Sony ericsson vivaz ne démarre pas

Résolu/Fermé
maxf10 - 25 mai 2010 à 08:34
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 - 12 nov. 2015 à 18:30
Bonjour,
Mon téléphone sony ericsson vivaz s'allume mais reste bloquer a l'écran blanc avec sony ericsson afficher en fond. Pouvez-vous m'apporter votre aide.
Cordialement,


A voir également:

11 réponses

ludiminou Messages postés 124 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2020 10
30 nov. 2011 à 23:43
Et personne n'a eu de problème avec un Vivaz qui ne démarre plus, ne se charge plus, dont le voyant de la batterie s'allume quelques secondes ?
3
J'ai exactement le même problème!!!
0
pareil pour moi depuis hier
0
le voyant ne s'allume même pas
0
bonjour a vous j'ai eu le méme probléme et j'ai reussi a le refaire marché tout seul il suffit juste de mettre a jour votre téléphone https://www.sony.net/SonyInfo/Support/ voila aller sur ce site et telecharger la mise a jour en suivant bien les instruction en tout cas pour moi sa a marché bye
3
FrogOups Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010
23 oct. 2010 à 23:21
J'avais le même problème que vous tous , je suis allé sur ton site , j'ai installé le truc , j'ai suivit les instructions , après la mise à jour mon téléphone s'est rallumé !
Après je ne sais pas si ca va durer , je l'espère !
Merci beaucoup ! Ma mère aurait vraiment pété un cable !
Merci , bonne soirée !
0
merci beaucoup pour ton intelegense meme probleme et il c'est resolut grace à toi merci merci
0
J'ai le meme probleme, ce soir j'essaierais de metttre la mise à jourr !! MERCIII ... Que des " merdes" avec ceGSM !!!!!
0
le mm problème mais ca na pas marché mm avec la mise a jour
0
mario¤valleyfield
6 déc. 2011 à 18:10
moi non plus sa fonctionne pas avec la mise a jour
0
salut tous le monde

j'ai le meme probleme au demarrage mon vinaz ce bloque mais la seul astuce que j'ai trouver et qui marche pour le demarrer rapidement c'est de le brancher sans rien toucher et une fois que l'icone de batterie s'affiche appuyer sur le bouton demarrer.
2
Perso il m'est arrivé le même soucis après avoir retirer la batterie lorsque mon Vivaz avait bloqué sur une page internet. Puis plus moyen de démarrer complètement le téléphone. C'est à dire pareil que vous, à l'allumage du portable l'inscription Sony Ericsson sur fond blanc reste et cela durant plus de 2h. Je l'ai mis sur le port USB de mon portable (là ou je l'ai laissé durant les 2 heures) puis je l'ai éteint toujours connecté sur USB et lorsque l'écran c'est éteint j'ai retiré le câble USB du téléphone et comme par miracle l'écran du code PIN est apparut. Mon Vivaz fonctionne correctement.
C'était un vrai soulagement car je ne sais pas si la mise à jours du logiciel n'écrase pas les données dans la carte interne du portable.
Bonne chance à vous car le Vivaz est très bien sinon cela.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meme probleme si quelqu'un a un renseignement
0
Moi ca me le fait aussi, sauf que j'arrive a l'allumer, mais par moment, le téléphone ce bloque. Défois il ne s'allume pas non plus , je doit attendre pour qu'il s'allume.
0
RETIRER LA BATTERIE PUIS LA REMETTRE EN PLACE
0
omario69 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013
22 janv. 2013 à 12:15
j'ai le meme probleme et j'ai mis la derniere mise a jour et il reste sur ecran blanc que faire SVP
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
Modifié par Arno59 le 31/08/2015 à 22:49
Bonjour,

Je possèdes un smartphone Sony Ericsson Vivaz datant de 2010.

Je rencontre un problème avec celui-ci, impossible de démarrer :

1) Alimentation- Batterie
J'ai vérifié la batterie de modèle EP500 ( 4,2 Volts - 1200 mAh ) qui se charge depuis le smartphone

--> 4,18 Volts au testeur

2) Tester le smartphone :
Quels sont les tests possible pour voir d'où vient le problème ?

D'avance merci

L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
12 nov. 2015 à 18:30
Bonjour,

Nous vivons dans un monde de JETABLE !!!

Bye Bye Vivaz de Sony Ericsson

Fiche technique pour mémoire :
http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-7415/smartphones-sony-ericsson-vivaz
0
bonjour combien de temp rester vous quand vous allumer votre vivaz,le mieux c est que vous enlevez la batterie pendand quelques seconde et regarder la carte memoire si elle est bien mise .............
-2
ce n'est ni la carte emoire ni ché& po koi . il reste come caet quand jlalue i vibre em montrant quil vien de sallumeret pour quil soit etteint jsusi obligé de *
nlever la batterie. ke faie ??
0
Bonjour just-me j'ai exactement le même probleme que toi mon portable s'allume vibre et reste bloquer sur un fond blanc avec marquer sony ericsson... et j'ai remarque aussi que la petite led qui est sur le coté est rouge pdt 10 sec et s'éteint ensuite après ça pour l'éteindre je suis obligé d'éteindre la batterie
0
Si quelqu'un a une solution...on vous remercie d'avance
0
Moi jai le meme probleme dnc je l ai envoyer en reparation et on ma dit que la carte mer etait morte alor que le portable n'avais subi aucun choke ni rien, seulement un mois apres que je l'ai eu , et nous avons rapler SFR qui ne voulez rien savoir, donc notre dossier et examiner par les superieure et nous devons avoir une reponse mardi normalment, Je pensai que c etait un super telephone, je le regrette unpeu a cause de cela...
0
Bonsoir à tous. Aujourdhui j'ai eu le même soucis sur mon vivaz (bloquer sur l'écran blanc avc SonyEricsson ) et rien d'autre. Avez eut depuis des solutions, ou des reponses à ce pblem?? Merci à tous
0