Les discussions

Je n'arrive pas à faire une mise à jour sur ...

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai acheté un samsung galaxy s4, il a la mise à jour 4.4.4 kitkat et j'aimerai avoir la nouvelle mais je ne sais pas commet faire...

16 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
emilia.2003

Gros beug wiko jimmy

 Résolu

Bonjour, Il y a un gros beuge sur le Wiko JIMMY de ma mère elle peut prendre des photo mais ne peut pas les voire alors quel son existence sur le p...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
athena223

Nokia lumia 530

 Résolu

bonjour, je souhaite acheter un nokia lumia 530 - mais indiqué double sim - cela veut dire quoi merci -- estrevet

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
KFantomas

Samsung galaxy mini gt-s5570 critique

 Résolu

J'ai acheter dernièrement un smartphone model: samsung galaxy mini gt-s5570 Je veut vos critique sur se mini smartphone Merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
nenette

Perte de connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Samsung Galaxy S3 qui depuis trois jours perd la connexion en wifi.... Je suis bien branchée sur ma box mais la conn...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Norastheny

Maj 5.0 samsung s4

 Résolu

Bonjour, Je suis sur samsung Galaxy S4 et je suis chez SFR. J'ai appris la possibilité d'avoir la Mise a jour lollipop 5.0 sur mon tel téléphone da...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
dimension974

Samsung galaxy y ne lit pas les fichiers wma

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un samsung galaxy y qui ne lit pas les fichiers wma. Sauriez vous comment remédiez à cela ? Je précise que la c...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
arzosam

Skype mobile problème photo de profile

 Résolu

Bonjour à toute et à tous, Voici mon problème, j'utilise fréquemment skype sur mon téléphone ( un Logicom E350 ) mais je ne vois jamais la photo de p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Chris 94

Xperia z lolipop problème connexion google

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai effectué la mise à jour android sur mon xperia Z, mon problème c'est qu'après la mise à jour les services google play ne fon...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
AdexGaming

Lollipop et carte sd

 Résolu

Bonjour, Je vous présente mon soucis. J ai acheté un LG G3 chez orange ce mois ci. J y insère ma micro sd de 16Go, jusque là, pas de problème....

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Bipdelo

Carte sd

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir, comment je dois faire pour basculer les jeux téléchargés sur Play Store sur la carte SD (32 go). Merci d'avance Con...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
tivie54

Samsung s5 acheté en chine reste en itinérance

 Résolu

Bonjour, Je reviens d'un voyage en Chine ou j'ai acheté en samsung galaxy s5 made in korea. Sur place j'ai inséré ma sim qui me mettais en itinéranc...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
evaherm

Nombre de tentatives de modèle dépassé - samsung galaxy 551

 Résolu

Bonjour. Une adorable petite fille a tenté de trouver mon code secret visuel sur mon Samsung Galaxy 551. J'ignorais qu'il y avait un nombre limité ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Cat-s.Eyes

Adresse imei

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon adresse imei Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Ayuritenshi

Photos

 Résolu

bonjour comment mettre des photos sur mon ordi portable windows8 de mon appareil photo numérique merci

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
lilivox

Probleme memoire interne

 Résolu

Bonjour a tous J'ai besoin de vous car ma mémoire interne est saturé, poutant le dossier sdcard0 est vide. De ce fait je ne peut plus télecharger s...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment poser l'adhésif entre la vitre et le lcd

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Après avoir retiré comme il faut la vitre cassé de mon Galaxy Note 2, il est temps de reposer la nouvelle sauf q...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
misterblou

Tablette déchargée

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé tous vos conseils, mais rien ne se passe pour ma tablette samsung, elle ne veut pas se rallumer ni se charger Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

Probleme de memoire !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai donc réinitialisé totalement mon portable, histoire de le « nettoyer » radicalement. Seulement lorsque que j'ai voulu recevoir de la...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Annulation auto backup

 Résolu

Bonjour, J AI UN SAMSING GALAXY 4 et ne n'arrive pas à annuler AUTO BACKUP. pouvez-vous me dire comment faire avec ce téléphone. merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
golum

Por de connexion wi fi

 Résolu

J'ai une tablette multipix 10.1, je l'ai chargée et voulant installer skype, je l'ai connectée à ma box numéricable et là dans les paramètres je vois ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
mamigida

Samsung galaxy ace : nombre de tentatives de modèle dépassé!

 Résolu

Bonjour à tous! j'ai laissé mon neveu joué à mon tel et il me l'a bloqué en essayant de le dévérouiller. Maintenant, sur l'écran il me demande d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Jeux en ligne

 Résolu

Je joue depuis quelques années à Farmerama et je voulais acquérir un IPAD pour les déplacements que je dois effectuer mais sur l'IPAD on ne peut pas a...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
mikimamo

Localiser galaxy tab 3

 Résolu

Bonjour, ce weekend je me suis fait volé mon sac qui contenait ma Samsung Galaxy TAB 3:/ je voulais savoir si il était possible de la localier ? on m...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
iceman94260

Google play service has stopped

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre internet sur mon Galaxy S4, j'ai un message qui me dit "google play service has stopped". Ce message s'affiche deux fois ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

Téléphone samsung gt-c3520

 Résolu

Bonjour j'ai un téléphone sasmung GT-C3520 et j'ai enlevé il y a un moment le bip des touches car mon mari n'en voulais pas mais maintenant il veu...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
gigip52

Grand 2

 Résolu

Bonjour, quand je veux telephoner il me marque "contacts s'est arreter"comment faire pour le remettre car je ne peut pas telephoner Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon samsung galaxy s5

 Résolu

Bonjour, j'ai un pbl avec mon mobile depuis que j'ai fait une petite mise à jour du système il y a 1 semaine à peut près j'ai un message qui apparaît...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
cocoon2Zk

Root startrail 5

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai pris à SFR un Startrail 5 (correspondant, il me semble, au ZTE Blade Q) et mon vendeur SFR m'à assuré qu'il était en 4.4, ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
jeremy

[urgent svp] freeze odin/root galaxie tab 4

 Résolu

Bonjour, aujourdhui je me sui lancer dan le route de ma tab 4 10.1 avec la procedure odin.J'ais suivi la procedure comme il fallai et au bou de quelq...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
dakota20

Débloquer un contact sur un samsung gt e1270

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment débloquer un contact par SMS sur un téléphone Samsung GT E1270 ? J'ai cliqué par erreur sur "bloqué par adr...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
polo

Installation meteo sur samsung trend lite

 Résolu

merci de bien vouloir m'indiquer comment installer appli meteo sur portable Samsung trend lite

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
luislepécheur

[galaxy tab 4] connexion avec 2 comptes google ??

 Résolu

Bonjour à tous, Ma compagne viens de recevoir une Galaxy Tab 4 pour son anniversaire. J'ai résisté et l'ai laissée faire la config au démarrage (...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Opuus

Carte sim

 Résolu

Bonjour, Carte sim. Virgin. Est ce compatible avec tel.SFR merci Configuration: Mac OS X / Safari 10.3.1.2576

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment zoomer avec l'appareil photo d'un samrt samsung gio

 Résolu

Bonjour, Encore une petite question svp. Pouvez-vous me renseigner comment zoomer avec l'appareil photo d'un smart phone Android Samsung Gio ? J'a...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
BHARATI

Savoir quand et à quelle heure les sms m'ont été envoyés

 Résolu

Bonjour, :-) Lorsque je reçois un ou plusieurs texto sur mon GSM NOKIA E5, je sais savoir la date et à quelle heure ceux-ci m'ont été envoyés. S...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s2 i9100p

 Résolu

Bonjour, J'ai esseyer de faire les maj directement de mon tel ca ne fonctionne pas (pas de maj possible) je voudrai avoir nvlle version d'andro...

23 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
mikaelac

Bonjour tu le monde

 Résolu

bjr comment debloque mon nokia operateur sfr svp

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
zoulou33

Peut-on acheter un code allopass avc une carte de rechargement ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'acheter un code allopass avec une carte de rechargement mobile, vous savez celles qu'on trouve en cai...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
topjob123

Samsung s4 qui chauffe

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon téléphone mobile Samsung S4 chauffe, et décharge rapidement la batterie. Y a t-il quelqu'un qui puisse m'aider à résoudre ce...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
eddydouo07

Probleme de capture d'écran

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette lenovo Android 4.1.2 et je n'arrive pas a faire de capture d'écran. Svp comment on fait...???

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Emmaheva

Quelle micro card mettre dans mon nokia e5

 Résolu

Bonjour, Pour le moment, la capacité de la micro card SD dans mon GSM NOKIA E5 est de 2GB. Trop juste pour stocker des photos. Je souhaiterai en ac...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
BHARATI

Mise a jour

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre à jour mon galaxy trend GT..... pour pouvoir jouer a un jeu qui dit que je n'est pas la bonne version

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Trannsfert de sms sur un pc

 Résolu

Bonjour, je souhaite récupérer les sms de mon mobile sur mon pc "comment ça marche?" Pour la suite y a-t-il une façon de le faire en automatique? ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Emm@us

Où mettre carte sd sur samsung wave s8500

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où on met la carte sd, car je l'ai mis dans le petit boitier là ou il y a une petite partie en metal que l''on doit soul...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
mikaelac

Pronenance du n° +224 78135993

 Résolu

Bonjour, G reçu un appel du n° suivant: +224 78135993. Je souhaiterais savoir de quel pays provenait-il svp??? Configuration: iPhone / Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Cygnara

Problème de retour sur rom stock après cyanogenmod

 Résolu

Bonjour, Je viens d'essayer de repasser mon S4 sous rom stock (pour enlever cyanogen mod) mais c'est un échec et je ne comprend pas pourquoi.... J'...

27 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
ITOKYOPEYA

Une voix annonce ma page dans l'accueil et c'est soulant

 Résolu

Bonjour, j'ai réinitialiser ma Galaxy Tab 2 10.1 et j'ai télécharger Pdf reader et Airdroid suite a sa un voix Tres chiante M'annonce ma page dans l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
JhonForesto

6300

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux restaurer mon appareil mais j'ai oublie mon mot de passe

Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Judge_DT

Gts7562

 Résolu/Fermé

Bonjour, une solution pour mon appareil qui me montre ce cas:nombre de tentative de modele depassee

Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Judge_DT
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 15 501