Menu

Débloquer SONY ERICSSON XPERIA U [Résolu/Fermé]

desquestionssansreponses 22 Messages postés samedi 8 septembre 2012Date d'inscription 14 novembre 2012 Dernière intervention - 27 sept. 2012 à 10:19 - Dernière réponse :  redone
- 14 févr. 2015 à 11:53
Bonjour, je souhaite savoir comment peut-on débloquer ce téléphone et ce que cela engendre merci.
Afficher la suite 

4 réponses

benbax 73 Messages postés vendredi 21 septembre 2012Date d'inscription 4 juillet 2013 Dernière intervention - 27 sept. 2012 à 10:21
+12
Utile
1
Bonjour.

De mémoire le déblocage est gratuit via un code donné par votre opérateur après 6 mois d'achats (réduit à 3 dernièrement si je ne m'abuse, par une nouvelle loi...)
Sinon, beaucoup de magasin proposent se service payant entre 15 et 50€ selon le modèle du téléphone.

Les conséquences, sont que votre téléphone pour utiliser les puces de tout opérateur, au lieu d'une seule prévue à l'origine.

Cordialement,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Voir http://www.sony-xperia.fr spécialiste au déblocage Xperia.
desquestionssansreponses 22 Messages postés samedi 8 septembre 2012Date d'inscription 14 novembre 2012 Dernière intervention - 27 sept. 2012 à 10:22
+1
Utile
Merci
w36xb2w 51 Messages postés samedi 20 octobre 2007Date d'inscription 11 avril 2018 Dernière intervention - 17 févr. 2014 à 16:11
0
Utile
Bonjour
Même avec un code donné par Orange, ca ne focntione pas et pire ils ne veulnet pas me le dépanner
j'ai recu un courrier de leur part m'annoncant ceci

Bonjour Monsieur w36wxb2w,

Vous avez reçu un code de desimlockage erroné.


Je vous informe que nous sommes une cellule d'informations commerciales concernant les offres et promotions Orange mobile et nous n'avons aucun accès aux dossiers des abonnés Orange.

Si votre ligne est résiliée, je vous invite à contacter directement votre service clients en composant le 39 70 depuis un téléphone fixe (appel local depuis une ligne Orange), de ne pas vous identifier afin d'être mis en relation directement avec un conseiller.

Le temps d'attente est désormais gratuit (temps passé en ligne avant la mise en relation avec un conseiller).

Je vous précise que seul ce service est en mesure de traiter votre demande.

Je vous remercie de votre compréhension Monsieur Gury, et je reste à votre disposition pour toute précision.

Pour toute information complémentaire, contactez le 0 800 830 800 (appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine) ou consultez le site www.orange.fr > mobile.

Orange vous remercie.
Cordialement,
Votre conseiller Orange mobile numéro vert.
i