia x1 et je tente de faire la mise a jour du firmware mais sans succès. J'ai bien téléchargé le logiciel de mise a jou...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Jef

Débloquer samsung player star 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite a l' achat d' un player star 2 a une de mes connaissance je voudrais débloque ce telephone pour mettre ma carte sim orange

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
irongege

Raccourcis lg ku990i

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un lg ku990i avec le forfait m6 mobile edition spéciale, J'aimerai savoir si c'est possible d'avoir des raccourcis pour facebo...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Al Ex

Délai de réparation chez samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléphone samsung SGH E840. Cet appareil a un défaut au niveau de l'appareil photo: mauvaises couleurs... Je l'ai ramené c...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
ahmed311

Wildfire ou xperia x8

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre 2 téléphones. Le HTC Wildfire et le Sony Ericsson Xperia X8. Lequel vous parait le mieux ? Merci par avance de vo...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
lex

Samsung genoa c3510 format video

 Résolu

Bonjour, il faut convertir une dans quel format pour pouvoir lire une vidéo sur le Samsung Genoa C3510 ? Merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
EthanKin

Arnaque odr 1255 pour achat nokian97 mini

 Résolu

j'ai acheté le 27 novembre 2009 un pack orange nokia N97 mini chez vivre mobile participant à l'opération et faisant partie de canal bouygues télécom....

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
mouna

Connexion galaxy s

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir le Samsung Galaxy S et donc j'aimerais savoir si je pouvais seulement avoir une connexion wifi et donc bloquer la connexion ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Valentin

Jeux pour samsung player one

 Résolu

Bonjour, voila donc j'ai un samsung player one et je voulai un site ou un logiciel pour avoir des jeux gratuit j'ai regarder les autres question...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
anonyme3445

Jeux gratuit pour nokia n72

 Résolu

Bonjour, jecherche un ou des sites pour telecharger des jeux gratuit pour nokia N72 avez vous des infos merci d'avance

35 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
walid

Petit question pour le wave avec samsung

 Résolu

Bonjour, je me posé la question que si je m'inscrivé sur samsung pour créer un compte serais gratuit. car le soucis cest que jaimerais prendre des ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
tyrex3000

Probleme nokia 5530

 Résolu

Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai eu un probleme avec mon nokia 5530: Un jour en voulant mettre de la muzique l'ecran s'est bloqué je savais seule...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Android market

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir sur quel site peut on télécharger l'application Android Market à partir de son Samsung Galaxy S. Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
lucem

Sony vs samsung

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheté un portable mais le quels soit le SONY Xperia X8 ou le SAMSUNG Jet s8000 qui font le même environ 200€ Que me conseille ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
sum41faan

Télécharger anroid market pour samsung galaxy

 Résolu

Bonjour, J'ai Samsung GALAXY GT-I5503. Comment télécharger anroid market sur mon mobile pour que je puisse enfin télécharger des applications ??? ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
My sql

Batterie faible lg renoir

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon portable LG Renoir le 16/04/09 avec le forfait Illymythics 3G+ 1h chez SFR. Je suis satisfaite de mon achat, tout allait bie...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
AshleyN

Dictionnaire nokia e72

 Résolu

Bonjour, Mon Nokia E72 possède un correcteur d'orthographe très utile, seulement il retient en mémoire pas mal de mots, certains importants d'autre...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Whou

Samsung player one flashé risque?

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung player one et je voulai mettre des jeu dessud met samsung bloque les fichier en disant que le type de fichier n'est pas pri...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
B.Licious

Wifi : nokia n78

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour résoudre le problème sur mon Téléphone. Le blème c'est que mon nokia n78 ne détecte pas de réseau Wifi. Or...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
oymane

Telecharger java pour nokia n70

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé des jeux JAVA alors que je savais pas que je ne possédait meme pas le logiciel lol aidez moi pour telecharger JAVA pour NOK...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
brahim cedrati

Problème androide

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone samsung galaxy spica. pour télécharger des aplication sur androide market et un message s'affiche.je n'arrive pas a...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
polimomo
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 15 494