Les discussions

Telechargement ftp

Bonjour,je souhaiterai avoir la méthode avec laquelle je pourrai accéder au sites ftp pour faire le téléchargement direct,merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Kharec

Perte de telechargement emule

Bonjour, jai un petit soussi avec mon emule voila jai mis des films en charge trois se son finit et mis ds mes incoming normal ensuite jai u un sou...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
meumeup

Perte de telechargement

Bonjour, lorsque je télécharge des films sur emule, il arrive souvent que certains disparaissent sans explication, alors qu'ils sont déjà bien ava...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
meumeup

Prb pour ouvrir une fois les films téléchargé

Bonjour, une fois mes films téléchargés je ne peux pas ouvrir le dossier. Il y a marqué "Pour terminer l'installation du Lecteur Windows media, redém...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
dertygun

Télécharger photos sur photoways

Je n'arrive + à télécharger mes photos sur Photoways. Lorsque je clique sur l'onglet Télécharger, une fenêtre apparait : Microsoft Visual C++ Runtime ...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
.o0sakura0o.

Coment marche torrent et bit torrent

Bonjour, je voudrais savoir coment marche torrent et bit torrent je n'arrive pas a télécharger des films avec et en plus ces en anglais et areté de d...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Kharec

Bit torrent et torrent

Bonje voudrais téléchargé des films aavec bit torrent et torrent mais il sont tous les 2 en anglais et je n'y comprend rien celui qui mexpliquera come...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
cromeadx

Telechargement

Bonjour, svp je veux savoir comment telecharger les films video musiqes............rapidement et gratuitement j'ai telecharger un film il a pris ave...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
mcfly69

Mes téléchargements sont bloqués

Bonjour, J'ai désinstallé Zone Arlarme. Lorsque je veux télécharger un logiciel comme Winzip par exemple ou un autre, il est toujours bloqué. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Alixelle

Que faut il avoir pour télécharger le plus...

Bonjour, je voudrais savoir sur quelle logiciels vs téléchargé car je voudrais téléchargé plus vite .

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
webernard

Torrent est un bon logiciel ou pas

Bonjour, je voudrai savoir si torren est meilleure que limewire et aussi coment faire pour ke limewire aille plu vite

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
zedrec

A quoi sert torrent

Bonjour, je voudrais savoir a quoi sert torrent et ausssi bit torrent

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
tof1664

Qui conait bit torrent et bit comet

Bonjour, je voudrais savoir me servir de ces 2 logiciel que j'ai téléchargé mais je ni arrive pas en plus l'1 eest an anglais .

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
craziremi

Qu'elle est le meilleure site de télécharge..

Bonjour, c quoi le meilleures site pour le téléchargement et le plus rapide ou il ia le plus de choix

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
.:Goox:.

Video telechargee sur limewire

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger une video format avi sur le site limewire. Quand je lance le mode lecture de la video, c'est "Windows Media Playe...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Télechargement de musique en toute sécurité

Hello, La dernière fois que j'ai téléchargé de la zik, j'ai ramassé une foule de malwares etc compagnie. Une suggestion? Un conseil? (sachant qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Syiia

Telecharger du hd sur echanblard

Bonjour,quelqu'un pourrait-il me dire comment configurer echanblard pour telecharger des films HD,je clique sur le liens,echanblard apparait mais le f...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un accélérateur de téléchargement

Bonjour, je cherche un accélérateur de télélchargement en français, j'ai déjà utiliser internet download manager mais il ne dure que 60 jours, alors j...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Zati

Question sur le téléchargement

Bonjour, j'aimerais savoir si télécharger des vidéos sur un site web avec un logiciel est légal?

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
lucas490

Problème telechargement (download) à mon insu

Bonjour à tous, J'espère être sur le bon forum et surtout trouver de l'aide. Voilà mon soucis. Depuis le 26/06 j'ai changer d'opérateur je suis ch...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
webernard

Problemde telechargement

Bonjour, slt comment je peut telecharger avec real player

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
youssef rjaibia

Aacelerer le telechargement

Bonsoir quel est le meilleur logiciel pour accelerer le telechargement? repondez moi vite SVP

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
banlieue 95

Telechargement

Bonjour, voila je viens de telecharger motamo un anagrammeur (pour les jeu tel que scrabble etc) quand j'allai l'installer j'ai remarqué qu'il modifi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
JN92

Telecharger le son d'une video

Bonjour, je voudrai savoir comment fait -ton pour telecharger juste le son des videos de youtube ou de dailymotion ou autres (j an est trop besoin)...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
gouby

Téléchargement web

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir comment on mé du contenue a télécharger sur mon site web: fpsmissionspeciale.wifeo.com merci d'avance. -- Vive Super...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
quenca

Telecharger video de google

 Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger une video de 100 minutes de google,je demande de l aide pour pouvoir telecharger ça merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Matio

Telecharger via psp

voila depui peu mon pc bug sur internet et je n'ai que ma psp pour aller sur le net et j'ai une conexion sr ma psp qui marche alor je voudrai savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
ol

Connexion limitée pendant les telechargements

Bonjour, Alors voila j'ai un PC nickel internet et tt je joue à WoW sans aucun problème de connexion.... sauf que des que je télécharge quoi que...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Frotteman

Comment télecharg des émoticone gratuis

Bonjour,tous le monde j'aime pas trop me casser la tête je cherche des émoticone simple comme exemple: mdr les jaune des comme sa mais j'ai envie ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
dendidi

Vitesse telechargement

Bien le Bonjour,Es ce que c'est possible de tèlècharger avec une vitesse superieur à 60 ko/s? J'ai essayer avec IE6 et Firefox 2.0 ainsi que internet...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
ekrosian

Telecharger le capital du 6 juillet

Bonjour, je voudrais telecharger cette emission svpl :le capital du 6 juillet 2008 .merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
fredo58

Probléme de téléchargement

Bonjour,a tous donc voila mon probléme j'ai une connection neuf qui n'arrête pas de s'arrêter toutes les 2min, je voulait télécharger linux le seul pr...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
damien7258

Probléme avec mes telechargement

Bonjour, j'ai un probléme avec mes telechargement dé que ca arive a envron 270 ko telecharger le telechargement se termine ??????? mais le fichié ne ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
SWIJI.SAFSAFA

Bloquer les ports de utorrent sur un ordinate

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon problème, j'aimerais bloquer les ports utilisés par µtorrent sur un seul ordinateur de mon réseau. Je voudrais sa...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
akalabeth

Telecharger rapidshare

Bonjour, qui a une solution pour effectuer des telechargement de rapidshare???? car la depuis plus d'une semaine mon debit de telechargement de ce se...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
kakabis

Emule ne telecharge plus rien

 Résolu

SALUT tout le monde j'aimerais savoir pourquoi mon emule ne telecherage plus rien alors que je suis en high ID et puis est ce qu'il y a des ports a ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
chimi45

Téléchargement de musique

Bonjour, Je recherche un site ou je puisse télécharger gratuitement des musique, chansons pour installer sur mon mp3 Alors sa va vous sembler nu...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
98094aln

Problème avec page .torrent

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours les pages web finissant par .torrent ne s'affichent plus, je ne peux donc pas les télécharger. Le message suivant s'...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
sideline

Supprimer un torrent ajouté sur mininova

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sue comment ca marche et je mis suis inscrit pour vous faire par d'un problème avec mininova, je vais essayer d'être le plus...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Torrent

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir s' il existe un logiciel de torrent le plus rapide ? Moi j'ai Utorrent mais je voudrais quand même savoir ... SvP

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
tsumens

Lien téléchargement introuvable

Bonjour, dés que je clique sur télécharger emule et ce dans n'importe quel site , la réponse est que le site est introuvable et ceci pour tous les t...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
alainc25

Coment telecharger gratui video de you tube

 Résolu

Bonjour, et merci pour votre aide merci

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
tony020422

Telechargement de film

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai etre conseillé afin de telecherger des films gratuitemet et sans risque avec mes sinceres remerciements.

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger dogpile et altavista

Bonsoir, Comment télécharge le moteur de recherche "Dogpile" et "Altavista". Aide-moi de trouver le site convenable OK Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
badiane

Logiciel de téléchargement de jeu

Bonjour,j'ai besoin de logiciel de téléchargement de jeu de music d'images........ merci beaucoup pour l'aide

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
shady90

Télécharger prison break

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment télécharger le film prison break. Merci

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
moska

Accélérateur de téléchargement

 Résolu

salut à tous j'ai besoin d'un accélérateur de téléchargement lequel me conseiller vous

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
marcdegio

Problème téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de téléchargement. Internet se déconnecte dés que j'essaie de télécharger des logiciels free. Problème lié probable...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
jjzkh14

Megauload c est bien mais je telecharge quoi

Bonjour, j ai deux questions 1 je viens de prendre megauload mais je cherche un tres bon site avec film musique et les dernier films 2 hier j ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
juxx

Probleme utorrent

Bonjour, j'ai un probleme avec utorrent mes ports sont ouverts mon voyants vert est alumé j'ai des seeds et des peers mais pourtant je down au max ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
phlox10
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 15 440