Cherche de l'aide pour démarrer avec une tablette tactile

Résolu/Fermé
myalysee Messages postés 143 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2022 - 18 févr. 2015 à 22:10
myalysee Messages postés 143 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2022 - 19 févr. 2015 à 23:44
Bonjour,
Je suis Senior et ce n'est pas évident d'utiliser une tablette tactile quand on n'a aucune notion pour la mettre en route. Je n'ai personne à côté pour m'aider, mes Enfants et Petits n'étant pas à côté, je suis bien embêtée car il n'y a pas d'explications dans le carton et je souhaiterais avoir de l'aide s'il vous plait. C'est une tablette tactile 'POLAROID' 10 pouces. J'ai juste appuyé sur le bouton de mise en route, l'heure s'est mise à jour immédiatement, ensuite il est demandé de se connecter. C'est là le problème. Faut-il rentrer un n° quelconque dedans pour que ça fonctionne ? Un jour j'ai vu ma petite fille noter quelque chose de ma LIVEBOX, mais n'étant pas concernée, je n'avais pas prêté attention, je ne m'attendais pas à en avoir une. J'ai regardé derrière, mais il y en a plusieurs chiffres, code barres etc... Je compte sur une Personne aimable et compétente pour me donner des explications simples et précises. Merci d'avance.

Cordialement.



A voir également:

2 réponses

moncomptepointnet Messages postés 106 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 3
18 févr. 2015 à 22:17
En faite, si j'ai bien compris. Il faut vous créer un compte gmail (Un MSN version Google/Android). Mais pour celà, il faut se connecter sur Internet. Normalement vous devez choisir votre box et puis taper votre mot de passe (Qui se trouve sur la box où dans les papiers de l'opérateur, si c'est comme en Belgique). Faites d'abord cela et après venez me reconctater ici.
0
myalysee Messages postés 143 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2022 3
19 févr. 2015 à 23:44
Bonsoir.

Je vous remercie pour votre aide, mais sans vraiment chercher je viens de trouver l'explication avec le schéma sur ma messagerie 'ORANGE' : Comment connecter une tablette à la WIFI.
Demain je vais m'y mettre car ça m'a l'air très facile.
Merci encore d'avoir répondu.

Cordialement.

0