Probleme de lecture de fichiers sur carte sd

Résolu/Fermé
lythosyrus Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015 - 19 sept. 2015 à 05:48
vaanbasch Messages postés 680 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 - 13 nov. 2015 à 22:27
Salut à tous,
J'ai depuis hier fait l'acquisition du Samsung s5 mini. Voyageant depuis un moment j'ai tout de suite essayé de mettre la carte sd de mon appareil photo (scandisk 16g) dans mon téléphone pour y transfèrer quelques photos.
Le chargement était très long, j'avais accès à seulement qques vignettes de mes photos,(les plus anciennes en l'occurrence, les autres étant toujours en train de charger apparemment.
Bref je finis par abandonner, je remets ma carte sd dans mon appareil photo et la... surprise la moitié de mes photos sont illisibles et même vides (cela m'affiche 0octet).
Help, est ce que j'ai vraiment perdu toutes mes photos??????
:( :(
Mon mac m'indique aussi que les photos sont vides....
J'offre ma reconnaissance éternelle, je tenais énormément à beaucoup de ses photos.

5 réponses

lythosyrus Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015 9
19 sept. 2015 à 07:23
J'ai fini par faire un scan avec le logiciel data rescue 3 qui m'a récupèré tous mes fichiers corrompus voir supprimés.
Je n'ai vu aucune nouvelle partition mais tout rentre dans l'ordre pour moi !
Merci beaucoup pour votre réactivité, on se sent tout de même moins seul! :)
9
vaanbasch Messages postés 680 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 654
13 nov. 2015 à 22:27
Pour info au cas où, recuva récupère même les données après un formatage ;)
0