Synchronisation contact Facebook

Résolu/Fermé
Tiph73 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 - 31 oct. 2015 à 18:39
 Tiph73 - 10 nov. 2015 à 18:16
Bonsoir,
Je viens d'acquérir le Huawei P8 Lite et je n'arrive pas à lier mes contacts de Facebook avec les contacts de mon téléphone.
Pourtant, j'ai réalisé la synchronisation mais aucun contact n'apparaît dans le compte Facebook. (Paramètres du téléphone > Comptes > Facebook > Aucun contact)
De même quand je veux afficher les contacts Facebook depuis Contact, rien n'apparaît.
Merci par avance de votre aide,
Cordialement,
Tiphanie.
A voir également:

1 réponse

Elbass2015 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015
2 nov. 2015 à 19:31
Bonsoir,
J'ai l'impression que HUAWEI a des problème avec la synchronisation. La semaine dernière j'ai eut exactement le même problème mon téléphone ne synchronise plus ni mes contacts Google, ni mes contacts whatapps, ni ceux Facebook. Tous les contacts ont disparut du téléphone ( alors que ca marchait bien depuis des mois) . Je cherche toujours. Dès que j'ai une solution je vous le fais savoir.
-1
Tiph73 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 80
3 nov. 2015 à 15:58
Bonjour,
Hier soir, j'ai trouvé une solution avec l'application Sync.ME qui a synchronisé mes contacts Facebook avec mes contacts du téléphone. On peut également synchroniser les contacts depuis Google + . Si cela peut vous aider...
0
Elbass2015 > Tiph73 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015
10 nov. 2015 à 16:12
Bonjour, merci j'ai trouvé la solution au problème. En fait HUAWEI à deux (02) de logiciels un adapté au marché chinois et une autre version pour l'International. Les applications Google ( comme la synchronisation des contacts) ne fonctionne pas bien avec la version chinoise. Certainement dans ma mise à jour j'ai pris la version Chinoise. La solution consiste à installer cette application << googlecontactssyncadapter >>. Cette application tourne an arrière plan et permet donc de résoudre tous les problèmes de synchronisation.. En espérant que ça va aider d'autres personnes.
0
Bonjour, merci pour votre réponse très utile !
0