Samsung gt i9000 operateur free

Résolu/Fermé
pichonnet Messages postés 18 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017 - 17 févr. 2015 à 11:07
pichonnet Messages postés 18 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017 - 17 févr. 2015 à 19:28
Bonjour à tous,
Qui peut m'aider ? je viens de faire une mise à jour du micrologiciel à la version 2.3.6 version de base I9000 BUJV5 version kernel 2.3.6.35.7 I9000 BUJVI-CL1076478 dpi@dell172#2 n+ version GINGERBREAD.BUJVI par l'intermédiaire de KIES. Tout c'est bien passé sauf que je n'ai plus acces à internet (plus de signal 3g ouH ou edge) mais par wifi cela marche
Dans parametre du reseau mobile c'est normal que je n'ai rien dans nom des points acces pas APN ?
AUTORISER CONNEX. DONNEES COCHE
ITINERANCE COCHE
DANS RESEAUX DISPO FREE SFR BOUYGUES
DANS MODE RESEAU GSM/WCDMA MODE AUTO COCHE
TEL ALLUME J AI ENLEVE LA BATTERIE NETTOYE CARTE SIM J AI RALLUME ET QUE NADA. EN APPUYANT SUR POWER DANS OPTIONS DU TEL MODE RESEAU DE DONNEES EST ACTIVE.
merci à celui qui pourra me dire comment faire pour récupérer ma connexion, j'ai bien le forfait tel + internet
bonne journée à tous

A voir également:

1 réponse

salut

oui tu es sous rom sfr....comment cela se fait-il? as tu fait déverrouillé par sfr ton téléphone avant de passer chez Free et si oui as tu pensé a flasher via odin pc un firmware (rom) nu a savoir une xef?
0
a tout hasard vas sur le playstore et installe mobile config de free..
0
pichonnet Messages postés 18 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017 > herna
17 févr. 2015 à 13:06
bonjour, déjà merci pour ta réponse
oui le tel a ete desimlocké et dévérouillé ? ? ? ?(enfin je crois) quand je suis passé à free. j'ai bien les applications free mobile controle et free mobil config.j'ai ce probleme que depuis j'ai fait une M.A.J avant j'avais la version 2.1 eclair (dimanche dernier). par contre j'ai toujours les applications (qui ne servent plus à rien) de SFR MON COMPTE -REPONDEUR+ - TV - WIFI (pas moyen de les désinstaller)
0
herna > pichonnet Messages postés 18 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017
Modifié par herna le 17/02/2015 à 13:40
salut

suis ce tuto et installes la rom 2.3.3 XEF ..Celle est libre de tout opérateur donc nu sans surcouche de sfr ou autre et pleinement compatible avec FREE...bien entendu cela va tout supprimer sur ton téléphone mémoire interne donc sauvegardes avant.....ensuite téléphone charger a fond...retire ta sim et ta microsd pour le flashage tu les remettras après le redémarrage complet ..fais tes mises a jour via le playstore ..ensuite éteins ton phone et remets ta sim...puis tu utiliseras free mobile config....lis bien le tuto..

http://www.tutoriels-android.com/2012/11/liste-des-roms-officielles-galaxy-s-i9000.html
0
pichonnet Messages postés 18 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017 > herna
17 févr. 2015 à 14:33
oh la la compliqué pour moi j'ai regardé le tuto apres avoir fait *#1234#
voila ce qui est noté
PDA I9000BUJVI
PHONE I9000BUJV5
CSC I9000GSFRJVC
BUILD INFO FRIAPRG15:1934KST2012
POUR MOI C EST DU CHARABIA
C EST MON GENDRE QUI A FAIT LA maj DU MICROLOGICIEL VIA KIES
0
pichonnet Messages postés 18 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017 > herna
17 févr. 2015 à 15:26
MERCI POUR TON AIDE HERNA
C EST FAIT CA MARCHE
ENFIN DE COMPTE JE ME SUIS REMIS SUR KIES maj AUTO ET OH MIRACLE J AI A NOUVEAU MON SIGNAL 3G J E ME SUIS CONNECTE SUR INTERNET ET CA MARCHE ET CA SANS PASSE PAR LA WIFI
ENFIN OUF ET C ETAIT DUR DUR
0